Adultère

Victoria Milan avis : présentation et opinion d’un site pour des liaisons en toute discrétion

Les rencontres extraconjugales tendent à se démocratiser et de plus en plus de sites spécialisés dans les relations adultères apparaissent. Cependant, il est nécessaires pour les femmes mariées et les hommes en couple en quête d’une infidélité de choisir un site sérieux. En effet, il est important que la confidentialité et l’anonymat soient respectés sur la plateforme pour pas mettre à mal leur vie de couple. Victoria Milan fait parti des meilleurs sites pour les rencontres adultères. Nous vous proposons une analyse détaillée et un avis complet sur Victoria Milan, un site de rencontre extraconjugale de qualité supérieure.

Notre avis sur Victoria Milan

Membres & popularité
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Excellent

Victoria Milan est un des meilleurs sites de rencontre adultère. Avec une forte communauté et une parité hommes/femmes, la plateforme vous propose de découvrir les plaisirs des relations extra-conjugales en toute discrétion sans crainte de vous faire prendre. Le seul vrai défaut du site est le risque modéré de faux profils.

Avis des clients : 3.35 ( 1 votes)

Présentation de Victoria Milan : plus de relations extraconjugales, moins de stress

Victoria Milan est l’un des meilleurs sites de rencontre adultère présent sur le marché français. Créé en 2010, le site voit venir plus de 800 000 visiteurs mensuels dont plus de 451 000 membres rien qu’en France. Avec une politique très stricte pour la confidentialité et l’anonymat de vos données, Victoria Milan fait parti des sites les plus sûres pour les rencontres adultères avec Ashley Madison et Idilys. Il vous sera très facile de trouver une femme mariée ou un amant pour une aventure d’un soir ou une liaison régulière.

victoria milan accueil

Si c’est la première fois que vous goûtez aux plaisirs de l’adultère, vous vous rendrez rapidement compte que cacher sa maitresse ou son partenaire extra conjugal à sa moitié n’est pas chose aisée. Ainsi, un site comme Victoria Milan vous permettra de vivre une double vie, d’assouvir vos fantasmes inavoués et de vous épanouir sexuellement sans que votre trahison n’éclate au grand jour.

Nous vous proposons ici une présentation détaillée et un avis complet sur Victoria Milan et tous ses secrets permettant de garder incognito vos envies d’aller voir ailleurs.

Victoria Milan : avis sur sa fréquentation et sa communauté

Victoria Milan fait partie des sites de rencontres extra conjugales avec une communauté de grande qualité. Tout comme Gleeden, la plateforme détient une parité hommes / femmes et des membres infidèles sérieux en quête d’une évasion érotique éphémère ou d’une relation secrète régulière et cachée.

Une parité respectée

Tout d’abord, il est à souligné que les femmes infidèles présentes sur la plateforme sont aussi nombreuses que les hommes. En effet, 53% des membres sont féminins et 47% de mecs. Ainsi, il sera facile pour ces messieurs de trouver une femme mariée à leur goût. De la même manière, les dames auront l’embarras du choix pour trouver leur compagnon idéal pour tromper leur mari.

Des hommes et femmes mariées ou en couple

Sur Victoria Milan, très peu de membres sont célibataires et la majorité des membres sont des femmes mariées ou des hommes en couple en quête de relations extra conjugales pour assouvir leurs fantasmes et céder à la tentation de tromper leur conjoint.

Les membres du site ont entre 25 et 55 ans et viennent de différentes classes sociales. Vous rencontrerez des ouvriers tout comme des chefs d’entreprises ou des cadres. Le point commun à tous les membres c’est qu’ils sont tous motivés à trouver une femme infidèle ou un homme marié pour s’épanouir dans leur vie sexuelle sans tabous ou peur d’être jugé.

Des faux profils nombreux ?

Il n’y a pas de statistiques officielles concernant les faux profils sur Victoria Milan. Néanmoins, les nombreux avis des utilisateurs insistent sur la présence modérée de profils frauduleux et de membres malintentionnés. Ces risques ne sont pas à négligé et il sera important pour vous de savoir reconnaître les faux membres pour pouvoir alerter l’équipe de modération et ne pas subir d’arnaque.

Ergonomie et Design de Victoria Milan

L’interface de Victoria Milan est très esthétique et ergonomique. Les fonctionnalités proposées par la plateforme de rencontre adultère sont très faciles à trouver et à utiliser. Ainsi, vous pourrez naviguer simplement sur le site de rencontres extraconjugales. De plus, le design de la plateforme a été conçu pour rendre l’ambiance du site glamour et érotique et ainsi favoriser les discussions coquines avec vos prétendants ou prétendantes.

Victoria milan opinion

Le fonctionnement du site de rencontre pour infidèles

Tout comme sur Oseztromper, Victoria Milan est un site de rencontre pour les relations adultères avec de nombreuses fonctionnalités permettant de rencontrer des hommes mariés ou des femmes infidèles en toute discrétion. Voici un aperçu du fonctionnement de Victoria Milan.

Inscription et création de profil

Tout d’abord, il vous faudra vous inscrire sur Victoria Milan. Sachez que tout le site est gratuit pour les femmes. Pour les hommes, vous aurez juste le droit à une inscription gratuite. Il vous faudra alors vous inscrire en donnant un minimum d’information personnelle c’est à dire votre âge, votre localisation, votre adresse mail, votre sexe, votre orientation sexuelle ainsi qu’un pseudo aguicheur.

Une fois inscrit, vous pourrez commencer à compléter votre profil en prenant soins de choisir une photo de profil sensuelle ou osée afin d’attirer les autres infidèles. Rassurez-vous, vous pourrez choisir de flouter toutes vos photos afin que seuls vos prétendants puissent y accéder. Par la suite, vous pourrez vous décrire physiquement et mentalement, rajouter une description lubrique et expliciter ce que vous recherchez et vos fantasmes (plan à 3, sexe oral, bdsm, domination…).

Une fois cette partie accompli, il ne vous restera plus qu’à partir à la découverte du site et chercher vos potentielles proies avec qui expérimenter l’infidélité pour un plan sexe excitant.

Les fonctionnalités proposées

Pour vous permettre de faire de nombreuses rencontres sans lendemain ou avoir des plans culs réguliers et torrides, Victoria Milan vous propose de nombreuses fonctionnalités telles que:

  • Les recherches personnalisées : Vous pourrez ainsi découvrir les potentiels partenaires près de chez vous en fonction de vos critères de recherche physique, de vos affinités ou qui partagent les mêmes fantasmes ou envies sexuelles.
  • La messagerie : Vous pourrez communiquer avec vos prétendants et prétendantes facilement, commencer à draguer, avoir des conversations lubriques et impudiques puis planifier un premier rendez-vous.
  • Le tchat : Avec cette fonction, il vous sera possible de commencer un flirt avec des membres en ligne actuellement et pourquoi pas commencer une relation éphémère passionnelle…
  • La Webcam : Cette option vous permettra de vérifier l’identité de votre femme infidèle ou de votre homme marié avant un premier rencard. De plus, la webcam est un excellent moyen de commencer les préliminaires en faisant monter la chaleur et la tension sexuelle.
  • Le bouton Visites : Vous pourrez aisément voir les infidèles qui ont vu votre profil et les contacter si vous les trouvez séduisants.
  • L’onglet Cadeaux : Vous pourrez recevoir et offrir des présents virtuels avec cette option.
  • Les favoris : Cela vous permet d’ajouter aux favoris le prétendant qui vous plaît afin de le garder dans votre liste d’amis coquins.
  • L’option Winks : Cette fonctionnalité vous permet de générer des émoticônes afin de rendre plus vivant vos conversations dépravées.

victoria milan avis

Anonymat et confidentialité

En plus des fonctions dites classiques, Victoria Milan mise beaucoup sur la discrétion des échanges entre infidèles. Pour cela, le site a mis en place de nombreuses fonctionnalités qui assurent l’anonymat et la confidentialité de ses membres comme c’est le cas sur Adultère rencontre. Entre autre vous pourrez trouver:

  • L’option Anonymous Blur : Cela vous permettra de rendre floue votre photo de profil et vos albums photos pour éviter de vous faire trahir et qu’un proche ne voit votre tête au sein de ce site de tromperie.
  • Le bouton Panic : Cette option permet d’être redirigé rapidement sur une autre page internet. Ce système est très pratique si votre conjoint ou votre épouse se trouve dans les parages lorsque vous cherchez un amour éphémère.
  • Les Clés Privées : Avec cette fonction, vous pourrez choisir les personnes à qui vous autorisez l’accès à vos albums photos.
  • Le libellé bancaire discret : En aucun cas Victoria Milan n’apparaître sur vos relevés bancaires. De quoi dissiper les doutes de votre infidélité de votre partenaire de vie.

Avis sur le support client de Victoria Milan

Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement de ce site de rencontre cochonne, Victoria Milan vous propose une FAQ avec une multitude de réponses aux questions fréquentes. Si cette foire aux questions ne vous aide pas et vous désirez une réponse personnalisée, vous pouvez contacter le service client par mail à l’adresse : support@victoriamilan.fr.

Il est également possible de les contacter via courrier postale à l’adresse :

 Digisec Media
33-34 Level 3, Regent House
Bisazza Street Sliema SLM 1640
Malte

 

Tarifs et Abonnements

Victoria Milan est un site de rencontre adultère gratuit pour les femmes. Pour les hommes, l’inscription est gratuite mais devront prendre un abonnement pour pouvoir entrer dans la séduction avec l’une des membres du site. La plateforme propose un seul abonnement à un prix dégressif en fonction du temps d’utilisation.

  • 39,99 euros par mois pour 3 mois d’abonnement.
  • 29,99 euros par mois pour un engagement de 6 mois.
  • 19,99 euros par mois pour 12 mois d’utilisation.

Par ailleurs, vous pourrez acheter des crédits pour offrir des cadeaux virtuels au membre qui vous plaît. Ces packs vont de 150 à 1100 crédits et les cadeaux coûtent entre 10 et 15 crédits.

Comment se désabonner de Victoria Milan ?

Peut être avez vous trouvez l’amant ou la maîtresse idéale ?  Le site ne vous convient peut-être plus?  Dans tout les cas, si vous désirez vous désabonner, cela est très simple.

Il vous faudra aller dans la rubrique « paramètres« . Celle-ci se trouve en bas à gauche de la barre de menu. Par la suite, cliquez sur l’option « Mes Abonnements » et choisissez « L’abonnement arrive à expiration le« . Vous aurez juste à cliquer sur « Annuler » et votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Retours sur les avantages et les inconvénients de Victoria Milan

Victoria Milan est un excellent site pour rencontrer un amant ou une maitresse et s’adonner à des relations sexuelles et une baise torride sans crainte d’être jugé par les autres membres. Voici un récapitulatif des avantages et inconvénients de la plateforme.

Points +
  • Site très esthétique et ergonomique
  • De nombreuses femmes présentes
  • Les outils sont performants
  • Gratuit pour les femmes
  • 100% confidentiel et anonyme

Points -
  • Tarifs assez élevés
  • Faux profils présents

Victoria Milan : avis général de ce site de rencontre extraconjugale

Notre avis sur Victoria Milan est très positif ! En effet, ce site vous propose des femmes mariées attractives et des hommes infidèles séduisants voulant céder à la tentation. Parmi les meilleurs sites présents sur le marché français, Victoria Milan vous propose des outils performants permettant de garder vos activités extraconjugales discrètes.

De plus, l’interface est très ergonomique et esthétique rendant l’utilisation très appréciable. Par ailleurs, la communauté présente sur la plateforme est d’une grande qualité avec des membres infidèles très variés et très peu de célibataires.

rencontre adultère

En plus de cela, les femmes sont en majorité sur le site. Cela est assez rare pour un site de rencontres sans lendemain. Vous pourrez facilement trouver un partenaire sexuel qui vous convient et faire des rencontres érotiques sans engagement.

Néanmoins, il est important de préciser que le site reste assez cher d’accès pour les hommes. Cependant, il est gratuit pour mesdames. De plus, le risque de faux profils et d’escorte girls reste présent. Ainsi, il vous faudra faire preuve de prudence pour ne pas tomber dans une arnaque.

Pour conclure, notre avis sur Victoria Milan est très positif ! Nous ne pouvons que vous encourager à tester par vous même ce site pour trouver votre liaison rêvée. De cette manière, vous pourrez vous faire votre propre opinion sur la question !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer