Adultère

Lieu de rencontre pour amant : les meilleurs endroits pour organiser vos infidélités

Pour vivre votre infidélité sans stress, il faut savoir où retrouver son amant ou sa maîtresse. Si l’adultère est une pratique excitante, elle comporte des risques et le plus grand de tous est de vous faire attraper. Pour éviter cela, vous devez choisir un endroit sûr, qui vous permettra de passer un moment complice ou coquin facilement. Découvrez, grâce à cette liste, le lieu de rencontre pour amant qui vous correspond le plus et profitez comme il se doit de votre relation extra-conjugale.

Lieu de rencontre pour amant : les endroits les plus pratiques pour tromper

Si vous cherchez le lieu de rencontre pour amant le plus pratique ou le plus sûr, voici quelques endroits parfaits pour vous rendez-vous adultères. En fonction de la fréquence de vos date, de vos horaires de disponibilités et de la nature de la rencontre – sexuelle ou simple flirt -, vous opterez pour l’un des lieux suivants, à même de garantir votre anonymat.

✔️ À noter : vous cherchez encore un partenaire coquin, pour entamer une relation extra-conjugale ? Consultez notre sélection des meilleurs sites de rencontre adultère, pour arriver à vos fins rapidement 🔥.

rencontre infidèle endroit

Dans un Airbnb

Les sites de locations de courte durée entre particuliers, comme Airbnb, permettent de profiter de tout le confort d’un appartement, sans être chez l’un des deux infidèles. Vous aurez à disposition une chambre, une salle de bain, le nécessaire pour grignoter un bout un prendre un verre, et vous n’aurez même pas à faire le ménage. Une fois votre petite affaire conclue, il ne vous restera qu’à partir chacun de votre côté.

Pratique, sauf si votre conjoint est suspicieux et fouille vos relevés, puisque les réservations se font en CB et que cela pourrait laisser quelques traces.

Hors de votre ville, dans un bar, un café ou un restaurant

Le lieu de rencontre pour amant que vous choisissez doit vous conférer une chose en particulier : l’anonymat. C’est la raison pour laquelle opter pour un endroit hors de votre ville est une excellente idée. En choisissant un café ou un restaurant à plusieurs kilomètres de chez vous, vous devriez éviter de croiser des regards familiers.

Dans tous les cas, préférez toujours les tables un peu à l’écart dans un bar ou un café, celles au fond de la salle (et pas en vitrine) dans un restaurant. Il serait dommage de vous faire pincer par manque de vigilance.

Dans un parc

Si vous êtes de nature romantique, quoi de plus agréable que de vous promener, main dans la main, avec votre partenaire ? Vous pourrez opter pour ce lieu de rencontre si vous souhaitez passer un bon moment au grand air, et vous poser sur un banc public, pour vous bécoter comme les amoureux de Brassens, ou sous un arbre, pour profiter de l’ombre.

Pensez à préparer un piquenique, pour sublimer le rendez-vous, mais attention à ne pas le confectionner chez vous, au risque de laisser des traces évidentes (tupperware et couverts manquants, reste d’aliments, etc.). Recherchez plutôt une supérette proche du parc, où vous pourrez acheter le nécessaire, avant la sortie.

Dans la voiture

Ou retrouver son amant ? Osez dans une voiture, cela a un côté très coquin, et les infidèles aiment beaucoup ce lieu pour rencontrer leur amant. Propice à quelques câlins torrides, le véhicule devra toutefois être garé en un lieu discret, pour ne pas éveiller les soupçons des passants. Si en campagne, vous devriez pouvoir dénicher un endroit à l’abri des regards indiscrets sans trop de mal, c’est une autre paire de manche en pleine ville.

Si c’est votre voiture, attention à bien ramasser les éléments qui pourraient vous causer du tort par la suite : string, chaussettes, boucle d’oreille…

Lors d’une sortie spéciale : concert, théâtre, spectacle

Vous pouvez tout à fait profiter d’un évènement spécial pour rencontrer un amant ou une maîtresse, et passer une soirée complice avec lui.

En général, se rendre à un concert, assister à un spectacle ou à une pièce de théâtre, voir visionner un film au cinéma, se fera en compagnie d’un partenaire régulier et non lors d’un premier rendez-vous. C’est l’occasion de se retrouver dans la pénombre, en tant que couple illégitime, en laissant croire à votre partenaire officiel que vous êtes allé à l’événement avec un ami ou un membre de votre famille.

lieu rencontre pour amant

Des hôtels spéciaux pour les 5 à 7 : nos adresses de Day Use

Après avoir trouvé votre partenaire (sur Ashley Madison, le site n°1 de la rencontre adultère par exemple), vous pourriez vouloir organiser une rencontre immédiatement pour passer à l’action. Dans cette optique, le meilleur lieu de rencontre pour amant pourrait bien être l’hôtel qui loue à la journée.

Ces établissements proposent des tarifs très abordables pour les 5 à 7, cette tranche horaire durant laquelle les amants se retrouvent plus facilement. En effet, entre 17 h et 19h, il est facile de prétexter un after work ou une réunion qui s’éternise. En général, vous économiserez jusqu’à 70 % sur le prix affiché pour la chambre.

Mieux encore, les conditions de location sont simples et assurent une certaine confidentialité : vous pourrez payer en cash, utiliser un pseudonyme pour réserver, confirmer par mail sur une adresse secondaire, etc.

S’ils sont de plus en plus courants, voici une petite sélection d’hôtels Day Use pour faciliter vos rencontres, un peu partout en France.

Hôtel Duo (Paris 4)

Dans le centre du Marais, vous trouverez ce joli petit hôtel, à deux pas de notre Dame. Intimiste, il dispose d’un bar, d’un salon lounge et même d’un Spa, pour un moment coquin et bien-être. L’hôtel Duo, avec son mur végétal, assurera la discrétion des infidèles au cœur de Paris.

  • Adresse : 11, rue du Temple, 75004 Paris
  • Contact : +33 1 42 72 72 22 – [email protected]
  • Site : https://duo-paris.com/fr/
  • Tarif : environ 100 euro

La Villa Haussmann (Paris 8)

villa hausmann

Un établissement élégant (4 étoiles), sur le boulevard Haussmann, qui propose un décor 100 % parisien. De quoi passer quelques heures très romantiques au cœur de la capitale, avec votre amant. Si les chambres sont luxueuses, sachez que vous trouverez également une piscine et un hammam, pour vous relaxer avant de repartir.

  • Adresse : 132 boulevard Haussmann,75008 Paris
  • Contact : +33 (0)1 42 65 29 29 – [email protected]
  • Site : https://www.lavillahaussmann.fr/
  • Tarif : dès 150 euros

L’Arena Hôtel la Défense (Nanterre)

Des chambres modernes, une isolation phonique parfaite, de grands lits, une belle salle de bain…Les équipements de l’Arena Hôtel la Défense raviront les coquins, qui passeront un moment hot à l’abri des regards indiscrets, aux abords de Paris.

  • Adresse : 19 rue Salvador Allende, 92000 Nanterre
  • Contact : 01 85 78 15 13 – contact @ arena-hotel-la-defense . fr
  • Site : https://arena-hotel-la-defense.fr/
  • Tarif : dès 60 euros

Fourvière Hôtel (Lyon 5)

l'hôtel Fourvière, Lyon,

Situé dans les hauteurs lyonnaises, cet hôtel idéal pour les 5 à 7, avec ses chambres capsules modernes très cosy et son accès au Spa, offre un cadre somptueux aux coquins qui veulent s’éclipser durant quelques heures du centre de la cité des gones. Bar, bistro, jardin et salons de charme vous attendent, pour une vrai moment d’évasion.

Le Carlton (Lille)

Devenu extrêmement célèbre depuis les frasques d’un certain DSK, le Carlton de Lille se prêtera parfaitement à une rencontre entre infidèles. C’est un établissement de standing 4 étoiles, en plein cœur de Lille (face à l‘opéra), qui offrira tous le romantisme souhaité par ceux qui veulent impressionner leur partenaire de jeu.

  • Adresse : 3 rue Pierre Mauroy, 59000 Lille
  • Contact : formulaire de contact sur site
  • Site : https://carltonlille.com/
  • Tarif : dès 140 euros

Hôtel Alizé (Vieux port -Marseille)

Avec son emplacement idéal, puisqu’il est situé dans un bâtiment en pierre du XVIIIe siècle face au Vieux Port, cet hôtel constitue un lieu de rencontre pour amant idéal, si vous devez vous retrouver à Marseille. Vous profiterez de petits tarifs, de chambres modernes et confortables, et d’une proximité avec les jolis quartiers de la ville, pour une balade avant ou après vos aventures au lit.

  • Adresse : 35 Quai des Belges, 13001 Marseille
  • Contact : +33 4 91 33 66 97
  • Site : https://hotel-alize-marseille.hotelescuatroestrellas.website/
  • Tarif : dès 60 euros

Hôtel Monsigny (Nice)

Hôtel Monsigny (Nice) lieu pour rencontrer son amant

Dans une rue calme, ce très bel établissement de Nice est propice aux 5 à 7, avec des disponibilités en journée qui permettent de passer du bon temps facilement. Des chambres élégantes à la jolie zone lounge, il y a de quoi manger, boire, et se faire plaisir, avant de retrouver l’agitation du centre-ville et de la promenades des Anglais.

  • Adresse : 17 Avenue Malaussena, 06000 Nice
  • Contact : +33 4 93 88 27 35 – [email protected]
  • Site : https://www.hotelmonsignynice.com/
  • Tarif : dès 60 euros

Les Loges (Annecy)

Vous trouverez, aux Loges, des appartements de luxe, mis à disposition des visiteurs à la journée (et à la nuitée, évidemment), pour des rencontres inoubliables. Charmants, avec de la pierre et des poutres apparentes, une cave à vin dans chaque appartement, vous trouverez toute l’intimité que vous recherchez.

  • Adresse : 35 rue Sainte Claire 74000 Annecy, France
  • Contact : +33 (0) 450 660 249
  • Site : https://www.les-loges-annecy.com/fr/
  • Tarif : dès 200 euros environ

Pavillon du château (proche de Toulouse)

top lieu rencontre pour amant

Chambres spacieuses, Spa, restaurant, situé en pleine nature, Le Pavillon du Château est un lieu de rencontre pour amant de choix, qui transformera un simple rendez-vous en expérience dépaysante. Vous vous évaderez de la ville durant quelques heures, pour profiter de la chambre, et pourquoi pas des commodités proposées à côté.

  • Adresse : Pavillon du château, Château de Garrevaques, 81700 Garrevaques
  • Contact : 05 63 75 04 54
  • Site : https://www.garrevaques.com/fr/
  • Tarif : dès 150 euros

Appart’City (Bordeaux)

De petits logements, louable pour quelques heures, parfaitement insonorisés et offrant tout le nécessaire à vos escapades infidèles. Si vous désirez vous éloigner un peu de l’hypercentre, c’est le meilleur choix.

  • Adresse : 59 Rue Docteur Finlay – 33 300 Bordeaux
  • Contact : +33 (0)1 81 90 90 90
  • Site : Appart’city Bordeaux
  • Tarif : dès 60 euros

Les lieux de rencontre pour les amants qui aiment le risque

Bien sur, rien ne vous oblige à opter pour un lieu de rencontre conventionnel, payant ou à réserver, pour vos rencontres adultères. Certains endroits sont accessibles facilement mais – et ce n’est pas négligeable – présentent un risque accru de vous faire pincer. Pour ceux qui aiment le danger et qui sont excités par l’interdit et le fait de pouvoir se faire attraper, alors les lieux suivants pourraient leur convenir.

Dans la nature

Que ce soit en forêt, sur la plage entre les rochers, dans une prairie voisine ou dans les vignes, la nature offre des lieux coquins à foison, à ceux qui ne craignent pas le frais et les potentiels regards.

Si vous êtes sûr que la zone est libre, une rencontre adultère de la sorte permet de pimenter l’aventure et de briser la routine. Au final, c’est souvent pour changer vos habitudes que vous trompez, alors ce type de lieux est en phase avec l’idée de départ ! Pour trouver des partenaires avec les mêmes envies, consultez notre avis sur AdultFriendFinder, qui regroupe pas mal d’utilisateurs ayant cette idée derrière la tête.

Chez des amis complices

Pour peu que vos amis connaissent vos aventures extra conjugales et acceptent de vous couvrir (en échange de votre silence, sur leurs propres aventures ?), ils pourraient vous prêter leur logement le temps de quelques heures.

Bien évidemment, il faut faire ce deal avec une personne de confiance, avec qui vous ne risquez pas de vous brouiller ! L’avantage, c’est que vous aurez un alibi tout trouvé du genre « je vais chez Bruno », qui ne sera qu’un demi-mensonge.

Chez vous

C’est à la fois la solution la plus risquée et la pratique la plus excitante. Le risque de laisser une trace de votre passage, un indice de la présence d’un intrus chez vous (culotte, 2 verres dans l’évier, trace de rouge à lèvres ou de maquillage sur un drap, odeur…) est immense et c’est ce qui confère tout le sel à cette idée.

Mieux vaut être un infidèle habitué pour se laisser aller à une aventure chez vous !

Nos conseils et astuces retrouver sons amant sans se faire prendre

S’il existe 1001 raisons de tromper, personne ne le fait pour se faire attraper et il est préférable d’être préparé, avant de vous lancer dans cette aventure. Voici quelques conseils, pour être préparé, avant de choisir le meilleur lieu de rencontre pour votre amant et vous-même :

  • Choisissez correctement votre partenaire, en privilégiant quelqu’un qui comme vous, pourrait avoir quelque chose à perdre avec ce petit jeu. Si l’autre n’est pas en couple, par exemple, qu’est ce qui vous garantit qu’il ou elle ne vous fera pas chanter ? Prenez le temps de bien choisir, et privilégiez les plateformes de qualité, comme Ashley Madison, AFF, Victoria Milan
  • Ne dévoilez pas vos coordonnées, du moins au départ
  • Choisissez des lieux éloignés de vos zones de fréquentations habituelles
  • Préparez TOUJOURS un alibi fiable, quand vous vous rendez à un rdv coquin ou que vous rentrez chez vous après une infidélité
  • Soyez également prêt en cas de rencontre inattendue avec une connaissance, et réagissez naturellement, pas comme un coupable
  • Si vous avez le choix, optez pour un partenaire qui a le même prénom qu’un collègue ou qu’un ami ; ça peut vous sauver en cas d’affichage d’un message sur votre téléphone… !
  • Soyez attentif aux détails !

Il ne vous reste plus qu’à définir le lieu de rencontre pour amant qui vous convient le plus, en fonction de vos envies du moment et de votre partenaire. Vous avez le choix, alors pensez à varier les plaisirs. Si vous avez des doutes sur l’attitude à adopter, découvrez comment bien se comporter avec un amant, pour le garder !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Bouton retour en haut de la page