Adultère

Ashley Madison : avis et opinion des utilisateurs qui aiment tromper sans se faire prendre

L’infidélité devient monnaie courante dans notre société et de plus en plus de sites de rencontre dédiés aux relations extraconjugales apparaissent sur internet. Toutes ces plateformes ne sont pas de la même qualité et Ashley Madison reste le meilleur site de rencontre adultère qui existe actuellement. La qualité de ce site est due à sa communauté bien choisie, son agréable design, ses nombreuses fonctionnalités et sa politique de confidentialité et d’anonymat. En effet, le site permet aux hommes et femmes mariés de tromper sans mettre à mal leur vie de couple. Voici une analyse et un avis détaillé sur Ashley Madison.

Ashley Madison : présentation du meilleur site de rencontre pour infidèles

Ashley Madison a été créé en 2011 et est le meilleur site de rencontre adultère actuellement présent sur le marché. Avec plus de 25 millions d’inscrits et une communauté présente dans plus de 50 pays, le site vous offre une multitude de possibilité pour trouver une femme mariée ou l’amant parfait.

Ici, il n’y a pas de tabou et tout le monde peut aller voir ailleurs sans crainte d’être jugé. Tout comme sur Gleeden ou Victoria Milan, la discrétion prime sur la plateforme et de nombreuses fonctionnalités permettent de garder votre vie extraconjugale anonyme.
La réussite d’Ashley Madison réside sans doute dans son système de crédits qui remplace l’abonnement. En effet, ici vous ne serez pas débiter chaque mois comme sur la plupart des sites de rencontres mais seulement quand vous le souhaitez. Cela rajoute une sécurité supplémentaire pour des rencontres infidèles en toute discrétion.
Nous vous proposons une analyse approfondie ainsi qu’un avis détaillé d’Ashley Madison en fonction des critères principaux qui font la réussite d’un site de rencontre extra conjugale à savoir la communauté, l’ergonomie, le fonctionnement et les tarifs.

Notre avis sur sa communauté et sa fréquentation

La communauté d’Ashley Madison est vaste avec plus de 25 millions d’inscrits dont principalement des femmes infidèles et des hommes mariés ou en couple. Ainsi, la tentation est grande sur ce site de rencontres adultères.

Un fort taux de femmes

Contrairement à de nombreux sites de rencontres extraconjugales comme Oseztromper, les femmes sont en supériorité numérique sur Ashley Madison. En effet, les femmes mariées ou en couple représentent 56% de la population totale de la plateforme contre 44% pour les hommes. Cela est dû à plusieurs raisons majeur dont le fait que le site soit entièrement gratuit pour les femmes et que les campagnes publicitaires ciblent principalement celles-ci. Avec un tel ratio, il sera facile pour messieurs d’avoir une maîtresse grâce à la plateforme. De plus, les femmes présentes sont souvent très avenantes et très ouvertes pour faire des rencontres.
Pour mesdames, les hommes infidèles sur le site ne sont pas en supériorité numérique mais restent nombreux, avenant et très engageant.
Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme infidèle, il vous sera tout aussi possible d’entreprendre une relation extraconjugale sur Ashley Madison.

Une communauté trentenaire

La majorité des membres d’Ashley Madison ont entre 30 et 40 ans et désirent s’épanouir sexuellement au sein d’une relation extraconjugale. Néanmoins, au vu de la forte fréquentation de la plateforme, il vous sera tout à fait possible de rencontrer des hommes mariés ou femmes en couple beaucoup plus jeunes ou plus âgés.
Néanmoins, la majorité des infidèles sont des trentenaires ou quarantenaires qui ont déjà formé une famille et désirent pimenter leur vie sexuelle. La raison de choisir l’adultère dépend de chacun. Généralement, les membres de la plateforme choisissent ce style de vie pour assouvir des fantasmes irréalisables avec leur moitié ou pour ajouter une part de danger dans leur vie qui ne fait qu’accroitre leur désir sexuel.

Des hommes et femmes mariées ou en couple

Comme expliqué précédemment, la communauté d’Ashley Madison est composée majoritairement d’hommes infidèles et de femmes mariées ou en couple. Néanmoins, il est possible de croiser quelques célibataires en quête d’une relation avec un membre marié. En effet, devenir un amant ou une maitresse est le fantasme de nombreux célibataires à la recherche d’une relation empli de sexualité sans engagement.

relation discrète

Un risque de faux profil modéré

Hormis Idilys, très rare sont les sites de rencontres extra conjugales avec un taux de faux profil quasiment nul. Ashley Madison ne fait pas exception à la règle et vous rencontrerez surement des faux profils sur la plateforme.

Néanmoins, l’équipe de modération est très performante et il vous sera possible de signaler très rapidement les membres indésirables comme les faux profils, les spams, les escortes ou les personnes malintentionnés et irrespectueuses. Par la suite, les modérateurs prendront le relais et donneront les sanctions appropriées aux fraudeurs.

Ergonomie et design du site de rencontre adultère

L’interface d’Ashley Madison est très ergonomique et esthétique. En effet, le design est assez sobre mais très travaillé pour donner une ambiance sensuelle et érotique à vos échanges. Les fonctionnalités proposées par la plateforme de relations extra conjugales sont très facilement identifiables et permettent une navigation simple et rapide au sein du site. Vous pourrez facilement voir vos potentiels partenaires de tromperie et discuter aisément avec vos prétendants ou prétendantes pour des rencontres extra conjugales facilités.

ashely madison opinion

Ashley Madison : avis sur son fonctionnement

Tout comme sur Adultère Rencontre, les relations discrètes sans lendemain ou les plans culs réguliers sont à l’honneur sur la plateforme. Ainsi, tout le site et son fonctionnement a été pensé pour permettre aux infidèles de trahir leur partenaire de vie sans qu’il n’y ai de répercussion négative. Il vous faudra bien entendu rester prudent et le site ne pourra pas être considéré comme coupable si votre conjoint vous accuse de trahison.
Voici une présentation du fonctionnement et des outils proposés par Ashley Madison afin de faciliter vos infidélités et les plans culs réguliers ou les relations sans lendemain.

Une inscription et une création de profil très détaillée

Sur Ashley Madison, tout est fait pour vous assurer une confidentialité et un anonymat maximum et cela de l’inscription à votre premier rendez-vous. Dans un premier temps, il vous faudra vous inscrire sur cette plateforme de dating. Sachez que les hommes bénéficient d’une inscription gratuite et les femmes pourront utiliser l’intégralité des fonctionnalités gratuitement.

Ainsi, vous devrez commencer par vous inscrire en donnant un minimum d’informations personnelles comme votre âge, sexe, orientation sexuelle, votre localisation et votre adresse mail. Sachez qu’Ashley Madison ne vous enverra jamais de mail hormis le courrier de confirmation pour valider votre identité. En effet, le site de rencontre éphémère veut vous assurer une confidentialité maximale.

Une fois inscrit, il vous sera possible de créer votre profil. Ici, il vous pourrez ‘expliciter ce que vous cherchez et ajouter des « désirs intimes » parmi une liste de suggestion où il y a: partie à 3, flirt sexy, relation éphémère, liaison régulière, sexe oral, BDSM, et plein d’autres !

Par la suite, il vous faudra ajouter une ou plusieurs photos séduisantes. Sachez que votre album photo sera privé et seuls vos prétendants pourront y accéder.

Une fois inscrit et le profil réalisé, mesdames pourront commencer a avoir des conversations lubriques et chercher un plan sexe régulier ou sans lendemain à leur guise. Pour messieurs, il vous faudra acheter des crédits pour commencer vos recherches et discuter avec vos prétendantes.

Notre avis sur les fonctionnalités d’Ashley Madison

Les fonctionnalités sur Ashley Madison sont nombreuses et sont pensées pour vous permettre d’avoir des conversations torrides et ardentes avec vos prétendants. Parmi les outils principaux vous trouverez:

  • Le tchat : Pour commencer un flirt avec les membres en ligne actuellement.
  • Une messagerie : Pour draguer votre prétendant et avoir une discussion aguicheuse, impudique ou sensuelle.
  • La webcam : Vous pourrez ainsi vérifier l’identité de votre futur partenaire et faire monter la température et la tension sexuelle aux travers de conversations vidéo chaudes et excitantes. Idéal avant le premier rencard.
  • Une fonction clin d’œil : Cela permet de signifier à un membre infidèle qu’il vous plait. Si l’attirance est réciproque, il vous enverra un clin d’œil en retour et vous pourrez commencer une conversation qui pourra déboucher sur une amourette.
  • Désirs intimes : Comme explicité plus haut, cette fonction permet de signifier aux autres membres vos envies sexuelles et vos fantasmes cachés.
  • La recherche personnalisée : Cet outil vous permet de faire des recherches en fonction de vos critères physiques comme la taille, la couleur des cheveux ou des yeux ou encore de la morphologie de votre partenaire idéal. Vous pourrez également trouver votre compagnon selon ses fantasmes et envies sexuelles.
  • Des albums photos publics et privés : Vous pourrez choisir de rendre publique ou de laisser privé une ou plusieurs de vos photos osées ou sensuelles.
  • L’outil voyage : Cette fonction vous permettra de faire des rencontres sexy dans n’importe qu’elle pays où vous vous trouvez.
  • Possibilité d’ajouter un avis post rencontre sur un membre : Cela vous permet de vous faire une opinion sur votre futur amant ou maîtresse avant la rencontre et ainsi éviter les individus malintentionnés ou non respectueux.

Ashley Madison avis

Anonymat et confidentialité au cœur de la politique d’Ashley Madison

En plus des fonctionnalités proposées ci-dessus, Ashley Madison vous propose des fonctions supplémentaires pensées spécifiquement pour les relations de tromperie. Ainsi, avec ces outils, le site vous assure un anonymat et une totale discrétion sur vos activités adultères. Vous trouverez entre autre les fonctionnalités suivantes:

  • Réponse Rapide : Cette fonction vous permet de gérer votre temps de connexion pour des conversations voluptueuses mais discrètes.
  • Floutage des photos : Vous pourrez facilement choisir de flouter votre photo de profil et les autres photos de votre album pour vous assurer un anonymat maximal.
  • Paiement discret : Ashley Madison n’apparaîtra pas sur votre relevé de compte bancaire ce qui vous permettra de cacher plus facilement vos activités extraconjugales à votre femme ou votre conjoint.

L’application Ashley Madison

En plus d’être disponible sur le web, Ashley Madison s’offre le luxe de vous proposer une application disponible pour Android et IOS. Cette application détient toutes les fonctionnalités du site et vous permettra de continuer vos conversations coquines et érotiques depuis votre smartphone et votre tablette dans n’importe quelle situation quotidienne.

Tarifs & Abonnements

Ashley Madison est gratuit pour les femmes infidèles qui cherchent un amant. Pour messieurs, l’inscription est gratuite mais il vous faudra rapidement acheter des crédits pour pouvoir communiquer avec vos prétendantes.
Contrairement à beaucoup de sites de rencontre coquine, il n’y a pas d’abonnement. En effet, le site fonctionne sous forme de crédits. Vous aurez le choix entre 3 packs :

  • Le pack Basic qui comporte 100 crédits pour 59 euros.
  • La formule Classique de 500 crédits au prix de 195 euros.
  • Le pack Elite de 1 000 crédits qui coûte 289 euros.

La dernière formule vous permet de bénéficier d’un statut Membre Premium gratuit pendant 30 jours. Vous aurez également droit à 24h de conversations par messages et chat gratuit.

Il faut également savoir que vous devrez débourser des frais d’activation qui s’élève à 19 euros.

Une fois vos crédits en poche, vous pourrez avoir accès à l’intégralité des fonctionnalités proposées. Par la suite, vous devrez utiliser les crédits pour le tchat et la messagerie. Ceux-ci ont des coûts distincts comme s’en suit :

Les crédits pour le Tchat :

  • 30 crédits vous donnent droit à 30 minutes de tchat.
  • 50 crédits vous permettent d’utiliser le tchat 60 minutes.

Les crédits pour la messagerie :

  • 5 crédits vous permettent d’envoyer un message prioritaire et d’effectuer une demande de conversation.
  • Le premier message échangé coûte 5 crédits puis ensuite tous les messages sont gratuits avec le même membre. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec votre prétendante et la draguer en toute discrétion.

Comment stopper un abonnement et / ou supprimer mon profil Ashley Madison ? 

Peut-être que le site ne vous convient pas ou vous avez trouvez l’amant ou la maîtresse idéal. Ainsi, il vous sera possible de supprimer temporairement ou de manière définitive votre profil sur le site.

Pour cela c’est très facile, il vous faudra aller dans la « gestion du profil » et choisir l’option « Supprimer mon profil » ou « Désactiver mon profil ». L’action se fera dans les 48 heures suivant la demande. Ce délai peut sembler assez long.

Retour sur les avantages et inconvénients

Points +
  • Très ergonomique
  • Esthétique et design très agréable

  • Un fort taux de femmes

  • Les outils sont performants
  • 100% confidentiel et anonyme

  • Une grande communauté de qualité

  • Gratuit pour les femmes

Points -
  • Des tarifs un peu élevés pour les hommes

  • Un délai de suppression du profil assez long

  • Présence de quelques faux profils

Notre avis général sur Ashley Madison

Notre avis sur Ashley Madison est excellent ! En effet, le premier site de rencontre adultère de France vous propose une grande confidentialité et un anonymat maximum pour des rencontres érotiques en toute discrétion.

La communauté du site est très dense. En effet, les infidèles sont présents dans les 4 coins du monde pour vous permettre d’assouvir vos fantasmes extraconjugaux chez vous et en voyages d’affaires. Les femmes sont en supériorité numérique au sein de ce site de rencontre coquin ce qui est très rare ! De plus, les membres sont en majorité des hommes et des femmes mariés avec très peu de célibataires.

Cela vous permettra de rencontrer des membres ayant les mêmes envies adultères que vous. Ainsi les risques que votre amant ou votre maîtresse ne tombe amoureux ou amoureuse de vous seront réduits.

Malgré des tarifs assez élevés pour les hommes et un risque de faux profil existant, Ashley Madison reste le meilleur site pour rencontrer des femmes mariées et des mecs en couple. Ainsi, vous pourrez avoir une aventure d’une nuit ou une liaison régulière sans aucuns tabous.

trouver une femme mariée

Pour conclure, notre avis général sur Ashley Madison est très positif ! Ainsi, Nous ne pouvons que vous conseiller de tester ce site et cette application de rencontre adultère. Vous pourrez de cette manière, vous faire votre propre opinion sur la question !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer