Coquins

Becoquin : avis et opinion de ceux qui ont testé ce site

Becoquin est le meilleur site de rencontre coquine. En effet cette plateforme de rencontre sans lendemain détient une gigantesque communauté présente dans les quatre coins du monde ainsi qu’une interface de qualité et de nombreuses fonctionnalités. Les avis sur Becoquin sont extrêmement positifs, nous avons voulu faire une analyse à son sujet pour juger de la véracité de ces propos et nous faire notre propre opinion.

Membres & popularité
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Excellent

Becoquin est un site de rencontre coquin d'une excellente qualité ! Avec sa grande communauté, ses nombreuses fonctionnalités et son prix abordable, la plateforme fait partie des meilleurs sites pour trouver des plans culs.

Avis des clients : 4.7 ( 1 votes)

Présentation de Becoquin : le leader de la rencontre coquine

Becoquin est la version française du site de rencontre coquine BeNaughty. Depuis près de 10 ans, la plateforme s’active pour permettre à des millions de libertins de trouver un plan cul près de chez eux. Présent dans plus de 20 pays, le groupe BeNaughty voit passer chaque mois 20 millions de visiteurs à la recherche d’une relation sans lendemain. Sa version francophone est également très sollicitée et vous permettra de trouver un partenaire coquin sur tout l’hexagone mais également dans les quatre coins du monde.

Avec une politique très rigoureuse concernant la sécurité et la confidentialité de ses membres, Becoquin s’affiche comme le meilleur site de rencontre coquine français au côté de Jacquie et Michel Contact. Pour en savoir plus, lisez notre avis sur Jacquie et Michel Contact. Son secret est de conjuguais la quantité de membres avec la qualité de ses services. Nous vous en disons un peu plus à travers cet avis sur Becoquin.

Becoquin : avis sur sa communauté et sa fréquentation

Becoquin c’est avant tout des millions de membres libertins très actifs et en quête de relations sans lendemain ou de plans culs réguliers. Les profils des membres sont assez hétéroclites permettant ainsi à tout un chacun de trouver son partenaire idéal pour une aventure érotique.

Des profils très différents

La tranche d’âge des membres présent sur la plateforme coquine s’étale de 19 à 60 ans. Vous trouverez ainsi de nombreux libertins quoique soit votre âge afin de vous épanouir sexuellement et vous évader au cours d’aventures d’une nuit.

De la même  manière, le statut conjugal des membres varie énormément et vous pourrez rencontrer des couples échangistes, des libertins, des célibataires, des femmes mariées et des hommes en couple. Le site vous permettra d’assouvir vos fantasmes et désirs sexuels sans aucun tabou et accueil des membres de toutes les orientations sexuelles : hétérosexuels, homosexuels ou encore bisexuels.

Vous trouverez également des prétendants ou prétendantes de divers statuts sociaux allant d’ouvriers à directeurs en passant par cadres. Ainsi, les profils sont extrêmement variés. Néanmoins, tout les membres ont une choses en commun : ils ne désirent pas trouver l’amour mais bel et bien une relation coquine sans lendemain ou régulière et surtout sans prise de tête.

Des plans culs tout autour du monde

L’intérêt majeur de Becoquin est que la plateforme est présente dans plus de 20 pays du monde sous le nom de BeNaughty. Ainsi, si vous êtes un voyageur aguerri en quête d’évasions sexuelles aux quatre coins du monde, le site est fait pour vous. En effet, cette plateforme de rencontre éphémère est très populaire en Europe, en Asie et en Amérique.

Des femmes en infériorité numérique

L’un des inconvénients de la plateforme est que le ratio hommes / femmes est assez déséquilibré. En effet, le site ne dévoile pas les chiffres officiels mais une estimation globale affiche un pourcentage de 40% de femmes pour 60% d’hommes. Ainsi, même si le nombre total de femme reste très élevé en comparaison aux autres sites de rencontres coquines, le ratio peut s’avérer assez bas surtout dans les petites agglomérations et les villages de campagne.

Risque de faux profils modéré

Pour lutter contre les faux profils, le site de rencontres coquines a mis en place de nombreux dispositifs visant à réduire drastiquement le nombre de membres frauduleux. Pour cela, le site vérifie automatiquement l’identité des nouveaux membres et propose à ses membres un système de modération collaborative. En effet, il vous sera possible de signaler tous les membres suspects et l’équipe de modération se chargera d’établir les sanctions adéquates.

Pourtant, Becoquin est victime de son succès et les faux profils et les arnaques sont encore relativement présents. Ainsi, il vous faudra rester prudent lors de vos échanges avec vos prétendants et prétendantes et vous méfier des interlocuteurs un peu trop entreprenant ou vous demandant de l’argent.

Ergonomie et design de l’interface

Intuitive, aérée, lisible et claire, c’est ce que l’on peut dire de l’interface de Becoquin. En effet, le site est très ergonomique et propose un design et un agencement qui n’est pas sans rappeler certains réseaux sociaux comme Facebook. En effet, sur la page principale de la plateforme, vous trouverez toutes les fonctionnalités principales ainsi qu’un accès rapide à votre profil afin de pouvoir le modifier à votre souhait. La barre de recherche y est extrêmement bien détaillée et vous permettra de trouver vos futurs partenaires selon vos critères physique et vos affinités sexuelles.

becoquin avis

De plus, Becoquin dispose d’une application disponible sur IOS et Android. Celle-ci est également très ergonomique avec une esthétique parfaite pour une ambiance sensuelle et érotique. Il vous sera ainsi possible d’utiliser l’intégralité des options de la plateforme depuis votre smartphone ou votre tablette.

Becoquin : avis sur son fonctionnement

Le fonctionnement de Becoquin est assez similaire aux autres sites de rencontres éphémères tels que Xflirt ou Adult Friend Finder. Retrouvez nos analyses de ces sites dans nos articles avis sur Xflirt et avis sur Adult Friend Finder. En effet, après vous être inscrit gratuitement au sein du site, les femmes pourront utiliser toutes les fonctionnalités gratuitement alors que messieurs devront souscrire à un abonnement pour espérer pouvoir multiplier les conquêtes coquines.

L’inscription et la création de profil

Tout le monde bénéficie d’une inscription gratuite sur Becoquin ! Celle-ci est également très facile et rapide à réaliser. En effet, vous devrez seulement renseigner certaines informations personnelles telles que votre âge, votre localisation, votre pseudo et votre adresse mail. Afin de trier les membres et éviter un maximum de faux profils, un mail de validation vous sera envoyer par courrier électronique et permettra de confirmer une première fois votre identité.

Une fois cette étape réalisée, vous pourrez passer à la création de profil. Pour cela, il vous faudra choisir une photo attirante qui puisse vous mettre en valeur ainsi que renseigner une description. N’hésitez pas à être explicite et direct. En effet, même si tout les membres sont ici pour draguer et trouver des plans sexes, il peut être judicieux d’afficher clairement vos intentions (relation sans lendemain, plan cul régulier, relation ami-amant etc.). En effet, plus vous serez clair dans votre description et plus vous pourrez éviter les quiproquos avec vos prétendants ou prétendantes.

Les différentes fonctionnalités de Becoquin

Tout comme Ton Plan Cul, (dont vous pouvez retrouver notre article dans avis de Ton Plan Cul) le site de rencontre sans lendemain détient des fonctionnalités basiques mais très efficaces telles que :

  • Clin d’œil : Vous pourrez ainsi signifier à l’un des membres qu’il vous plait.
  • Recherche filtrée : Pour trouver vos prétendants ou prétendantes selon vos critères comme l’âge, la localisation, le physique, etc.
  • Messagerie instantanée : Pour faire connaissance et draguer vos futurs partenaires en toute confidentialité.
  • Tchat : Pour discuter avec les membres en ligne actuellement.
  • Le système Webcam : Idéal pour vérifier l’identité de votre interlocuteur. Vous pourrez également commencer des conversations torrides et faire monter la chaleur et la tension sexuelle avant votre premier rendez-vous.
  • Les Likes : Tout comme sur Facebook, il vous sera possible d’aimer les photos de vos hypothétiques partenaires.
  • « Signaler un abus » ou « Bloquer » : Si vous êtes victime ou témoin d’une situation inappropriée, il vous sera possible d’alerter les modérateurs. Vous pourrez également bloquer les membres trop insistants.

En plus de ces fonctionnalités assez commune, Becoquin propose à ses membres des options supplémentaires telles que :

  • Le Flirtcast : Cette option, assez controversé vous permet de pré-enregistrer un message et l’envoyer à tout les membres qui vous plaisent. Cette option est très pratique pour les membres qui souhaitent multiplier les conquêtes rapidement.
  • L’option Tchat SMS :  Cette fonctionnalité vous permet de discuter par SMS avec vos prétendants et prétendantes SANS leur donner votre numéro de téléphone.

Tarifs & Abonnements

Becoquin est entièrement gratuit pour les femmes. Les hommes et les couples échangistes ou libertins devront quant à eux payer un abonnement pour pouvoir accéder aux diverses fonctionnalités du site de rencontre libertine. Les tarifs mensuels sont dégressifs en fonction de la durée de l’abonnement choisi.

  • 24,99 euros pour 1 mois.
  • 17,85 euros par mois pour 3 mois soit 53,55 euros au total.
  • 14,24 euros par mois pour 6 mois soit 85,98 euros au total.

En plus de ces tarifs assez compétitifs, Becoquin propose actuellement une offre d’essai à 1 euro pour 3 jours d’utilisation ! Cette promotion est idéale pour tester la plateforme et vous faire votre propre avis sur la question.

Modération et sécurité

La sécurité et la confidentialité de vos données est extrêmement important pour Becoquin. De ce fait, le site vous assure un anonymat total en cryptant toutes vos informations personnelles. De plus, vous pourrez flouter vos photos afin de disposer de la plateforme en toute confidentialité.

Pour ce qui est du service de modération, celui-ci est très efficace et actif. En effet, en plus d’avoir installer un contrôle automatique à l’entrée du site via une validation par mail, les modérateurs contrôlent toutes les photos postés sur la plateforme afin de s’assurer que celles-ci soient conforment aux conditions générales d’utilisation du site.

Par la suite, il vous sera possible de participer à la modération en signalant tout individus suspect ou ayant eue des propos ou des actions déplacés en votre encontre. Les modérateurs appliqueront par la suite les mesures adéquates pour la situation donnée.

site de rencontre coquine

Comment contacter le service client de Becoquin ?

Pour entrer en contact avec le support client du site, vous pourrez leur envoyer un mail à l’adresse suivante : support@becoquin.com. Le service client est également disponible par téléphone au numéro : 08 05 08 02 56.

Retour sur les avantages et inconvénients de la plateforme

Avant de vous expliciter notre avis sur Becoquin, voici un récapitulatif des bons et mauvais points de ce site de rencontres coquines.

Points +
  • Interface ergonomique et esthétique
  • Sécurité et confidentialité de vos données personnelles
  • Application présente
  • Gratuit pour les femmes
  • Offre à 1 euro
  • Prix abordables
  • Communauté gigantesque
  • Présence dans le monde entier
  • Fonctionnalités performantes et innovantes
Points -
  • Risque de faux profils modéré
  • Moins de femmes que d’hommes

Avis complet sur Becoquin

Notre avis sur Becoquin est très positif et concorde avec les opinions des internautes. En effet, la version française de BeNaughty dispose d’une communauté gigantesque présente dans les quatre coins du monde. De plus, ses membres ont des profils très différents mais le même désir de trouver un plan cul rapidement. Ainsi, quelques soient vos critères, vous trouverez des prétendants ou prétendantes y correspondants.

De plus, le site propose des fonctionnalités performantes et pour certaines très innovantes. Ajouté à cela, le site est gratuit pour les femmes et les prix sont très abordables pour les hommes et les couples. Sans oublier, l’offre à 1 euro qui vous permettra de tester la plateforme pendant 3 jours pour vous faire votre propre opinion sur la question !

Enfin, il faut malgré tout noter que le site détient un risque de faux profil modéré mais fait tout pour réduire ce désagrément au maximum. De plus, les femmes restent moins nombreuses que les hommes au sein du site.

Pour conclure, notre avis sur Becoquin est extrêmement favorable et nous ne pouvons que vous conseiller de tester la plateforme par vous même afin de vous faire votre propre opinion !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer