Adultère

Site de rencontre adultère : notre sélection des meilleurs sites de rencontre extra conjugale

Les relations extra conjugales deviennent de plus en plus populaires. Les hommes mariés ou les femmes infidèles cherchent alors un site de rencontre adultère de confiance pour trouver leur maîtresse ou amant en toute discrétion. Si les sites de rencontre adultères sont nombreux, tous n’ont pas la même qualité. Il est cependant important de choisir une plateforme confidentielle pour cacher vos tromperies et sauver votre vie de couple. Nous vous proposons notre sélection de plateformes pour vous permettre de trouver le bon site adultère selon vos besoins et vos envies

✅>> Cliquez ici pour retrouver notre sélection des meilleurs sites adultères 🔥

Comment choisir un site de rencontre adultère ?

Si vous êtes un adepte de la rencontre adultère ou tout simplement vous souhaitez vous initier à cette pratique, les sites de rencontre adultère sont fiables et efficaces. Cependant, il y a beaucoup de site et il vous faudra choisir le bon site selon vos critères. Pour cela, vous devez mettre l’accent sur ces éléments pour faire votre choix

Les profils

L’un des premiers critères à prendre à compte est la qualité des profils. En effet, en vous dirigeant vers un site de rencontre adultère, vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes partageant le même état d’esprit que vous. Pour cela, inscrivez-vous gratuitement sur le site et commencez à regarder les profils et la bonne répartition d’homme et femme.

Privilégiez les sites où il y a une modération afin de ne pas tomber que sur des faux profils

Les fonctionnalités

Un bon site de rencontre adultère se doit de proposer des fonctionnalités de qualité. C’est-à-dire des fonctionnalités qui permettront aux membres de se rencontrer dans les meilleures conditions. Pour cela, il est préférable que le site de rencontre adultère soit doté de :

  • Messagerie instantanée
  • Live shows
  • Webcam
  • Recherche géographique

La discrétion

En vous rendant sur un site de rencontre adultère, c’est pour avant tout tromper votre partenaire de vie. Pour cela, ces sites se doivent de garantir une discrétion sans faille à ses utilisateurs. Par exemple, certains sites proposent une facturation sur le relevé de compte avec un nom différent quand d’autres sites de rencontre adultère proposent un bouton pour changer de page rapidement.

Le but de l’adultère est que cela reste secret et les sites l’ont bien compris en créant de nouvelles méthodes pour garantir une discrétion ultime à leurs membres.

Les tarifs

Tout d’abord, vous aurez le choix entre des sites de rencontre adultère gratuits ou payants. Les sites gratuits ne proposent pas forcément le même niveau de fonctionnalités que les sites payants.

Si vous souhaitez vous diriger vers un site payant, vous devrez souscrire à un abonnement. Généralement, le paiement s’effectue tous les mois ou sur une période un peu plus longue (plusieurs mois voire une année).

D’autres sites fonctionnement avec un système de crédit. C’est-à-dire que vous achetez un pack avec autant de crédit. Les crédits seront dépensés en fonction des actions accomplies sur le site.

🏆 Quel est le meilleur site de rencontre adultère ?

1. Ashley Madison

Ashley MadisonAshley Madison compte détient près de 25 millions de membres présents dans plus de 50 pays. Cette grande communauté permet aux multiples infidèles de trouver facilement une maîtresse ou un amant avec qui tromper leur moitié. Fiabilité, sécurité, discrétion (le nom n’apparait pas sur vos relevés de compte) et en plus gratuit pour les femmes (il y en a plein !) Pour en savoir plus….

2. Adult Friend Finder

adult friendfinderAdultFriendFinder est tout d’abord un site de rencontres coquines mais qui est rapidement devenue une référence dans les rencontres adultères. Vous trouverez des célibataires mais surtout des hommes infidèles et des femmes mariées ou en couple en quête d’infidélités ou de plan à 3. Plein de fonctionnalités (show webcam, …), gratuit pour les femmes et un tarif attractif pour les hommes. Pour en savoir plus….

3. Victoria Milan

victoria milan site rencontre adultèreVictoria Milan est considéré comme le 3ème site de rencontre adultère qui regroupe plus de 450 000 membres français. C’est un site adultère sécurisé, très classe où les femmes ne payent pas ce qui en attirent beaucoup. Tarif intéressant. Pour en savoir plus…

4. Idilys

Idilys site adultèreIdilys est le 4ème site de rencontre adultère et a été créé en 2015. Chaque mois, le site voit passer plus de 100 000 visiteurs dont 55% de femmes pour 45% d’hommes. Tous les profils sont vérifiés à la main : pas de faux profils ! Site gratuit pour les femmes, abonnement par crédit très pratique. Le plus : le calendrier pour vos dispo ! Pour en savoir plus….

5. BeCoquin

BeCoquin adultèreBeCoquin est le 5ème site de rencontre adultère de notre sélection. En effet, ce site de dating coquin permet de faire des rencontres discrètes. Ambiance sexuelle et érotique, gratuit pour les femmes et super offre promo découverte. Pour en savoir plus….

6. Gleeden

GleendenAvec plus de 3,3 millions d’adhérents, Gleenden est un très bon site de rencontre extraconjugale. Gleenden a une très grande communauté et des fonctionnalités garantissant la discrétion et la confidentialité des membres. Ce site de rencontre adultère est présent dans plus de 159 pays. Il y a 60% d’inscrit en Europe, dont 60% d’hommes et 40% de femmes. La moyenne d’âge est de 40ans. Pour en savoir plus…

7. Extraconjugales

ExtraconjugalesComme son nom l’indique, Extraconjugales est un site de rencontre extra-conjugale. En effet, pour les personnes ayant l’envie de trouver un amant ou une maitresse, ce site est idéal. La plateforme propose une offre d’essai de 3j et des abonnements mensuels. Cependant, le site n’est pas trop fréquenté et beaucoup de faux profils présents.

8. Oseztromper

Oseztromper

Oseztromper est un site de rencontre adultère. Grâce à Oseztromper, vous pourrez avoir une maitresse ou un amant en toute discrétion. La plateforme détient 53% d’hommes et 47% de femmes. Un ratio presque parfait. Les âges sont variés ainsi que les profils. La communauté est très active. Le site est gratuit pour les femmes et payants pour les hommes. Pour en savoir plus…

9. Miss Madison

Miss MadisonMiss Madison est un site de rencontre coquine mais destiné principalement aux personnes mariées. Avec plus de 4 millions d’inscrits, Miss Madison a pour but de favoriser la rencontre adultère. Si vous souhaitez réaliser vos fantasmes, vous trouverez forcement le partenaire idéal sur ce site. Le site est 100% gratuit pour les femmes.

10. Rencontre-adultère

Rencontre-adultèreLe site Rencontre-adultère est une plateforme de rencontre adultère. Vous pourrez trouver des plans culs facilement en toute discrétion. Le site est présent sur l’ensemble du territoire national mais les profils sont majoritairement présents dans les grandes villes. Le site respecte le ration parfait homme/femme, 50% pour chaque sexe. Les membres sont très actifs et libérés.

Pourquoi utiliser un site de rencontre adultère ?

Pour rencontrer une femme mariée ou un mec en couple, les sites de rencontre adultère sont une bonne option. En effet, il vous sera possible de faire connaissance avec des personnes dans la même situation que vous ne cherchant pas l’amour mais bien une relation éphémère osée et sensuelle.

De plus, les sites de rencontres extraconjugales ont l’avantage d’être rapide, facile et discret pour vous permettre de trouver des femmes infidèles et des hommes mariés dans les plus brefs délais et commencer rapidement votre double vie.

Ajouté à cela, vous aurez moins de chance de vous trahir qu’en passant par un site de rencontre classique ou en draguant dans la rue ou au bureau. En effet, ces plateformes de date ont été pensées pour assurer un anonymat totale et une grande confidentialité à ses utilisateurs.

Quels sont les avantages de la rencontre adultère ?

Avoir une relation impudique avec une autre personne que votre époux ou femme peut avoir de nombreux avantages. Voici les principaux :

  • La tension érotique : Une relation secrète c’est la nouveauté et le retour à l’excitation du début de relation. De plus, le danger d’une relation adultère rendra l’aventure encore plus suaves, excitante et torride.
  • Le divertissement : Avoir une double vie n’est pas facile, cependant cela peut vous divertir. Plus de raison de s’ennuyer, vous profiterez de la vie deux fois plus et pourrez vivre une liaison passionnelle tout en continuant votre paisible vie de famille.
  • L’estime de soi : Après des années avec votre moitié, vous pouvez douter de votre potentiel de séduction. Réussir à attirer et à draguer peut être une excellente manière d’améliorer votre estime envers vous-même.
  • S’épanouir sexuellement : Vous avez peut être des fantasmes inavouables à votre partenaire de vie ou désirez un nouveau souffle dans votre vie sexuelle avec plus de fougue. Avoir un amant ou une maitresse c’est pouvoir tester de nouvelles positions, des jeux sexuels ou assouvir des désirs cachés.

Quels sont les risques de la rencontre adultère ?

Tromper son épouse ou son mari peut avoir des répercussions négatives à ne pas négliger. Tout d’abord, cela pourrait détruire votre famille et votre vie si durement construite. Dans un autre temps votre conjoint pourra demander le divorce pour faute conjugale et vous pourrez bien tout perdre. Il vous faudra alors bien réfléchir avant d’agir et savoir si le jeu en vaut la chandelle. Par la suite, vous devrez rester très prudent pour que votre moitié ne se doute de rien. N’hésitez pas à suivre nos conseils détaillés sur comment avoir une maitresse ou un amant sans se faire prendre.

risques relation adultère

Qu’en est-il des sites adultères gratuits ?

Il existe des sites gratuits pour faire des rencontres adultères. Néanmoins, la qualité de ces plateformes laisse à désirer. En effet, vos données ne seront pas sécurisées et cela pourra avoir un risque sur la confidentialité de vos activités de tromperie. De plus, les plateformes gratuites sont remplies de faux profils, de fraudeurs, d’escortes girls et de personnes malintentionnés qui profitent du caractère gratuit pour essayer de vous arnaquer de différentes manières.

Nos conseils pour une rencontre adultère réussie

Pour faire des rencontres extraconjugales, il est important de rester discret et confidentiel. Voici nos conseils pour vous inscrire sur un site de rencontre adultère et avoir des conquêtes.

Choisir un site adultère légitime

Pour pouvoir trouver un partenaire de jeu coquin, il vous faudra vous inscrire sur une plateforme de dating. Vous pourrez choisir le bon site de rencontre adultère en fonction de votre budget et de vos envies. Il est primordial de s’inscrire sur un site de confiance avec une politique de confidentialité et de sécurité des données très stricte. Pour cela, nous vous conseillons de choisir un des sites de notre sélection.

Soignez votre profil pour attirer le plus de prétendant(e)s possible

Une fois le site de rencontre extra conjugale choisie, il vous faudra vous inscrire et renseigner votre profil. Prenez soin de le rendre séduisant et attractif. Pour cela, commencez par choisir une photo de profil de qualité vous mettant en valeur. Par la suite, il vous sera possible d’ajouter une description ou une annonce.

Vous pourrez ainsi expliciter votre recherche, vous décrire physiquement et pourquoi pas parler des fantasmes que vous souhaitez réaliser et de vos temps libres. Certains sites de rencontres éphémères vous permettent d’ajouter sous forme de liste tous vos désirs intimes. Vous pourrez alors rechercher votre prétendant en fonction de ses envies coquines.

Réapprenez à draguer

La majorité des membres de ces plateformes sont comme vous : mariés ou en couple depuis un certain moment. Ne vous inquiétez pas si vos premières phrases d’accroches sont bancales voir médiocres. En effet, il vous faudra réapprendre à draguer et à séduire. Vous verrez après quelques conversations vous reprendrez goût à utiliser vos charmes, aguicher, exciter et tenter vos prétendants.

Cependant, n’oubliez pas de toujours rester respectueux envers vos interlocuteurs. De la même façon, soyez inventif pour vos premiers messages, regarder le profil de votre futur partenaire et envoyer un message en conséquence. Si vous avez de l’humour, ce sera le bon moment pour utiliser vos compétences comiques. En effet, plus vous aurez l’air sympa, amusant et joyeux et plus votre interlocuteur sera intéressé par vous.

Concrétisez vos rencontres adultères

Après avoir fait connaissance avec votre prétendant, il vous faudra concrétiser votre relation avec un premier rencard. Nous vous conseillons de choisir un bar lounge ou un café discret assez loin de votre domicile. Il est important de choisir un lieu où vous n’aller jamais et où vous êtes sûre de ne pas rencontrer votre femme ou un proche de votre époux. Si ce type de rencontre comporte beaucoup de risques pour vous, il est également possible de faire la première rencontre directement à l’hôtel.

Néanmoins attention au malaise si vous choisissez une rencontre directement en chambre. De plus, votre partenaire pourrait ne pas correspondre à ses photos. Pour éviter ce type de désagrément, nous vous conseillons de prévoir des pré rendez-vous par tchat webcam.

En effet, vous pourrez ainsi vérifier que votre prétendant ressemble aux photos envoyés et vous pourrez commencer quelques préliminaires en faisant monter la chaleur et la tension sexuelle. Ainsi, lorsque vous vous verrez pour la première fois, le malaise se sera dissiper et vous pourrez céder plus facilement à la tentation.

Ne vous faites pas attraper

Ce conseil peut sembler dérisoire. Pourtant, il est important pour vous de toujours rester prudent et discret sur vos activités extraconjugales. En effet, votre épouse ou votre mari pourrait rapidement découvrir le pot aux roses. Pour éviter qu’une telle chose n’arrive. Il vous faudra respecter les conseils précédents en choisissant un site de rencontre payant et très confidentiel. Néanmoins, le site ne fera pas tout et il sera également important pour vous de rester aux aguets.

Tout d’abord, n’oubliez jamais de vous connecter à votre site adultère seulement depuis votre ordinateur ou votre navigation privée. Il serait dommage que votre moitié ne tombe sur votre profil par hasard. De plus, n’oubliez jamais de choisir un lieu de rendez-vous discret et assez loin de chez vous pour ne rencontrer personne de votre entourage. Enfin, soyez discret et continuez d’agir normalement avec votre partenaire de vie. En effet, le changement de comportement est l’erreur fatale bien trop commise !

meilleur site de rencontre adultère

Pour conclure, vous avez toutes les cartes en main pour choisir le bon site de rencontre adultère selon vos besoins. N’oubliez jamais de rester discret et confidentiel lors de vos liaisons amoureuses !

Les précautions à prendre sur les sites de rencontre adultère

Sur les sites de rencontre adultère, il faut faire preuve d’une grande discrétion pour ne pas se faire prendre par son partenaire de vie. Voici les précautions à prendre pour l’utilisation d’un site de rencontre adultère :

  • Créer une nouvelle adresse mail : Pour vous inscrire sur un site de rencontre adultère, vous aurez forcément besoin d’une adresse mail. Créez-en une seulement pour l’utilisation de ce site. N’hésitez pas à choisir un mot de passe très compliqué.
  • Effacer votre historique : l’une des erreurs les plus fréquentes chez les personnes infidèles est le fait qu’ils laissent des traces. Veuillez à bien effacez votre historique de navigation sur votre PC, tablette et smartphone.
  • Si vous voulez rencontrer une personne avec qui vous échangez sur un site, faites-le directement après vos horaires de travail. Ainsi, vous trouverez facilement un alibi (heures supplémentaires, embouteillage sur la route, anniversaire d’un collègue)
  • Privilégiez les rencontres avec des personnes mariées. Elles aussi auront beaucoup à perdre si jamais votre secret est dévoilé contrairement aux célibataires.
  • Effectuez le paiement de votre abonnement sur un compte bancaire qui vous appartient à vous seul et non un compte-joint. Ainsi, vous limitez les risques que cela apparaisse sur votre relevé bancaire.
  • Ne divulguez pas vos informations personnelles, c’est-à-dire votre nom, votre adresse ou votre lieu de travail

Prêt pour une rencontre adultère, alors mettez du piment dans votre vie sentimentale !

Et si vous voulez rencontrer un femme mature, lisez sélection de sites de rencontres cougar et pour des rencontres coquines, retrouvez notre classement des sites de rencontre coquin et sexe. Adepte des plans échangistes alors regardez notre sélection des sites de rencontre libertin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Bouton retour en haut de la page