Adultère

Gleeden avis 2020 et opinion des utilisateurs sur leur expérience

Les relations extra-conjugales deviennent de plus en plus courantes et banalisés. La facilité de faire des rencontres sur internet aide énormément les utilisateurs à faire des rencontres coquines et adultères. Avec l’augmentation des hommes et femmes mariés ou en couple cherchant un discret compagnon pour assouvir leurs besoins, des sites spécialisés pour la rencontre extra-conjugales ont commencer à se développer. C’est le cas de Gleeden qui propose à ses membres des rencontres coquines en toute confidentialité. Nous vous donnons notre avis sur Gleeden.

Notre avis sur Gleeden en bref

Membres & Communauté
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Bon

Gleeden est un très bon site de rencontre extraconjugale. En effet, ce site détient une forte communauté et offre pleins de fonctionnalités pour rendre la navigation discrète et confidentielle. Néanmoins, il y a très peu de femmes dans les rangs de Gleeden, ce qui peut rendre les rencontres plus difficiles.

Avis des clients : No Ratings Yet !

Présentation de Gleeden

Gleeden est un des meilleurs sites de rencontre extra-conjugal français. Il a été créé en 2009. Cette plateforme coquine a pour objectif de réunir des hommes et femmes mariés ou en couple et qui souhaitent avoir des infidélités en toutes discrétion.

La création de la plateforme a été justifié par le fait que beaucoup de personnes infidèles étaient présents sur les sites de rencontre classique en se faisant passer pour célibataire afin d’avoir des relations érotiques. Pouvoir trouver un amant sur une plateforme dédié, permettrait ainsi d’éviter de potentiels quiproquos entres membres. Également, Gleeden propose à ses infidèles de naviguer en total discrétion pour éviter d’être démasqué ou d’être jugé. Rencontrer une femme mariée ou un homme infidèle est un jeu d’enfant avec Gleeden.

Depuis sa création, Gleeden s’est énormément développé et est devenu l’un des leaders incontestés dans ce domaine en étant présent dans 159 pays à travers le monde. Les relations extra-conjugales semblent donc très appréciées par de nombreuses personnes, hommes et femmes, avec pas moins de 3 300 000 adhérents à la plateforme.

Gleeden opinion

Gleeden : avis et opinion sur la fréquentation de la plateforme

La fréquentation d’un site de rencontre adultère est extrêmement révélatrice de la qualité de la plateforme. Nous vous proposons un rapide aperçu des caractéristiques de Gleeden concernant sa fréquentation.

Gleeden en chiffre

Les chiffres sur Gleeden peuvent montrer l’importance du site dans son domaine. Les chiffres énumérés sont ceux trouvé sur la plateforme. Il faut donc rester prudent concernant ces chiffres. Néanmoins, cela peut vous donner une idée générale sur la fréquentation du site.

  • 3 300 000 d’adhérents;
  • 60% d’inscrit en Europe;
  • 924 000 visites chaque mois;
  • 60 % d’hommes et 40 % de femmes:
  • Une moyenne d’âge de 40 ans avec des membres entre 25 et 60 ans.

Des infidèles réactifs mais encore peu de femmes

Les membres sur Gleeden sont tous ici pour les mêmes fins. Ils souhaitent assouvir leurs désirs extra-conjugaux rapidement en trouvant un compagnon pour une nuit ou un amant régulier. De ce fait, les infidèles de la plateforme sont en général très réactifs. Un des points négatifs serait le taux de femmes relativement inférieur. Cette inégalité rend la recherche un peu plus difficile pour un homme que pour une femme. Les sites de rencontre libertine et extra-conjugale ont souvent plus de membres masculins.

Des membres respectueux

Très important sur un site de rencontre coquine, les membres doivent être respectueux pour vous permettre une expérience de navigation réussite. Les échanges sur cette plateforme se font, dans la grande majorité, en totale courtoisie. Les membres sont souvent assez directe mais avec très peu de vulgarité. Cela est d’ailleurs prohibé dans la charte d’utilisation de la plateforme.

Des faux profils limités mais existants

Gleeden offre un service de qualité avec une équipe de modération très réactive pour limiter au maximum les faux profils et individus malintentionnés. Les tarifs présentés par la plateforme aident également à limiter les risques de profils frauduleux du moins masculins. En effet, le site est gratuit d’utilisation pour les dames. Néanmoins, même si le risque de rencontrer des faux profils ou des membres inactifs (nettoyage fréquent) est relativement faible, ce risque n’en est pas moins existant et nous reviendrons dessus plus en détail par la suite.

Interface et design de Gleeden : notre avis

Gleeden est un site de rencontre pour infidèles haut de gamme. Vous le verrez bien vite lorsque vous surferez sur la plateforme, le glamour règne. Délicat et sensuel, le design a été pensé pour vous donner la sensation de naviguer sur une plateforme élégante et pleine de charme. L’interface a été extrêmement bien réfléchie. Entre site de rencontre et réseau social, la plateforme offre de nombreuses fonctionnalités facile d’accès et rapide à prendre en main. L’interface est l’une des grandes qualités de Gleeden.

Gleeden avis

Gleeden : avis sur le fonctionnement de ce site coquin

Tout comme sur Ashley Madison, le fonctionnement de Gleeden repose sur un système d’affinité en fonction de ses goûts physiques et ses fantasmes sexuels. Vous pourrez donc trouver les membres qui vous intéressent selon vos attirances. Voici un récapitulatif du fonctionnement de ce site de rencontre pour adulte.

Inscription et création de profil

L’inscription est simple, rapide et surtout gratuite pour tous. Après avoir fais vérifier votre adresse mail, vous pourrez créer votre profil et remplir votre détail physique (couleur des yeux, masse corporelle, taille, couleur et longueur des cheveux) mais aussi vos préférences sexuelles, le type de relation recherchée, votre personnalité (timide, bavard, actif, ouvert d’esprit…) et votre profil psychologique. Une fois ces étapes réalisés, il vous faudra prendre un abonnement si vous êtes un homme, pour pouvoir utiliser la plateforme.

Les fonctionnalités de Gleeden

Les fonctionnalités de Gleeden sont assez simple et communes aux autres plateformes de rencontres adultères comme OsezTromper ou Idilys. En bref, vous aurez la possibilité d’utiliser:

  • Le système de recherche avancé. Vous filtrerez vos recherches selon vos critères physiques, affinités sexuelles, localisation ou type de relation recherchée.
  • La réception des suggestions de profils selon vos attirances.
  • L’ajout d’albums photos. Plus vous aurez de photos et plus vous augmenterez vos chances de conclure.
  • La messagerie et le tchat. Pour communiquer avec les infidèles qui vous plaisent ou les membres actuellement en ligne.
  • L’envoie de cadeaux virtuels et de coups de cœur.

Confidentialité et sécurité

Avoir un maîtresse ou un amant implique de nombreux risques pour la stabilité de votre couple ou de votre mariage. Il est donc judicieux de passer par un site de rencontre extra-conjugale basé sur la confidentialité et la sécurité de vos informations. Pour cela, Gleeden propose des options de protection de vos données très poussées pour vous permettre de chercher l’amant parfait en toute discrétion. Entre autre vous aurez accès à:

  • L’option d’album photo privé. Cette option vous permet de choisir les membres à qui vous montrerez vos photos. Cela permet que vos clichés ne soient pas visibles pour n’importe qui. Vous limiterez ainsi les risques que vos connaissances ou vos proches ne puissent connaître vos passes temps.
  • Le bouton panic. Ce bouton vous permet de quitter la page en un clic et d’être redirigé vers un autre site web totalement différent. Vous aurez moins de chances d’être pris la main dans le sac!
  • L’option zéro mail. Cette option vous permet d’être sûre de ne pas recevoir de mail provenant de ce site extra-conjugale.
  • Libellé bancaire aléatoire. Lorsque vous achetez vos crédits, Gleeden n’apparaîtra pas sur vos relevé bancaire, le libellé sera proposé aléatoirement permettant ainsi de réduire les risques que votre partenaire n’apprenne vos activités extra-conjugales.

Site de rencontre extra conjugale

Les risques relatifs à Gleeden

Malgré une très bonne sécurité et une grande confidentialité, les risques relatifs à Gleeden sont bel et biens présents. Tout d’abord, le grand succès de Gleeden peut être un grand risque pour les infidèles présents sur la plateforme. En effet, un époux ou une épouse méfiant(e) pourrait alors aisément se retourner vers ce site de rencontre extra-conjugal pour voir si son partenaire y est inscrit. Bien entendu les dispositifs de confidentialité peuvent limiter considérablement que votre conjoint ne vous retrouve mais les risques restent présents.

Par la suite, même si l’équipe de modération est très réactive, beaucoup d’utilisateurs reprochent des faux profils trop fréquents. Il est compliqué de déterminer ce taux réellement. Néanmoins, il est important de ne pas sous estimer les risques de fraudes sur Gleeden comme sur toute autre plateforme de rencontre libertine et extra-conjugale.

Enfin, les risques d’annulation de rendez-vous existent également. Bien entendu cela n’est pas de la responsabilité de Gleeden. Néanmoins, de nombreux adeptes de la plateforme avertissent de ce risque présent sur Gleeden. Cela est cependant inhérent à tout type de plateforme extra-conjugale. Vous ne serez jamais à l’abri que votre amant, étant lui-même marié, ne doivent annuler en cas de doute de son ou sa partenaire ou tout autre type de situation possible. De plus, beaucoup de curieux viennent sur la plateforme sans vraiment vouloir aboutir à une relation concrète.

Tarifs et abonnement de Gleeden : notre avis sur les prix

Gleeden est entièrement gratuit pour les femmes.Ces dames pourront donc naviguer sur la plateforme comme bon leur semble sans contrainte de temps ni de limitation des fonctionnalités. Pour les hommes, le fonctionnement est bien différent. Une fois inscrit, ces messieurs pourront naviguer librement sur la plateforme et utiliser les recherches avancées pour trouver des membres. Néanmoins, il vous faudra rapidement payer pour pouvoir discuter avec les infidèles de vos choix. Le système de tarification est très différent des autres sites de rencontre coquine et il n’existe pas d’abonnement à proprement parlé sur Gleeden. La plateforme fonctionne avec un système de crédits et vous aurez le choix entre 3 packs différents :

  • Découverte : 25 crédits pour 14,99 euros
  • Séduction : 100 crédits pour 39,99 euros
  • Tentation : 400 crédits pour 99,99 euros

Site pour adultère

Fonctionnement des crédits

Une fois les crédits achetés, vous pourrez utiliser les crédits pour envoyer des messages, utiliser le tchat et demander l’accès aux albums privés. Toutes les autres fonctionnalités sont gratuites pour les hommes et pour les femmes. La valeur des crédits est comme décrite ci-dessous :

La Messagerie
Il vous faudra utiliser des crédits pour vous mettre en relation avec un autre membre. Vous paierez seulement le premier message et pourrez par la suite communiquer de manière illimitée avec cet adhérent.

  • 5 crédits pour entrer en communication avec un membre.
  • 3 crédits pour lire le 1er message qu’un adhérent vous a envoyé.

Le tchat
Tout comme pour la messagerie, vous ne paierez que la mise en relation avec un autre infidèle.

  • 4 crédits lorsqu’un membre répond à votre 1er message tchat.
  • 3 crédits pour répondre à une demande de tchat.

Les albums privés

  • 1 crédit pour demander l’accès à un album photo privé.
  • 2 crédits une fois la demande autorisée.

Paiement et sécurité

Le système de tarification est donc très différent et permet aux infidèles d’utiliser la plateforme sans abonnement ce qui ajoute une grande confidentialité dans la gestion de leur compte. Le paiement est également pensé pour vous assurer un anonymat presque total. Vous pourrez ainsi acheter des crédits:

  • Par internet : Il est possible de payer par carte bancaire mais également pas Itunes et Google Play.
  • Chez un buraliste : Vous pourrez acheter en espèce une carte prépayé.

Comme expliqué précédemment, Gleeden met tout en place pour vous assurer une confidentialité optimale. La sécurité du paiement est donc assurée et Gleeden n’apparaîtra jamais sur vos relevés de compte. En effet, la plateforme propose des libellés aléatoires qui changent à chaque fois pour vous assurer une confidentialité totale. Cette fonctionnalité est également présente lors d’achats via Itunes et Google Play.

Retour sur les avantages et les inconvénients de Gleeden

Gleeden est donc l’un des leaders incontestés dans le domaine de la recherche de maîtresse et d’amant sur Internet. Nous revenons avec vous sur ses points forts et ses points faibles pour vous donner par la suite un avis complet sur Gleeden.

Points +
  • Gratuit pour les femmes
  • Une confidentialité et une sécurité des donnée optimale
  • Une interface très esthétique et facile à prendre en main
  • De nombreuses fonctionnalités
  • Une équipe de modération efficace
Points -
  • Des tarifs très élevés
  • Un faible taux de femmes
  • La popularité de la plateforme (pouvant mettre à mal votre secret)
  • Risque de profil frauduleux existant

Avis sur Gleeden : notre opinion complète sur ce site coquin

Gleeden est donc l’une des plus célèbres plateformes de rencontre libertine et extra-conjugale présentent dans le monde. Sa réputation a été forgée grâce à sa politique de confidentialité et de sécurité optimale permettant aux membres, désireux d’adultères, d’assouvir leurs désirs sans crainte d’être jugés ni démasqués. Cette confidentialité est presque totale sur la plateforme et, cela est sans doute le meilleur point de Gleeden à notre avis.

De plus, Gleeden propose à ses membres une interface au design très soigné pour une ambiance sensuelle et érotique. Les infidèles pourront trouver le partenaire coquin idéal grâce aux fonctionnalités de recherches avancés se basant sur leurs préférences sexuelles, leurs attirances physiques et sur ce qu’ils recherchent avant tout sur la plateforme.

Malgré une modération efficace, les faux profils sont encore existants sur Gleeden et de nombreux utilisateurs se plaignent des risques relatifs à ce type de profil. De la même manière, le taux de femme est encore très faible sur Gleeden (40%) ce qui réduit les chances de rencontrer sa partenaire idéale. En plus de cela, la tarification basée sur un système de crédit pourrait être une bonne idée pour améliorer la confidentialité des usagers, mais le prix de ces crédits est extrêmement élevé.

Notre avis sur Gleeden est extrêmement favorable en ce qui concerne cette plateforme de rencontre pour infidèles. Les risques relatifs à Gleeden et les quelques défauts qui l’accompagne sont néanmoins des inconvénients à connaitre avant d’utiliser la plateforme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page