Cougars

Site de rencontre cougar : les meilleurs sites pour rencontrer une femme mature

Les cougars sont le fantasme de nombreux hommes. Ces belles femmes matures attirent de part leur expérience et leurs envies avides de retrouver une seconde jeunesse sexuelle. Il peut être difficile de reconnaître et draguer une MILF dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi de nombreux sites spécialisés dans la rencontre entre jeunots et femmes mures sont apparus. S’il est beaucoup plus facile de faire connaissance avec une MILF sur ces plateformes, toutes ne se valent pas. Nous vous proposons une sélection de site de rencontre cougar selon vos attentes.

✅ >> Cliquez ici pour découvrir notre sélection des meilleurs sites de rencontre cougar 🔥

Comment choisir un site de rencontre cougar ?

Si vous désirez draguer des femmes cougars, utiliser une plateforme spécialisée dans les relations MILFS est une excellente idée. Il vous faudra cependant prendre en compte certaines caractéristiques pour choisir correctement votre site.

La communauté du site de rencontre, le critère majeur

Le plus important lorsque vous choisissez un site de rencontre cougar est bien entendu sa communauté. Les critères à prendre en compte sont alors :

  • Le nombre de membres surtout si vous n’habitez pas une grande ville
  • La proportion homme / femme. Si le taux de femmes est faible, la concurrence est rude !
  • Le nombre de faux profils. Ce point est important en termes de sĂ©curitĂ© et dĂ©pend de la qualitĂ© de la modĂ©ration du site.

En effet, lorsque vous désirez choper des femmes mures, il est important que celles-ci soient assez nombreuses pour vous éviter trop de concurrence. De plus, ces dames pourraient rapidement être trop sollicitée et ainsi, se sentir harcelées et donc, délaisser la plateforme. C’est pour cela que la proportion hommes / femmes doit être équilibrée.

De la même manière un site où les profils se font rare ne vous apportera que très peu de possibilités. Il vous sera alors beaucoup plus difficile de multiplier vos conquêtes coquines. Enfin, les faux profils peuvent être néfastes pour votre confort de navigation et pourraient bien vous arnaquer. Ainsi, il est préférable de choisir une plateforme pour l’équipe de modération est efficace et où le risque de faux profil est faible ou modéré.

Les fonctionnalités proposées doivent être efficaces

Une fois que vous aurez triés les sites et gardés ceux avec une communauté de qualité, il vous faudra choisir en fonction des outils proposés. En effet, c’est avec ces outils que vous pourrez ou non draguer et concrétiser des relations sexuelles. Pour y arriver, il est préférable que la plateforme détienne toutes les fonctionnalités communes telles que :

  • la messagerie instantanĂ©e
  • le tchat
  • la webcam
  • la recherche personnalisĂ©e.

Les fonctions supplémentaires seront toutes bonnes à prendre surtout celles visant à améliorer la confidentialité et la sécurité de la plateforme comme la possibilité de cacher votre photo de profil ou de bloquer les membres trop insistants.

Les tarifs annoncés doivent refléter la qualité de la plateforme

Presque tous les sites de rencontre cougar sont gratuits pour les femmes matures. Pour les hommes, il faudra forcément passer par la case abonnement. Les prix varient beaucoup d’un site à l’autre. Nous vous conseillons de choisir un site selon votre budget mensuel mais également en fonction du rapport qualité-prix. Un site à bas prix sera souvent d’une moins bonne qualité qu’un site plus onéreux. Veillez à voir ce qui pèche sur la plateforme avant de vous inscrire, cela vous évitera de mauvaises surprises. Regarder également les prix mensuels qui sont décroissants en fonction de la durée d’abonnement. Donc fiez-vous à notre classement pour choisir votre site et prenez un abonnement de plusieurs mois d’un coup pour faire au final des économies !

L’ergonomie et le design du site sont des critères secondaires mais importants

Enfin, le dernier critère à prendre en compte reste l’interface. Il est toujours plus agréable de naviguer sur un site de rencontre qui nous plait en apparence. De plus, il est important que la plateforme soit ergonomique avec très peu de bugs. En effet, il vous faudra pouvoir prendre en main rapidement l’interface et trouver facilement les différentes fonctionnalités proposées par le site.

Ainsi, il est primordial que le site vous plaise avant de vous inscrire. Bien entendu cela est un critère très subjectif et dépend donc de chacun.

🏆Quel est le meilleur site de rencontre cougar ?

1. Cougars Avenue

cougars avenue

Cougars Avenue s’est déjà imposé comme le meilleur site de rencontre cougar présent dans la francophonie. Sa réussite réside en grande partie sur sa communauté de qualité : 3 millions de membres : cougars, MILFS, matures… il y en aura pour tout le monde. Anonymat garantie et webcam utile pour faire connaissance. Inscription gratuite. Pour en savoir plus…

2. So Cougar

So Cougar Avec un design érotique et sensuel, il était impossible de ne pas parler de So Cougar au sein de notre sélection de sites de rencontre cougar. Avec une interface ergonomique et peu de faux profils, So Cougar fait de l’ombre à sa concurrence. Très efficace pour faire des rencontres de femmes matures et Inscription gratuite. Pour en savoir plus...

3. Baise des Milfs

BaisedesmilfsBaise des Milfs est un site de rencontre cougar de plus en plus en vogue ! En effet, ce site est d’une grande qualité et vous propose une interface agréable et ergonomique, peu de faux profil et une communauté de qualité aux idées lubriques. Un super site pour chopper des MILFS. Pour en savoir plus…

4. RĂ©serve Cougar

Reserve CougarRéserve Cougar est un site de rencontre cougar assez connu en France. Avec son taux de faux profils très faible ses outils très performants, son design soigné et son interface très ergonomique, le site est d’une grande qualité. La communauté est de 250 000 membres et permet des recherches géolocalisées. Gratuit pour les cougars. Pour en savoir plus….

5. Cougar Rencontre

Cougar rencontreCougar Rencontre est un site de rencontre cougar qui fait parler de lui en France. Pour l’instant la communauté est assez restreinte mais au vue des qualités du site et de ses fonctionnalités, il va attirer toutes les MILFS qui cherchent un plan. Service de modération excellent et tarifs abordables pour les hommes. Pour en savoir plus….

6. Allocougar.com

Allocougar

Allocougar.com est un site de rencontre cougar. On y trouve des femmes totalement libérées et expérimentées. Les femmes matures peuvent choisir les jeunes hommes qu’elles souhaitent rencontrer. Le site est gratuit pour les femmes mais payants pour les hommes. Les tarifs sont un peu chers.

 

7. CougarPourMoi

CougarPourMoiCougarPourMoi est une plateforme de rencontre cougar très moderne. Vous pourrez découvrir des profils de femmes matures qui recherchent des jeunes hommes pour des plans culs. Chaque profil dispose d’une photo et description de ce que les membres désirent. Le site met à disposition des fonctionnalités innovantes comme le « Flirtcast » pour rencontre plein de profils rapidement.

8. ContactCougar

Contact CougarContactcougar est un site qui favorise les rencontres entre femmes Cougars et jeunes hommes. Les membres décrivent précisement ce qu’ils recherchent et quels sont leurs désirs. L’inscription est gratuite mais l’utilisation du site nécessite un abonnement payant. Les échanges se font facilement et il est possible de rencontrer des Cougars près de chez soi.

9. AdopteUneMature

AdopteUneMatureCe site de rencontre, AdopteUneMature n’a absolument rien à voir avec AdopteUnMec. Cette plateforme permet de mettre en relation des femmes cougars et des jeunes hommes en quête de nouvelles expériences. Malgré la plateforme très moderne, le site ne bénéficie pas d’une bonne réputation (faux profil, robot pour les tchats privés, etc…)

10. Cougarillo

CougarilloCougarillo est un site de rencontre cougar. Son objectif est de se faire rencontrer des femmes cougars et des jeunes hommes. Présent sur toute la France, le site vous garantit que vous pouvez trouver quelqu’un près de chez vous. L’interface du site est plutôt agréable et avec beaucoup de trafic. L’inscription est gratuite et une offre d’essai de 7j est disponible. Cependant, soyez vigilant envers les nombreux faux profils.

Peut-on faire de vraies rencontres sur un site de rencontre cougar gratuit ?

Certains garçons pourraient être tentés par les sites de rencontre cougar gratuits. En effet, pouvoir naviguer librement et surtout, sans frais peut en attirer plus d’un. Néanmoins, sachez qu’un site de rencontre n’est pas payant pour rien et sert à financer :

  • Les dĂ©veloppeurs de la plateforme 
  • Le service client 
  • L’équipe de modĂ©ration 
  • La maintenance du site.

Lorsque vous optez pour un site gratuit, il vous faudra dire adieux Ă  un certain confort de navigation. En effet, les sites gratuits ont souvent :

  • Beaucoup de publicitĂ©s pour rentabiliser le dĂ©veloppement du site.
  • Une Ă©quipe de modĂ©ration peut opĂ©rationnelle voir inexistante. Il vous faudra alors faire avec un taux de faux profils très Ă©levĂ©s.
  • Un service client inaccessible.
  • Très peu de fonctionnalitĂ©s intĂ©ressantes.
  • Une interface très peu ergonomique et avec de nombreux bugs.
  • Des frais supplĂ©mentaires. En effet, mĂŞme sur un site de rencontre cougar gratuit, ceux-ci proposent des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires oĂą il vous faudra payer pour y accĂ©der.

Cougar sexy

Comment aborder une cougar ?

Pour draguer une femme sur un site de rencontre cougar, vous devez prendre en compte plusieurs choses : votre photo de profil, votre description et surtout la phrase d’accroche

  • La photo de profil : la première impression qu’aura une femme sur vous se fera par le biais de votre photo de profil. Pour cela, il est nĂ©cessaire de choisir un clichĂ© vous mettant en valeur. PrivilĂ©giez les photos dans un espace lumineux, de bonne qualitĂ© ou l’on voit parfaitement bien votre visage. Ayez l’air heureux, souriant avec un cĂ´tĂ© charmeur.
  • La description : Après avoir eu un aperçu de votre photo de profil, les femmes inscrites sur les sites de rencontre cougars iront forcĂ©ment parcourir votre description. Soignez votre prĂ©sentation en expliquant un peu qui vous ĂŞtes sans en dire trop et surtout en prĂ©cisant ce que vous recherchez sur ce site de rencontre cougar. On retrouve des femmes avec du vĂ©cu, alors faites attention Ă  la façon dont vous vous prĂ©sentez. Évitez les fautes de français et d’orthographes, et surtout n’en faites pas des tonnes.
  • La phrase d’accroche : la suite logique lorsque l’on souhaite draguer une femme est de lui envoyer un message. Sachez que ce premier message sera dĂ©terminant. Elle aura le choix de vous rĂ©pondre ou vous laissez en vue. Pour cela, vous avez plusieurs options : envoyez un compliment, laissez un message humoristique ou bien lui poser une question sur un dĂ©tails de son profil. A vous de choisir quelle phrase d’accroche vous correspond le mieux.

Quels types de femme sont inscrites sur les sites de rencontre cougar ?

Sur les sites de rencontre cougar, on retrouve bien entendu des cougars mais elles n’ont pas toutes les mêmes attentes et n’ont pas le même profil.

  • On retrouve dans un premier temps la cougar qui n’a jamais connu de relations sĂ©rieuses. La raison est souvent due Ă  une carrière professionnelle trop prenante. Elles ont tendance Ă  aimer le contrĂ´le.
  • La seconde est la MILF-Cougar. C’est-Ă -dire une mère de famille « Mother I’d like to Fuck » veulent retrouver les sensations des dĂ©buts avec des relations sexuelles et des plans culs sans lendemain.
  • Les femmes mariĂ©es peuvent Ă©galement ĂŞtre des cougars. En effet, après des annĂ©es de relations avec un mari qui ne prend plus soin d’elle, la cougar mariĂ©e veut retrouver une deuxième jeunesse et se sentir vivante. Quoi de mieux que les relations avec des jeunes hommes pour retrouver confiance en soi.
  • La cougar divorcĂ©e Ă  le mĂŞme profil que la cougar mariĂ©e hormis le mari Ă  ses cĂ´tĂ©s.
  • La cougar riche est le dernier profil que l’on retrouve sur les sites de rencontre. Elle aime utiliser son argent pour mettre les hommes Ă  ses pieds.

Quels sont les avantages à utiliser un site de rencontres pour rencontres des cougars ?

Dans la vie quotidienne, il vous sera possible de voir passer dans la rue de magnifiques femmes matures. Néanmoins, très peu d’indices vous permettront de savoir si cette dame est une cougar ou non. Ainsi, il vous faudra vous orienter vers des boites de nuit connues et réputées pour accueillir de nombreuses MILFS.

Pourtant là encore, vous aurez des chances assez maigres d’attirer une de ces femmes mures dans votre lit étant donnée le faible taux de femmes matures en comparaison avec le nombre de jeunes mecs vigoureux. Ainsi, utiliser un site de rencontre spécialisé vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec les femmes cougars ou les Sugar Mummy et commencer à les draguer. Il vous sera peut être possible d’obtenir un rendez-vous érotique…
Pour conclure, nous vous avons donné le classement des sites de rencontre cougar. Toutes celles du Top 5 sont fiables et de qualité. Ainsi, ce sera à vous de comparer chacune des plateformes pour choisir celle qui vous conviendra le mieux !

Retrouvez également notre sélection de sites adultères, des sites de rencontre coquines et des sites de rencontre libertin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Bouton retour en haut de la page