Adultère

Les 10 signes que votre femme vous trompe

Vous avez des soupçons concernant la fidélité de votre compagne. Mais comment savoir si votre femme vous trompe ? A-t-elle couché avec un autre homme ? Il y a certains détails, certaines attitudes, qui vous permettront de détecter une infidélité. Quand elles ont un amant, les femmes changent de comportement et, même si elles font attention, elles peuvent émettre des signaux qui vous permettront de confirmer vos doutes. Voici donc 10 signes que votre femme vous trompe.

Mieux vaut en avoir le cœur net, plutôt que de se voiler la face et subir du stress et de la paranoïa.

1. Elle fait attention à son téléphone

Le téléphone est devenu l’appareil le plus utilisé au quotidien et il sert à tout. Pour une femme infidèle, c’est un outil très utile, puisqu’il lui permet d’envoyer discrètement des messages, des mails, des photos sexy, et de chatter brièvement avec son amant depuis une application de rencontre ou via les messageries les plus courantes.

Pour savoir si votre femme vous trompe, contrôlez l’usage qu’elle fait de son smartphone. Est-ce qu’elle l’emporte toujours avec elle, même dans la salle de bain ? Veille-t-elle à ce qu’il soit toujours posé écran vers le bas (pour éviter qu’un message inattendu n’apparaisse) ? Avez-vous l’impression qu’elle sursaute quand vous la surprenez avec son téléphone, ou qu’elle tente de fermer des applications rapidement ? S’isole-t-elle pour passer des coups de fil ?

Le smartphone est à la fois l’un des meilleurs outils pour tromper notamment avec la multiplication des sites de rencontre adultère, mais aussi un appareil qui engendre des risques de se faire prendre. Votre femme le sait bien et elle tentera peut-être de vous cacher son contenu, voire de vous faire culpabiliser si vous désirez regarder ce qu’il contient avec des phrases comme Quoi ? tu n’as pas confiance en moi ?!

Une femme qui a des secrets pourrait bien être une femme adultère. L’usage suspect de son téléphone peut être un signe que votre femme vous trompe.

comment savoir ma femme couche avec un autre homme ?

2. Elle s’intéresse à votre agenda

Les modifications de comportement peuvent être révélatrices d’un changement dans le quotidien de votre compagne. Si du jour au lendemain, elle se met à s’intéresser à votre emploi du temps, alors qu’elle n’y prêtait que peu d’attention par le passé, c’est un signe.

Si elle connaît votre agenda, elle peut s’organiser avec son amant et lui donner rendez-vous à des horaires durant lesquels vous serez au travail, à une soirée entre amis ou chez vos parents. Si les lieux de rencontre pour amants sont nombreux, il peut être intéressant de réfléchir à celui ou ceux où votre femme pourrait retrouver son partenaire de relation extra-conjugale, afin de faire un petit détour par ce café, ce parc ou cet hôtel day use, afin de vérifier vos soupçons.

Mieux encore, pour savoir si votre femme vous trompe, vous pouvez la surprendre. Modifiez une routine de travail (ex : votre réunion du mardi) ou un engagement quotidien (ex le match de Futsal avec vos potes du vendredi) et rentrez à l’improviste chez vous. Vous pourriez la surprendre au lit (si elle aime le risque), ou confirmer qu’elle n’est pas présente alors qu’elle n’avait, semble-t-il, rien de prévu…

3. Elle évite les contacts physiques

Vous aimez la câliner, lui faire de petites caresses ou des bisous, et d’habitude, elle se prête au jeu. Mais soudainement, vous la trouvez plus distante, plus froide, avec cette impression qu’elle évite tout contact physique. C’est un signe que votre femme pourrait vous tromper, surtout si cette attitude se prolonge dans le temps.

En effet, si elle couche avec un autre homme, c’est ce dernier qui l’attire et elle n’aura pas envie que vous la touchiez. Elle pourrait également se sentir mal à l’aise (toutes n’assument pas leurs infidélités de la même manière) et réagir étrangement à vos approches, de peur que vous ressentiez qu’un autre homme l’a touché. Comment savoir si votre femme vous trompe ? Analysez finement son comportement, ses gestes.

signe que votre femme vous trompe

4. Elle semble plus fatiguée que d’habitude

Les facteurs de fatigue sont multiples – travail, enfant, sport, maladie, etc.- mais faire l’amour demande de l’énergie. Si vous avez l’impression que votre épouse est plus fatiguée, qu’elle met moins d’entrain dans ses actions, qu’elle dort plus paisiblement ou se couche plus tôt, c’est peut-être qu’elle a dépensé ses forces ailleurs.

Après un orgasme intense, une femme est épuisée et peut s’endormir rapidement, car ses muscles ont été sollicités et que son rythme cardiaque s’est accéléré, comme si elle avait pratiqué une séance de sport intensive.

Si elle est plus fatiguée que d’habitude, cela pourrait être un signe que votre femme vous trompe avec un autre homme.

5. Elle couche moins avec vous : le signe que votre femme vous trompe ?

Evidemment, si vous avez l’impression que les relations sexuelles avec votre compagne s’espacent de plus en plus, voire deviennent quasi-inexistantes, il faut se poser les bonnes questions. Attention, cela ne veut pas forcément dire qu’elle vous trompe ! Parfois, d’autres facteurs entrent en jeu (chaleur, fatigue, stress) et l’empêche d’avoir envie de sexe.

Mais si elle vous trompe – et que ses désirs sont donc assouvis ailleurs -, il est évident que vous coucherez moins ensemble. Si d’une part, elle ne vient plus à vous et n’est plus coquine, et que d’autre part, elle refuse vos avances à tous les coups, il est probable qu’elle ait un amant.

6. Elle est moins disponible pour voir vos amis ou vos proches

Quand une femme consacre moins de temps à son homme, mais également aux amis et aux proches de celui-ci, c’est qu’il y a potentiellement anguille sous roche.

Il faut savoir que l’adultère, aussi exaltant soit-il, n’est pas simple à assumer et que les regards des proches, les questions et le flaire de certains membres (peut-être eux-mêmes infidèles ?) peuvent mettre mal à l’aise la personne adultérine.

Dès lors, elle évitera les rassemblements familiaux de votre côté, et pourrait éviter vos amis. Gardez en tête que c’est également pour elle une plage horaire de dégagée, durant laquelle elle vous sait occupé, qui lui permet de faire autre chose.

7. Elle développe une nouvelle passion

Il est toujours bon de se trouver de nouvelles passions, pour sortir d’un quotidien routinier. Si d’un coup, votre femme se découvre un nouvel intérêt pour la peinture, qu’elle se passionne pour un nouveau type de musique ou pour tout autre centre d’intérêt que vous jugerez étrange, c’est peut-être le signe qu’elle a rencontré quelqu’un qui l’a ouvert à de nouveaux horizons.

D’ailleurs, si votre femme a un amant, elle pourrait ne pas résister à l’envie de vous parler de lui par des moyens détournés, excitée à l’idée de partager cela. Il est courant qu’une femme adultère évoque l’amant auprès de son mari, évoquant par exemple Bruno, mon nouveau collègue qui… ou Alex, son ami d’enfance retrouvé…

Pour peu qu’elle mélange les prénoms en vous donnant le nom d’un autre – même une seule fois – et vous avez là l’un des signes les plus flagrants d’une relation extra-conjugale naissante.

8. Elle paraît plus jolie ou plus soignée

Vous connaissez l’adage qui dit qu’une femme change de coiffure quand elle change d’homme ? Il y a du vrai, car votre compagne pourrait, pour plaire à son nouvel amant et le garder (il existe des règles de comportements pour conserver un amant), pourrait bien modifier quelque peu son apparence. Nouvelle coiffure, nouveau vêtement, maquillage différent…Ce sont des signes à surveiller.

Si vous avez l’impression que votre copine est plus attirante, que sa peau est plus belle ou qu’elle semble plus épanouie, ce n’est peut-être pas le fruit du hasard. Une femme qui jouit déclenche des phéromones qui vous attirent et sa peau pourrait se teinter d’une jolie rose, qui la rend plus désirable et plus mignonne.

C’est en partie pour cela qu’elle évitera les contact et qu’elle pourrait même détourner le regard par moment, si vous la fixez avec trop d’insistance. Comment savoir si votre femme vous trompe ? Analyser ses changements de look !

9. Elle semble plus calme qu’à l’accoutumée

Votre compagne est, en temps normal, d’un caractère impétueux et vous la trouvez bien plus sereine depuis quelque temps ? Il est possible qu’elle soit sur un petit nuage, qui lui est conféré par sa relation adultère.

Quand elle est avec son amant, tout se passe bien, elle prend du plaisir, sans les prises de bec qu’elle a avec vous, elle s’amuse, se sent désirée, et à son retour à la maison, elle ne veut pas s’énerver et tout gâcher.

Il se peut qu’elle vous pardonne des choses qui l’agace en général, qu’elle réagisse avec moins de virulence à certains de vos propos (n’hésitez pas à provoquer un peu, avec des sujets que vous savez houleux), et elle vous laissera vaquer à vos occupations sans être derrière vous en permanence.

10. Elle est évasive ou trop précise

Lors de vos échanges avec votre compagne, sur son agenda, ses activités, le déroulement de sa journée, vous pourriez être confronté à deux cas de figure : soit elle va rester vague, afin de ne pas se griller, soit au contraire, elle va tout détailler avec minutie, comme si elle avait monté un plan infaillible pour que vous ne détectiez pas son infidélité.

Dans les deux cas, c’est un signe potentiel d’infidélité, et vous pourriez vouloir creuser un peu, en posant des questions précises sur telle ou telle activité, ou en relevant un anomalie dans son résumé.

signe que votre femme vous trompe

Maintenant que vous êtes en mesure de répondre à la question comment savoir si ma femme a couché avec un autre homme ?, il ne vous reste plus qu’à être attentif aux détails, et vous comprendrez si vous doutes sont justifiés ou non. Il ne fait jamais tomber dans la paranoïa – qui vous serait nuisible – et éviter de tirer des conclusions hâtives. Parfois, la réponse à un changement de comportement de votre femme est tout autre et il serait dommage de gâcher une histoire avec des incertitudes injustifiés.

Si vous avez besoin d’une réponse claire et précise, sans devoir jouer au détective, la meilleure solution reste de confronter votre partenaire en lui posant la question directement. Au moins, vous serez fixé.

Si vous vous êtes demandé : comment savoir si votre femme vous trompe ou si elle a couché avec un autre homme ? C’est que vous avez des doutes. Alors n’hésitez pas et enquêter pour chercher les signes de son infidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Bouton retour en haut de la page