Adultère

Comment faire la rencontre d’une femme mariée et la séduire ?

L’adultère est un vice de plus en plus commun dans notre société. En effet, il est attrayant de succomber à l’amour interdit et les dangers impliquant une liaison avec une femme mariée peuvent être excitant. De plus en plus de sites internet se spécifient dans ce type de rencontre permettant de démocratiser la pratique. Il n’a jamais été aussi facile de tromper son ou sa conjoint ! Les hommes et femmes marié(e)s en quêtes d’un plaisir charnel extraconjugal se multiplient. Nous vous donnons des conseils pour faire la rencontre d’une femme mariée et surtout, pour réussir à la séduire.

L’adultère, un tabou de plus en plus banalisé

Tromper son ou sa conjoint est devenu monnaie courante dans notre société, les raisons de cet adultère sont variés et dépendent de chacun:

  • Une certaine lassitude : Certains peuvent éprouver de la lassitude face à une routine quotidienne monotone, une vie trop bien rangée et une vie sexuelle décevante.
  • L’attrait de nouvelles expériences : La liaison, c’est également le moyen de découvrir de nouvelles expériences sexuelles avec des partenaires aux goûts et aux fantasmes variés.
  • Le besoin de plaire : Après de nombreuses année en concubinage, certaines personnes peuvent éprouver un manque de confiance en leur physique. Ainsi, réussir à séduire c’est la certitude qu’on peut encore plaire et cela peut réconforter les égos de certains.
  • L’excitation de l’interdit : L’adultère est un pêché capital, les liaisons amoureuses sont considérée comme interdites. Or, ce genre de situation peut s’avérer excitante, et peut être un fantasme pour certains hommes et femmes mariées.

Ainsi, vouloir tromper son conjoint peut venir de plusieurs raisons très différentes. Les manières de rencontrer un amant ou une maitresse sont également variées et la façon de gérer sa liaison dépend de chacun. Néanmoins il existe des méthodes plus ou moins risquées. N’hésitez pas à lire notre article où nous vous donnons des conseils pour avoir une maitresse sans se faire prendre.

Enfin, certains célibataires peuvent vouloir succomber aux charmes d’une femme mariées. Cet idylle interdit peut être dangereux et excitant. Nous vous donnons les étapes pour rencontrer une femme mariée et la séduire en douceur.

Choisir l'adultère

Où faire la rencontre d’une femme mariée?

Il existe plusieurs manières de rencontrer une femme mariées. Cela peut se faire dans votre vie quotidienne comme par exemple au travail. Néanmoins, dans ce type de situation rien ne vous dis que cette femme qui vous attire consentira à tromper son époux aux travers d’une liaison torride et sensuelle. Les sites de rencontres spécialisés dans l’adultère deviennent alors très utiles pour rencontrer des membres désirant assouvir leurs fantasmes extraconjugaux.

Les sites de rencontre extraconjugale

Les plateformes pour infidèles se sont multipliés ces dernières années. Ces plateformes garantissent la sécurité, l’anonymat et la confidentialité des hommes et femmes mariées sautant le pas.

Il existe de nombreux sites de rencontre extraconjugale et leur qualité est très variée. Certains sont très haut de gamme et offrent une sélection de membres de qualité. D’autres, peuvent être considéré comme une pure arnaque voulant surfer sur le phénomène pour arrondir leur fin de mois.
Parmi les meilleurs sites de rencontre adultère, nous pouvons citer Idilys ou Victoria Milan. Ces plateformes proposent la mise en relation avec des infidèles et des célibataires ayant des fantasmes similaires aux vôtres. Vous pourrez aussi choisir votre partenaire idéal en fonction du physique ou des affinités.

L’atout majeur de ces plateformes c’est la discrétion quasi totale de ces membres. Les photos peuvent être floutées, votre identité jamais dévoilée et le paiement de votre abonnement est anonyme sur votre relevé de compte.

Parmi tous les sites de rencontre extraconjugale, Ashley Madison est le numéro 1 pour réaliser des rencontres discrètes et érotiques avec les membres qui vous attirent. Lisez notre avis de Ashley Madison.

Ashley Madison

La rencontre d’une femme mariée dans votre vie quotidienne

Que ce soit lors de vos activités sportives, aux courses ou devant l’école de vos enfants, il existe de multiples situation où vous pourriez rencontrer une femme mariée recherchant une liaison.

Néanmoins, la manière la plus facile de déboucher sur une relation extraconjugale reste le travail. En effet, en côtoyant tous les jours vos collègues vous pouvez facilement créer des affinités. Il est cependant déconseillé d’entretenir une relation parallèle avec l’une de vos collègues lorsque vous êtes marié et ne souhaitez pas quitter votre conjoint. En effet, ce type de liaison peut rapidement mal se terminer surtout si votre collègue tombe amoureuse de vous et décide de faire pression sur vous en menaçant de raconter votre liaison à votre femme.

Femme mariée

Pourquoi être attiré par une femme mariée quand on est célibataire?

Les situations d’adultères peuvent conférer des sensations singulières et donner un fort sentiment de plaisir. Les hommes et femmes mariées sont attirés par cette relation interdite qui exalte. Un changement brusque, loin de leur quotidien monotone dont ils avaient l’habitude. Ils se sentent à nouveaux attirant, retrouvent cette sensation de jeunesse, se libèrent des enclaves de la société et expérimentent de nouvelles sensations érotiques.

Un célibataire attirera plus rapidement une femme mariée en quête de cette liberté qu’il représente. De  la même manière, un célibataire pourra être facilement attiré par cet interdit que représente un homme ou une femme mariée. Ce sentiment d’attirer à soi l’inaccessible peut faire un bien énorme à votre égo.
En tant qu’amant, il vous faudra cependant être prudent et bien comprendre que cette relation n’aboutira jamais plus loin qu’une liaison.

Comment séduire une femme mariée?

La séduction d’une femme mariée dépend du lieu de votre rencontre. En effet, sur un site pour infidèles, la prise de contact sera plus facile car elle sera inscrite justement pour avoir des relations extraconjugales. Il vous suffira de la draguer comme sur n’importe quelle plateforme de rencontre. C’est à dire avec respect et séduction. A l’inverse, si vous souhaitez séduire une femme mariée de votre entourage comme une collègue de travail ou une femme inscrite à la même salle de sport que vous, il vous faudra user de patience et suivre nos conseils avisés.

Être à l’écoute

Généralement, une femme tentée par l’adultère cherche ce que son mari ne lui donne pas. Cela peut être de l’attention, une communication transparente, de la bonne humeur et des relations érotiques et torrides. En étant à l’écoute vous connaîtrez ses intentions et ce dont elle a besoin. N’oubliez jamais, une femme mariée ne cherche pas un second mari mais un amant avec qui elle peut s’évader, avoir des expériences sexuelles nouvelles et sensuelles, rire et bousculer sa routine monotone et sa vie trop bien rangée.

Envoyer des signaux et savoir les recevoir

Pour lui faire comprendre que vous êtes intéressez, il vous faudra lui envoyer des signaux, discrets bien entendu. Pour cela, n’hésitez pas à lui accorder de l’attention, à jouer dans la séduction, à lui montrer qu’elle est encore désirable et soyez réceptifs à ses propres signaux.

Connaitre ses intentions

Pour pouvoir avoir une relation avec une femme mariée, faut-il encore qu’elle soit intéressée par l’infidélité. Comme dit précédemment, sur les sites de rencontres extraconjugales, cela est assez facile à savoir. Dans la vie quotidienne ses intentions sont plus dissimulées et il vous faudra faire attention aux détails. Vous devrez être attentif à ses signaux et lui montrer que l’intérêt est réciproque.
De la même manière, si madame est de sortie sans son mari au bar ou en boite de nuit, ou qu’elle vous drague ouvertement avec un besoin apparent d’échapper à son statut d’inaccessible, vous aurez toutes vos chances de conclure rapidement et de démarrer une relation d’un soir voir, un plan cul régulier.

Les risques associés aux liaisons amoureuses

Le risque majeur d’une liaison amoureuse est bien entendu que cela s’apprenne par le conjoint trompé. Cela pourrait ainsi avoir des conséquences désastreuses sur le mariage de l’infidèle. Pour vous prémunir contre ces risques, il vous faudra être prudent et ne pas trop jouer avec le feu au risque de vous brûler.

Soyez discret

La première règle, sans doute évidente mais très importante, il vous faudra être discret concernant votre liaison. Évitez d’en parler à votre entourage même aux amis proches, ne rencontrez pas votre amant dans des lieux publiques proches de chez vous et où l’on vous connait.

Également, évitez de réaliser vos émois érotiques dans votre domicile familiale ou celui de votre charmante femme mariée. En effet, les risques qu’un mari rentre plus tôt du travail ou d’un voyage d’affaire sont très élevés.

Liaison avec une femme mariée

Convenez de règles d’usages

Pour qu’une liaison fonctionne sur un long terme, il vous faudra convenir dès le départ de règles à respecter. Pour cela convenez d’heures auxquelles vous pourrez communiquer sans risques. Également, évitez de discuter par messages les weekend pour ne pas éveiller les soupçons des conjoints. Aussi, convenez d’un code de communication comme par exemple des messages professionnels cachant en réalité une demande de rendez-vous coquin.

Protégez votre vie privée

Ce conseil, est d’avantage pour les hommes et femmes mariés. Lorsque vous avez un amant, il vous faudra protégez vos deux vies. En effet, du côté de votre partenaire officiel, il sera important de supprimer tous les messages reçus, cacher vos dépenses supplémentaires et trouver des alibis.

De l’autre côté, il sera préférable d’en dire le moins possible sur votre identité. Évitez ainsi de lui donner votre nom de famille, de l’ajouter sur vos réseau sociaux et de lui donner votre véritable adresse. Cette double protection évitera à votre compagnon de découvrir le pot aux roses et à votre amant de pouvoir vous faire chanter.

Ne tombez pas amoureux

Les conjoints découvrent souvent la tromperie à cause  des sentiments amoureux qui peuvent naître d’une liaison. En effet, les relations interdites peuvent troubler vos émotions et vous faire ressentir un sensation d’amour. Souvent cela n’est que passager. Néanmoins, les infidèles et leurs amants ont tendances à réagir sur un coup de tête. Cela peut causer de réels dégâts pour toutes les personnes impliqués dans la situation.
Pour conclure, vous savez désormais comment faire la rencontre d’une femme mariée et comment la séduire. Il vous faudra rester prudent, surtout si vous êtes également marié et surtout, ne jamais tomber amoureux.  Maintenant c’est à vous de jouer mais prenez garde à ne pas vous brûler…

Alors prêt à faire la rencontre d’une femme mariée ? Laissez vous tenter avec Ashley Madison, le site adultère numéro 1 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer