Libertin

Site de rencontre libertin : notre sélection des meilleurs sites échangistes

Avis à tous les libertins expérimentés ou novices et aux couples échangistes ! Il peut être difficile de trouver des partenaires de jeux coquins. Vous cherchez un site libertin ? Voici notre guide complet pour vous expliquer comment choisir votre site de rencontre échangiste ou libertine et les règles à respecter pour multiplier les conquêtes sexuelles.

✅ >> Cliquez ici pour retrouver notre sélection des meilleurs sites libertins 🔥

Comment choisir un site libertin ?

Lorsque vous décidez de vous inscrire sur une plateforme pour le libertinage, certains critères doivent être pris en compte afin de choisir un site de rencontre libertin selon votre profil. Voici les critères à prendre en compte.

La communauté est le critère essentiel

Lorsque vous choisissez votre site de rencontre libertin, il est important de regarder la qualité de la population présente. Celle-ci se jauge suivant 3 points majeurs :

  • Le nombre de membres. Pour être sûre d’avoir des prétendants dans votre zone géographique, surtout si vous habitez à la campagne ou dans une petite agglomération.
  • La proportion homme / femme. L’équilibre des sexes est très important pour vous garantir un confort d’utilisation et évitez une concurrence trop rude.
  • Le nombre de faux profils. Plus ce taux sera faible et plus vous pourrez circuler tranquillement et en toute sécurité.

Les fonctionnalités présentes doivent être performantes

C’est avec ces outils que vous pourrez trouver vos futurs partenaires érotiques. Ainsi, il est important que les fonctionnalités présentes sur le site vous plaisent et soient performantes. Certains outils restent strictement indispensables à un bon site de rencontre libertin et sont :

  • la messagerie instantanée
  • le tchat
  • la webcam
  • la recherche filtrée.

Forcément, plus un site échangiste proposera d’options supplémentaires et plus ludique ce sera ! Certains sites proposent des évènements organisés qui sont incroyablement utiles pour liés des affinités et trouver des plans sexe plus facilement.

Le rapport qualité / prix reste important

Bien entendu, lorsque vous choisissez un site de rencontre, il est important de regarder les plateformes en fonction de son budget. Néanmoins, la valeur de l’abonnement traduit souvent la qualité de la plateforme et il est très important de bien se renseigner sur une plateforme avant de s’abonner. En effet, cela vous évitera des mauvaises surprises. Sachez cependant, que les sites proposent souvent des prix différents selon la durée de l’abonnement choisi. Ainsi, en optant pour un abonnement plus long, vous pourrez économiser près de 10 euros par mois !

La modération

Sur les sites de rencontre libertin, la modération est un point essentiel. En effet, sur ces plateformes, il n’est pas rare de tomber sur des faux profils. Les sites échangistes payants essayent de contrôler les nouveaux inscrits pour débusquer les faux profils. Par ailleurs, sur certains sites de rencontre libertin, les utilisateurs peuvent laisser des commentaire après avoir partagés un moment avec un autre membre. Cependant, sur les sites de rencontre libertin gratuits, vous aurez plus de chance de tomber sur de faux profils.

L’ergonomie et le design du site

Enfin, le dernier critère qui doit influencer votre choix final reste l’ergonomie et le design de la plateforme. En effet, il sera plus agréable d’utiliser un site qui vous plait et facile à utiliser avec peu de bugs. Bien entendu, ces critères restent assez subjectifs et dépendent de chacun.

🏆 Quel est le meilleur site libertin ?

1. Wyylde

Wyylde, le site libertin n°1 en France

Wyylde, c’est le site libertin n°1 en France avec 500 000 visites quotidiennes et plus de 4 millions de membres. C’est la plus grande communauté libertine avec une moyenne d’âge de 26 ans. Wyylde organise de nombreux évènements. Le site est très bien fait et l’abonnement est vraiment pas cher. En savoir plus….

2. Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel contact, un site de rencontre libertin

Jacquie et Michel contact réuni 8 millions de visiteurs chaque mois, une ambiance décalée et sensuelle, de nombreuses fonctionnalités, un tarif attractif avec une super offre promo et très peu de faux profils. En savoir plus…

3. Nouslibertins

NousLibertins pour des rencontres libertines

Nouslibertins est une référence des sites de rencontre libertins et échangistes qui réunie plus de 1 800 000 de membres principalement situés en France. C’est un site fiable avec des libertins expérimentés qui organisent des évènements libertins et échangiste, le tout à un tarif imbattable. En savoir plus…

4. PlaceLibertine

place libertine site échangiste

Place Libertine est un site de rencontre libertin avec une communauté de plus de 2 millions de membres de 35 ans de moyenne d’âge. La plateforme réussi l’exploit de détenir un ratio hommes / femmes très équitable et plus de 20% de couples. En savoir plus…

5. Libertic

Libertic

Libertic est un site de rencontre libertin qui détient une communauté assez conséquente de 500 000 membres très actifs avec 80 % de membres en couple ! Libertic parait ainsi idéal pour les libertins voulant expérimenter l’échangisme. Tarifs abordables. En savoir plus..

6. Gareauxlibertins

Gareauxlibertins : plateforme de rencontre libertine

Gareauxlibertins est le 1er site de rencontre libertin totalement gratuit. Cette plateforme propose des fonctionnalités intéressantes (chat live, webcam, partage de photos). Le plus : l’agenda des soirées libertines et le blog sur la sexualité et l’échangisme. La tranche d’âge est de 25 à 35ans. Cependant, trop de profils négligés et de pub sur le site.

7. Site-libertin

Site-libertin : site de petites-annonces libertines

Site-libertin est plateforme libertine pour dialoguer ou rencontrer des membres recherchant d’autres libertins. La plateforme fonctionne grâce à des petites-annonces postées par les membres. Sur le site, les utilisateurs sont très libérés et n’hésitent pas à décrire précisément ce qu’ils recherchent. Vous pourrez retrouver toutes les catégories (femme, femme cougar, homme, couple, etc).

8. Village libertin

Village libertin : site de rencontre libertin

Village libertin est un site de rencontre pour libertin et échangiste. Avec plus de 100 000 membres à sont actifs, le site compte une centaine de nouveaux inscrits par jour. Ce réseau social libertin est totalement gratuit. Les fonctionnalités sont similaires aux autres plateformes (tchat live et Webcam). Les utilisateurs n’ont pas froid aux yeux. Néanmoins, l’interface reste un peu vieillotte avec beaucoup de publicité.

9. Rezocoquin

Rezocoquin : réseau social libertin

Rezocoquin est un réseau social libertin crée en 2016. L’objectif est de favoriser les rencontres entre libertins. Avec une interface très agréable, le site met à disposition des options pour se découvrir plus facilement (webcam et album photo/vidéo). Le site est gratuit pour les femmes. Cependant la communauté est trop petite et très peu de femmes inscrites. 

10. Swingsy

Swingsy : site de rencontre libertin

Crée en 2018, Swingsy est un site de rencontre très récent. Il compte une petite communauté de 20 000 inscrits. Pour s’inscrire sur le site, vous devez soit envoyer une « candidature » soit être parrainé par un membre déjà inscrit. Ce concept permets de limiter l’inscription de faux profils. Cependant, les tarifs proposés sont élevés.

Existe-t-il des sites libertins gratuits ?

Les sites de rencontre libertins gratuits existent en effet. Néanmoins, leur qualité est souvent moindre que celle d’une plateforme payante. En effet, lorsque vous prenez un abonnement sur un site de rencontre cela permet entre autre de payer :

  • Les développeurs
  • Le service client
  • La modération
  • La maintenance.

Or, lorsque vous choisissez un site libertin gratuit, il vous faudra faire des concessions et réduire votre confort de navigation. La majorité des sites de rencontre libertins gratuits ont :

  • Beaucoup de publicités
  • Une modération très faible
  • Énormément faux profils
  • Pas de service client
  • Une politique douteuse en terme de confidentialité et sécurité des données
  • Très peu d’outils
  • Une interface peu fonctionnelle
  • Des frais supplémentaires.

Nous vous conseillons de choisir un site de rencontre libertin parmi notre sélection : cela sera gage de sécurité mais aussi d’efficacité pour faire de véritables rencontres libertines et échangistes.

Comment draguer sur un site libertin ou échangiste ?

Bien entendu avoir un bon site de rencontre libertin ne suffira pas à vous garantir le succès et la possibilité de pouvoir multiplier les conquêtes. En effet, votre manière aborder vos prétendantes est également très important. Voici donc quelques conseils pour faire connaissance et draguer sur un site de rencontre libertin.

Soignez votre approche

Tout d’abord, il est important de réussir à donner une bonne première impression sur un site échangiste ou libertin. Pour cela, nous vous recommandons de :

  • Éviter les fautes d’orthographes
  • Être original et par exemple ne pas commencer par un simple « salut, ça va ? »
  • Ne pas envoyer de message trop vulgaire
  • Rester respectueux.

Ne mentez pas sur vos attentes

Lorsque vous draguez sur un site de rencontre libertin, sachez que votre interlocutrice est ici pour les mêmes raisons que vous : faire l’amour et assouvir ses fantasmes. Ainsi, soyez honnête avec votre prétendante et assumez vos désirs.

Faites attention à votre photo de profil

Votre album photo c’est votre principal atout. Il est important de choisir des photos de qualité qui vous mettent en valeur. Néanmoins, gardez en tête que vos futurs partenaires vous imagineront tel que sur la photo. Ainsi, il est important de rester authentique. Ne mettez pas en ligne une photo d’il y a 10 ans et préférez les photos récentes. Soyez sexy mais pas vulgaire. Sur un site échangiste ou libertin, on préfère le côté classe et subjectif que la vulgarité.

Soyez original

Pour attirer l’attention de ces dames, il est important de rester authentique mais de faire un effort d’approche. Pour cela, personnalisez toujours vos premiers messages. De ce fait, lisez bien leur description et regardez leurs albums photos et agissez en conséquence. Plus vous serez original et personnel et plus vous aurez de chance de recevoir une réponse.

Gardez en tête l’aspect séduction

Même si l’objectif premier est d’obtenir une relation sans lendemain, il est important de savoir séduire. En effet, les femmes présentes ne sont pas des bouts de viande et il vous faudra les courtiser pour obtenir leur faveur. Pour cela, faites ressortir votre âme de Don Juan et soyez séducteur !

Ne restez pas trop longtemps dans le virtuel

Même si draguer c’est bien, l’objectif final reste de conclure assez rapidement. Pour cela, n’hésitez pas, si le feeling passe, à proposer un premier rendez-vous. Pour un premier rencard, il est préférable de choisir un lieu publique, cela mettra votre prétendante plus à l’aise. Par la suite, si cela se passe bien et que des affinités se créés, vous pourrez continuer par une aventure torride d’une nuit.

site de rencontre libertine

Comment reconnaitre les faux profils sur un site libertin ?

Sur les sites de rencontre libertin, la modération est une chose essentielle pour naviguer en toute sécurité. Même si les sites font en sorte de contrôler des membres, les faux comptes existent tout de même.

Pour savoir comment reconnaitre les faux profils sur un site de rencontre libertin, commencez tout d’abord par vous inscrire gratuitement sur le site pour essayer de faire votre propre analyse. C’est-à-dire qu’il faut examiner le nombre de profil féminin, masculin et de couple. Un bon ratio entre les profils est important.

Par la suite, si vous décidez d’entrer en contact avec des membres présents sur les sites de rencontre libertin, vous devez procéder à plusieurs vérifications.

  • Discutez avec le membre pour en savoir plus sur ce qu’il recherche et les raisons pour lequel il est inscrit sur le site
  • Essayez d’en savoir plus sur son expérience dans le monde du libertinage
  • Pour vérifier son identité, proposez-lui un appel vidéo
  • Lors de l’appel vidéo, dites-lui de se toucher les cheveux ou de se lever pour prouver que ce n’est pas une vidéo préenregistrée.

Les règles à suivre sur les sites de rencontre échangiste

Tout comme les soirées libertines, les sites de rencontre libertin ont des règles devant être respectées par l’ensemble des membres.

  • Le respect. Cette règle est l’une des plus importante. En effet, les vrais libertins sont des personnes respectueuses, même dernière un écran d’ordinateur. En premier lieu, respectez-vous et puis respectez l’ensemble de la communauté libertine.
  • Ne soyez pas trop insistant. Cette deuxième règle va de pair avec la première. En effet, si une personne vous dit « non », respectez son choix et ne soyez pas insistant. Vous trouverez forcément une personne qui succombera à votre charme.
  • Sexy et séduisant. Ce qui fait des soirées libertines des soirées exceptionnelles est le fait que les femmes n’aient pas peur de se dévoiler. En effet, une tenue sexy pour les femmes et classe pour les hommes est exigée. Il en est de même pour les sites libertins. Pour votre photo de profil, n’hésitez pas à vous montrer plus sexy que jamais pour attirer les autres membres sur votre profil. N’oubliez pas que la photo est la première impression que se feront les utilisateurs sur vous.
  • L’honnêteté. Sur les sites de rencontre libertin, il est très fréquent de voir des faux profils apparaitre. Soyez honnête sur votre identité et n’utilisez pas Photoshop pour transformer vos photos. Le but des rencontre libertines est de passer du réel au virtuel. La personne découvrira forcément votre mensonge.

 

Pour conclure, nous vous avons proposez notre sélection de sites de rencontre libertin ainsi que des conseils pour choisir la plateforme libertines qui vous conviendra le mieux. A vous désormais de jouer et d’entrer dans le merveilleux monde du libertinage et de l’échangisme.

Retrouvez également notre sélection des sites de rencontre cougar, des sites adultères et les meilleurs sites de rencontre coquins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Bouton retour en haut de la page