Adultère

Oseztromper : avis des utilisateurs et opinion de ce site de rencontre extraconjugale

L’adultère devient une pratique de plus en plus courante et banalisée. De nombreux de site de rencontre se sont spécialisé dans ce domaine pour permettre aux infidèles de trouver un amant sur internet en toute discrétion. Oseztromper en est un excellent exemple. Nous vous proposons une présentation et un avis complet sur Oseztromper pour que vous en appreniez plus et puissiez vous faire votre propre opinion sur la plateforme.

Notre avis sur Oseztromper en bref

Membres & Communauté
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Bon

Oseztromper est un site de rencontre extraconjugale ultra performant avec une communauté de qualité, un bon ratio hommes/femmes, une forte confidentialité, et un prix acceptable. Néanmoins, le manque de fonctionnalités intéressante peut être handicapant pour le site.

Avis des clients : 3.45 ( 1 votes)

Oseztromper, un site pour  infidèles

Comme son nom l’indique, Oseztromper est un site de rencontre extraconjugale. Cette plateforme appartient au groupe DNX qui détient déjà de nombreuses plateformes coquines comme Xflirt par exemple. L’expérience du groupe en matière de rencontres érotiques et sans lendemain, a beaucoup aidé pour créer Oseztromper.

Avoir une maîtresse ou un amant nécessite beaucoup de discrétion. Ainsi, passer par un site de rencontre peut s’avérer dangereux pour trouver son partenaire de jeux car les risques sont élevé que votre femme ou votre homme découvre la supercherie. Pour éviter ce type de désagrément, la majorité des plateformes spécialisées dans les rencontres entre infidèles comme Gleeden ou Idilys, ont  tout misé sur la discrétion et la confidentialité de toutes vos données.

Ici, nous cherchons à savoir si Oseztromper détient, comme ses concurrents une politique de confidentialité optimale pour assurer à tous ses membres une navigation en toute sécurité. Nous chercherons également à analyser le potentiel de la plateforme pour savoir elle pourrait faire un jour parti des meilleurs sites de rencontre adultère. Pour cela, nous étudierons les différentes caractéristiques essentielles à un site de rencontre comme sa communauté, son esthétique, son fonctionnement et son tarif.

Avis sur la communauté d’Oseztromper

Oseztromper détient une communauté de plus d’un million d’infidèles à la recherche d’une relation extraconjugale. Les célibataires se font rares sur la plateforme tout comme les faux profils. Cela permet ainsi aux membres de naviguer plus librement sur le site dans l’espoir de rencontrer son amant idéal pour une relation éphémère. Néanmoins, pourriez-vous rencontrer le membre parfait sur la plateforme? Cela est fortement probable et ce, grâce à plusieurs critères.

Un équilibre hommes / femmes

Le site détient 53% d’hommes pour 47% femmes. Si les dames sont en légères infériorité, l’équilibre est presque parfait. Il sera donc facile pour les hommes tout comme pour les femmes mariées de trouver leur partenaire infidèle idéal parmi un grand nombre de prétendants.

Des membres mariés et séducteurs

Bien entendu, la majorité des membres de la communauté sont mariés ou en couple depuis un certain temps et cherchent à tromper leur moitié sans se faire prendre. Ces relations adultères sont souvent excitante pour eux car dangereuses. Néanmoins, ces infidèles ne désirent en aucun cas briser l’équilibre de leur couple. C’est pour cela qu’il est fortement intéressant de passer par ce genre de site si vous êtes à la recherche d’une femme mariée ou d’un homme en couple. En effet, contrairement aux célibataires, les risques pour que votre amant tombe amoureux de vous et décide d’en parler à votre partenaire officiel, sont très faibles.
Ainsi, en plus d’être en grande majorité des femmes et des hommes mariés, la communauté d’oseztromper est très séductrice et cherche à trouver rapidement une aventure d’une nuit ou un plan cul régulier.

Une communauté d’âges variés

Les infidèles de la plateforme sont de tout âge. Néanmoins, la majorité des membres ont entre 30 et 40 ans. Il vous sera possible de chercher le partenaire idéal pour une relation extra conjugale avec les outils de recherche. Ainsi, vous pourrez filtrer en fonction de l’âge des utilisateurs et ne voir que les membres détenant vos critères. D’ailleurs, nous vous conseillons fortement de commencer par la recherche avant de choisir un abonnement. En effet, vous pourrez vous faire une idée plus précise du nombre de partenaire souhaitant aller voir ailleurs, proche de chez vous et détenant vos critères de recherche.

Un taux de faux profil assez faible

Oseztromper essai de réduire le nombre de faux profil au maximum en installant une politique de modération optimale et réactive. Ainsi, le nombre de membres malintentionnés est assez bas en comparaison avec un grand nombre de sites de rencontres de ce genre.

Ergonomie de ce site de rencontre adultère

L’interface d’Oseztromper est très esthétique avec un design sobre mais très appréciable. La plateforme est aussi très ergonomique et ainsi très facile à prendre en main et à utiliser. En effet, les fonctionnalités sont rapidement repérable sur l’interface ce qui rend la navigation très agréable. Enfin, le site est très accessible et détient une version mobile hautement optimisée pour smartphones et tablettes. Néanmoins, le grand défaut est qu’il n’existe pas à ce jour d’application.

Oseztromper avis

Le fonctionnement d’Oseztromper

Ce site de rencontres extraconjugales fonctionne comme beaucoup de plateformes pour les relations adultères comme Ashley Madison ou Victoria Milan. Ici, la confidentialité est le mot d’ordre et de nombreuses fonctionnalités sont mises en place pour favoriser les tromperies d’hommes et de femmes infidèles sans mettre à mal leur vie de couple.

Inscription sur le site

L’inscription est entièrement gratuite pour tous le monde et très facile à réaliser. La plateforme ne vous demandera que très peu d’information pour diminuer au maximum les risques. Une fois inscrit, vous pourrez configurer votre profil comme bon vous semble en prenant soin de choisir une photo qui vous met en valeur.

Sachez qu’il vous sera possible de flouter vos photos afin de garder votre identité secrète et pouvoir céder à la tentation de l’infidélité sans avoir à en payer le prix cher. Une fois cette étape réalisé, il sera possible aux femmes d’accéder à toutes les fonctionnalités gratuitement. Pour les hommes, il vous faudra choisir un abonnement si vous désirez discuter sans tabou avec une femme infidèle.

Les fonctionnalités d’Oseztromper

Les outils proposés par Oseztromper sont assez communes mais très efficaces pour démarrer des discutions avec des membres coquins. Parmi-elle vous trouverez :

  • Recherche personnalisée : Il vous sera ainsi possible de choisir vos potentiels partenaires en fonctions de leur localisation, leur âge, leur physique ou leurs fantasmes et leurs préférences en termes de sexualité.
  • Messagerie instantanée : Vous pourrez échanger sans tabous ou vulgarité avec les membres qui vous plaisent.
  • Le Tchat webcam : Parfait pour vérifier l’identité de vos interlocuteurs et idéal pour commencer des conversations cochonnes pour faire monter la température et augmenter le désir.
  • Craquez ou passez : Assez proche du système de Tinder, vous pourrez craquer pour les profils qui vous plaisent le plus. Si cela est réciproque, il y aura match et vous pourrez discuter ensemble.
  • Le kiss : Très utile pour signifier à quelqu’un qu’il vous plaît sans vouloir démarrer en premier une conversation.

Un site où la confidentialité règne

Ce site pour relation extraconjugale cherche avant tout à vous assurer une confidentialité et une discrétion optimales. En effet, il est important que votre moitié ne découvre pas la trahison. Pour ce faire, le site vous propose des fonctions comme la possibilité de flouter votre photo de profil, ou la confidentialité sur votre compte bancaire. En effet, la franchise Oseztromper n’apparaîtra pas telle qu’elle sur votre relevé ce qui permettra de dissiper les doutes dans votre foyer.

En plus de cela, le service client et l’équipe de modération sont très actifs sur la plateforme ce qui permet de réduire au maximum les profils fakes et les membres trop oppressants. Néanmoins, comme sur la majorité des sites de rencontre adultère, les risque de rencontrer ce type de profil restent existant et il ne vous faudra pas hésiter à signaler ce type de membre au service de modération. En effet, celle-ci s’avère être participative.

site pour infidèles

Service client proposé

Pour répondre à vos questions, Oseztromper vous propose une FAQ qui propose de nombreuses solutions. Si vous ne trouvez pas la réponse qui vous intéresse, vous pourrez contacter le service client grâce à un formulaire présent sur le site. Attention cependant au délai qui peut s’avérer relativement long.

Tarifs et abonnement sur Oseztromper

Pour les femmes mariées, le site est entièrement gratuit. Les hommes devront quant à eux payer pour pouvoir profiter des fonctionnalités du site. Il existe 2 types d’abonnements :

  • L’Accès Club : C’est un abonnement de 1 mois pour 1 euro. A ce prix, votre profil sera actif et vous pourrez contacter jusqu’à 5 membres. Cela peut sembler très peu, néanmoins le prix est idéal pour découvrir ce site de tromperie sans trop s’engager.
  • Le Pack Gold : Celui-ci consiste en un abonnement de 2 mois pour 97 euros soit 48,5 euros par mois. Avec cet engagement, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités comme bon vous semble. N’oubliez pas de vous désabonner avant la fin de votre abonnement sous peine que celui-ci soit tacitement reconduit.

En plus de cela, sachez qu’il existe une période d’essai de 15 minutes pour tout homme souscrivant à l’option Pack Gold.

Retour sur les bons et mauvais points

Oseztromper est une excellente plateforme de rencontre pour infidèles. Nous vous proposons un rapide récapitulatifs des bons et mauvais points du site avant un avis général sur Oseztromper.

Points +
  • Interface très esthétique
  • Utilisation facile

  • Grande confidentialité et discrétion assurée

  • Un équilibre hommes/femmes

  • Une communauté active, infidèle et très séductrice

  • Les outils sont performants

  • Gratuit pour les femmes

  • Offre d’un mois pour 1 euro

Points -
  • Présence de faux profils et membres indésirables

  • Support client qui met du temps à répondre

  • Tarif pour l’accès total au site, assez cher pour les hommes

  • Les fonctionnalités sont peu nombreuses

Oseztromper : avis général et conclusion

Notre avis sur Oseztromper est très favorable. Ce site de rencontres extra conjugales est idéale pour les hommes et femmes mariées en quête d’adultère et qui désirent vivre une aventure érotique et pleine de sensualité. En effet, la plateforme détient de nombreux avantages pour ses membres. Tout d’abord, la confidentialité et la discrétion sont assurées sur le site, ce qui permettra aux utilisateurs de succomber aux tentations sans avoir à se soucier que cela ne se sache.

De plus, le site propose des outils performants pour permettre à ses membres de communiquer dans de bonnes conditions. Cela permet entre autre d’attirer de nombreux nouveaux membres. En effet, la communauté du site est sans doute l’un de ses meilleurs points. Avec plus d’un million de membres inscrits, la parité homme/femme est presque totale et les utilisateurs sont très actifs avec une grande majorité qui est mariée et très séductrice.

Pour ce qui est du tarif, la plateforme est totalement gratuite pour les femmes. Cela peut expliquer leur forte présence. Pour les hommes, le site propose deux abonnements dont un qui est très abordable et vous permet de bénéficier de certaines fonctionnalités pour seulement 1 euro. Néanmoins, vous vous rendrez compte bien vite que cela ne suffit pas et il vous faudra choisir l’abonnement supérieur qui est bien plus cher.

Enfin, malgré les très nombreux avantages, le site détient quelques mauvais points comme la présence de faux profils, un support client pas optimal et des fonctionnalités peu nombreuses sans grande originalité.

Pour conclure, nous pouvons vous recommander Oseztromper afin de trouver un partenaire pour des relations adultères. Néanmoins, nous vous conseillons fortement de tester gratuitement le site avant de vous engager afin de vous faire une opinion par vous même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer