Adultère

Comment se comporter avec son amant : 10 conseils pour faire durer la relation

Vous avez trouvé un partenaire d’infidélité et tout se passe bien ? Vous aimeriez que la relation dure ? Les 10 conseils et astuces suivants vous aideront à comprendre comment se comporter avec son amant, afin que cette relation extra-conjugale garde tout son piment le plus longtemps possible.

1. Définissez des règles précises

Quand vous commencez à flirter avec un potentiel amant ou une possible future maîtresse, sur l’un des meilleurs sites de rencontres infidèles par exemple, il n’est pas rare que chacun pose ses attentes. C’est très important et il faudra évaluer ces règles et les redéfinir au fur et à mesure que la relation adultère avance.

On vous recommande d’être clair et honnête dès le départ, afin d’être sur la même longueur d’onde que votre partenaire et d’éviter les mauvaises surprises. Ensuite, rien ne vous empêche de modifier ces règles, afin de maintenir l’harmonie nécessaire à la fois à votre vie de couple et à votre relation infidèle.

2. Respectez les attentes de l’autre

Il ne faut en aucun cas mettre la pression sur l’autre, si vos attentes ne matchent pas avec les siennes. Il veut espacer les rendez-vous ? Acceptez-le ! Elle désire vous voir plus souvent ? Essayez de trouver un peu de temps dans votre agenda. Il faut pouvoir contenter votre partenaire mais ne rien lui imposer.

Parmi les souhaits souvent émis par celles et ceux qui sont mariés, on trouve l’interdiction d’appeler ou d’envoyer des messages sur le téléphone à des horaires précis (réservés à la famille officielle), le respect de la vie privée, le fait de ne pas envoyer de cadeau (fleurs, pâtisserie…) à l’autre, ou toute intrusion qui risquerait de mettre en péril l’harmonie dans la relation principale.

etre un bon amant

3. Restez à votre place

Vous avez envie de devenir le N°1 de la relation, par fierté ou jalousie vis-à-vis du partenaire principal ? C’est légitime…mais ce n’est pas le deal initial et vous pourriez tout perdre à être trop insistant. Mieux vaut savoir rester à votre place et profiter des avantages de cette position d’amant ou de maîtresse, plutôt que de vouloir tout bouleverser.

Il arrive que les relations extra-conjugales prennent un tournant différent, quand les partenaires quittent leur moitié officielle pour leur amant, mais ce n’est pas le cas de figure le plus courant.

4. Ne tombez pas dans la routine

Le principe même de la relation adultère, c’est de sortir de la routine, en se retrouvant dans des lieux spéciaux pour les infidèles, et il serait donc très dommageable de créer une routine avec votre amant. Variez les endroits de rencontres, n’hésitez pas à passer du temps ensemble, pas uniquement pour du sexe (à moins que ce soit la règle initiale) et proposez de la nouveauté dès que possible.

comment se comporter avec son amant

5. Osez de nouvelles choses

Puisqu’on parle de nouveautés, autant être clair : plus vous oserez de nouvelles pratiques au lit (principalement), plus vous garderez votre amant facilement. Si pour les femmes infidèles, il y a un côté rassurant à fréquenter un autre homme que leur mari, puisqu’elles reprendront confiance dans leur capacité de séduction, un mâle infidèle cherche bien souvent de nouveaux plaisirs sexuels.

Il ne faudra donc pas lésiner sur les efforts au lit, pour garder un partenaire. Un max de plaisir, c’est la garantie de voir votre amant (ou votre maîtresse) avoir envie de vous revoir rapidement. Parmi les éléments importants quand on cherche comment se comporter avec son amant, cette règle figure au premier plan !

6. Pas d’engueulades

Une relation infidèle doit viser au plaisir et à la légèreté avant tout. Si c’est pour s’engueuler, comme vous le feriez avec votre femme ou votre mari, rien ne sert de se lancer dans une aventure extraconjugale !

Evitez les engueulades à tout prix, tout simplement en vous abstenant de lancer des conversations sur des sujets houleux ou d’aborder des éléments qui pourraient créer des conflits. Profitez du moment offert, pour prendre du plaisir et vous détendre, en offrant du bien-être à votre partenaire également.

7. Accepter les défauts

Dans un couple, on cherche toujours à modifier le caractère de celui avec qui on vit, dans le but de gommer ces petits défauts qui deviennent agaçants à la longue. Surtout, ne tombez pas dans ce travers avec votre amant et laissez votre partenaire comme il est.

D’une part, l’autre pourrait trouver insupportable cette envie de le changer (puisque son partenaire de vie le fait déjà) et d’autre part, vous ne vous voyez pas assez souvent pour que ses petits défauts vous affectent véritablement. Faites un petit effort et vous verrez que tout ira bien.

8. Soyez généreux en compliments

Les infidèles qu’on croisent sur certains sites de rencontres adultères (comme le N°1 Ashley Madison), sont souvent en quête d’un partenaire…pour se rassurer. Soit ils ont peur de ne plus plaire, soit ils veulent s’assurer que leur capacité de séduction sont intactes. Quand vous êtes avec votre amant, il ne faut donc pas être avare en compliments !

Complimenter votre partenaire ne vous coûte rien et ça lui fera un bien fou. Il prendra du plaisir à passer du temps avec vous, car vous le ferez se sentir bien. Compliments physiques, louanges sur ses capacités intellectuels ou sexuelles, éloges de ses mérites…Soyez généreux !

etre maitresse ideale

9. Ecoutez et discutez

Quand on pense à comment se comporter avec son amant, on a immédiatement en tête le côté sexuel de la chose. Mais ce serait oublier trop vite qu’une relation adultère comporte une part d’écoute, d’échange et de discussion très importante.

Il ne s’agit as d’un vulgaire plan cul, mais bien d’une relation au sein de laquelle certains liens se forgent. Votre partenaire peut chercher en vous un confident, et sans faire le psy, vous devrez être à l’écoute et offrir une épaule sur laquelle s’épanchera l’autre, s’il en a besoin. C’est le gage d’une relation durable.

10. La spontanéité avant tout

Il est possible que vous fassiez preuve de retenu au sein de votre couple, mais avec votre amant, lâchez-vous ! La spontanéité donne du piment à ce type de relation et les petits coups de folie – nuit dans un bel hôtel, tenue ultra-osée, sortie dans un restaurant étoilé – peuvent donner un véritable coup de boost à une relation adultère.

Comprendre comment se comporter avec son amant permet de conserver cette relation bienfaitrice aussi longtemps que souhaité. Appliquez ces conseils et vous serez en mesure de mener cette double-vie en prenant le meilleur de chaque relation, sans risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sending

Bouton retour en haut de la page