Adultère

Comment avoir une maitresse et ne pas se faire prendre ?

Les relations extraconjugales sont de plus en plus banalisées dans notre société. Beaucoup d’hommes et de femmes cherchent à assouvir leurs désirs libertins inavoués. Souvent jugé immoral et honteux, le fait d’avoir une maitresse ou un amant reste un vice à cacher, surtout à sa ou son partenaire.

Si vous souhaitez sauter le pas et découvrir les plaisirs enivrants d’une relation interdite, il vous faudra être discret et prudent pour ne pas éveiller les soupçons. Nous vous proposons un guide méticuleux pour avoir une maitresse ou un amant et ne pas se faire prendre.

Rencontrer sa maitresse sur Internet

Avec internet il est de plus en plus facile de rencontrer un ou une compagne d’un soir pour satisfaire son appétit érotique. Les sites dit classiques sont très sollicités pour ce genre d’activité. Néanmoins, la confidentialité de ce type de site reste assez limité et votre conjoint pourrait découvrir votre secret bien vite… En effet, sur les sites de rencontre sérieuse, vous devrez régler un abonnement et vous recevrez des mails provenant de la plateforme. Il suffit que votre compagne tombe sur votre relevé de compte pour comprendre la situation. De plus, avec des sites de rencontre pour célibataires, vous n’êtes jamais à l’abri que votre amant ne succombe à vos charmes. Il n’y a rien de pire que lorsque votre amant ou maitresse tombe amoureux de vous, il ou elle pourrait aller raconter vos secrets à votre époux ou épouse.

Pour éviter au maximum ce genre de déconvenue, il existe des sites de rencontre extraconjugale comme Gleeden, OsezTromper ou Idilys. Sur ces plateformes spécialisés dans l’adultère, vous trouverez des partenaires de jeux dans la même situation que vous ne cherchant qu’à assouvir des désirs cachés sans rechercher une attache sentimentale. De plus, ces types de sites comme Ashley Madison, proposent une grande confidentialité à leurs membres en mettant en œuvre de nombreux dispositifs. Par exemple, jamais le nom de la plateforme n’apparaîtra sur vos relevés bancaires, le site prendra un libellé aléatoire pour dissiper les doutes.Il existe également des outils pour effacer vos traces sur le portail de rencontre et un onglet panique vous permettant de vous déconnecter du site en seulement un clic. Rencontrer une femme mariée ou un homme marié n’a jamais était aussi simple !

Les sites de rencontre extraconjugale sont donc la meilleure option pour trouver votre amant idéal en limitant au maximum les risques encourus. Sur ces plateformes vous trouverez des hommes et des femmes chaudes à la recherchent d’une discussion érotique et d’un rendez-vous sexuel rapide. N’hésitez pas à regarder notre article : les meilleurs sites de rencontre adultère pour trouver la meilleur plateforme pour vous.

Comment bien choisir sa maitresse?

Une fois que vous avez les outils pour trouver votre maitresse, il vous faudra bien la choisir! En effet, si vous ne souhaitez pas que votre compagne ne découvre le subterfuge et ne vous quitte, il vous faudra commencer pas choisir la bonne prétendante pour vos affaires sexuelles.

Trouver une maitresse

Préférez une femme mariée ou en couple

Si vous ne souhaitez pas quitter votre épouse, il est préférable de choisir une femme mariée ou en couple depuis un certain temps. En effet, de cette manière vous serez sur la même longueur d’onde et aurez moins de chance qu’elle ne tombe amoureuse de vous.
En effet, la grande problématique avec les femmes célibataires est qu’elles peuvent rapidement s’enticher de vous. Ce gros risque pourrait avoir de graves conséquences sur votre vie amoureuse. En effet, votre maitresse pourrait insister pour que vous quittiez votre femme ou pire, elle pourrait tout lui raconter.

Choisissez par affinité

Bien entendu, après les critères pragmatiques, il vous faudra choisir par critères affectifs. En effet, une relation adultère reste une relation affective. Vous souhaiterez passer du bon temps avec votre maitresse d’un point de vu érotique mais également d’un point de vu amical. Il est toujours plus agréable d’être avec quelqu’un où le feeling passe et avec qui vous pourrez parler librement sans crainte. En effet, si vous n’avez rien à vous dire, vous risquerez de vous lasser très vite.

Conseils pour tromper sans se faire prendre

Après avoir votre maitresse, faut-il encore la garder! Pour cela il vous faudra rester discret pour éviter les soupçons de votre partenaire. Voici des conseils pour ne pas vous faire prendre lors d’une relation d’adultère.

Établir des règles

Tout d’abord, il vous faudra établir des règles pour éviter que votre partenaire ne découvre votre double vie. Ainsi, commencez par discuter avec votre maitresse d’une bonne conduite à tenir. Tout d’abord, vous devrez convenir de la manière de communiquer. Est-ce à vous de donner des nouvelles en premier? A quelle heure pourrez vous discuter? Devez vous convenir d’un silence radio les weekends?

Ensuite, il vous faudra convenir d’un lieu de rendez-vous. Ne faites jamais venir votre maitresse sur votre espace de travail excepté si votre amante est également votre collègue. Il est également préférable de ne jamais faire venir votre maitresse chez vous. Préférez les hôtels quitte à augmenter vos dépenses. En effet, votre officielle pourrait rentrer plus tôt de son travail ou d’un weekend entre amies.

Réfléchissez toujours à toutes les possibilités. De plus, une relation charnelle extraconjugale dans votre propre domicile pourrait vous causer du tord. En effet, il vous sera difficile d’éliminer toutes les preuves matérielles comme des sous-vêtements égarés, une odeur particulière sur l’oreiller, un cheveux blond alors que votre femme est brune…

 

Avoir une maitresse

Être attentif

Avoir une maitresse n’a rien de facile et il vous faudra être extrêmement attentif aux moindres détails. En effet, le plus petit éléments de travers pourrait vous trahir. Vous pourriez par mégarde avoir un cheveu blond sur votre manteau alors que votre femme est brune, être couvert du parfum de votre maitresse, avoir une trace de rouge à lèvres sur votre chemise ou un suçon dans le cou. Il vous faudra être vigilent aux moindres détails, ne l’oubliez pas! Également, n’ajoutez pas votre maitresse sur les réseaux sociaux et évitez au maximum de lui donner des détails de votre vie privé comme par exemple votre nom de famille. Moins vous en direz et moins vous aurez de chance que votre maitresse puisse vous trahir.

Savoir ruser et être malin

Pendant votre relation extraconjugale, vous devrez faire preuve de ruse pour effacer les moindres soupçons que pourrait avoir votre femme officielle. Pour cela, ne marquer pas le réelle nom de votre maitresse dans votre téléphone, optez pour un nom masculin et si possible celui d’un de vos collègue de travail. Ainsi, si votre femme vois l’un de vos messages, elle ne sera pas méfiante. Vous pouvez également envoyer des messages codés à votre amante pour éviter les soupçons. Par exemple, vous pouvez parler d’un rendez-vous de travail, d’une réunion ou d’un diner d’affaire. Il vous faudra être créatif pour mener à bien votre double vie!

Toujours effacer les preuves de votre infidélité

N’oubliez jamais que votre femme n’hésitera pas à fouiller dans votre téléphone ou ordinateur si elle a un doute. Il vous faudra donc prendre l’habitude d’effacer toutes vos conversations compromettantes et faire preuve de créativité pour trouver des excuses pour vous éclipser de votre domicile conjugal. Vous pourrez par exemple prétexter un nouvel hobby ou de nouveaux horaires de travail. Surtout, soyez convaincant!

Agir normalement

Pour éviter d’éveiller les soupçons de votre partenaire officielle, il vous faudra feindre la normalité. Dans ce cas, n’adoptez pas une attitude coupable en délaissant votre partenaire ou à l’inverse en lui offrant trop d’attention en comparaison à l’accoutumé. Une surcharge de cadeaux, fleurs et chocolats pourrait sembler très louche. Ne délaissez pas non plus vos devoirs conjugaux  au risque d’éveiller la méfiance de votre compagne.

Il vous faudra également protéger vos arrières sans trop en faire également. Par exemple, si vous avez l’habitude de ne pas avoir de code sur votre téléphone ou votre ordinateur, l’ajout d’un mot de passe pourrait paraitre étrange.

Également, il vous faudra rester présent dans votre foyer et ne pas disparaitre à tout va. Ce genre de comportement éveillera très rapidement les soupçons de votre compagne et celle-ci pourrait rapidement vous quitter. En effet, n’oubliez jamais que vous jouez à un jeux extrêmement dangereux et seulement 2% des personnes trompés pardonnent à leur partenaire.

Gérer ses dépenses

Avec une double vie, vos dépenses vont forcément s’accroitre. En effet entre les chambres d’hôtels, les escapades romantiques, les restaurants, les fleurs et les cadeaux, une relation extraconjugale peut rapidement vous ruiner.
Il vous faudra être extrêmement prudent lors de la gestion de votre compte, prétexter un nouvel hobby tels que du golf par exemple. Ce type interactivité pourrait couvrir vos dépenses relatives à votre relation d’adultère. Par la même occasion, il est préférable de toujours payer en espèce. Cela vous évitera des dépenses trop évidentes sur votre compte en banque. Enfin, veillez à ce que les dépenses restent équitable entre vous et votre maitresse. En effet, ce n’est pas une escorte mais votre amante, il est tout à fait normal de partager les frais relatifs à votre liaison.

Soyez réfléchi et restez raisonnable

Il vous faudra faire preuve de sans froid lors de votre liaison. En effet, vous pourriez très vite vous laisser dépasser par la situation. Votre maitresse doit rester à l’arrière plan de votre vie personnelle. Consacrez votre temps à votre foyer et évitez de voir votre amante tous les jours. Ce type de réaction peut devenir suspect très rapidement.
Il est nécessaire de ne jamais tomber amoureux de votre maitresse. Lors d’une relation d’adultères, vos sentiments sont souvent brouillés par le désir de l’interdit. Ces sentiments amoureux sont souvent éphémères et vous risquerez de regretter vos actions lorsque votre épouse s’apercevra du pot aux roses.
Ce conseil peut être difficile à appliquer mais il vous faudra rester raisonnable dans votre relation extraconjugale et ne jamais agir sur un coup de tête. Vous risquerez de rapidement regretter vos actions.
comment avoir une liaison Pour conclure, avoir un maitresse peut s’avérer tentant. Néanmoins, il ne faut jamais oubliez que vous jouer avec le feu et que le moindre faux mouvement pourrait vous être fatal. Il vous faudra donc choisir avec attention votre maitresse mais également être prudent lors de votre relation. Évitez au maximum d’attirer les soupçons de votre compagne. En effet, à la moindre méfiance, votre femme officielle commencera à fouiner dans votre vie personnelle et découvrira rapidement votre secret. Cela pourrait avoir de grave conséquences sur votre couple.Vous avez maintenant toutes les clés en main pour avoir une maitresse sans vous faire prendre, à vous désormais de choisir si le jeu en vaut la chandelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer