Cougars

Qu’est ce qu’une Sugar Mummy et comment les rencontrer ?

La sugar mummy est une femme mure ayant réussi professionnellement et personnellement sa vie et qui cherche de jeunes hommes avec qui profiter d’une seconde jeunesse. Entre prestance et liberté, la sugar mummy cherche avant tout à accéder aux charmes et à ses désirs les plus enfouis. Nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur ces femmes aux qualités inégalées.

Qu’est ce qu’une sugar mummy ?

Si les hommes riches et fortunés convoitant de belles et jeunes femmes sont connus depuis des années sous le nom de sugar daddy, leurs homologues féminins sont de plus en plus nombreux. Les sugar mummies sont donc des femmes puissantes dans une situation confortable et privilégiée qui cherchent de jeunes hommes à la force de l’âge pour assouvir leurs désirs.

Les sugar mummies offrent ainsi à leurs sugar babies, la multiple palette d’expériences acquises au cours de leur vie bien remplie, la stabilité financière, et la vie de luxe à base de voyage, repas haut de gamme, vêtements haute couture et cadeau de luxe en tout genre.

En échange, leur protégé assouvira leurs fantasmes et les divertira selon les accords convenus préalablement. Ces femmes puissantes cherchent avant tout à vivre une seconde jeunesse avec un peu de folie et un grain d’insouciance qui caractérise généralement leur sugar baby.

Maman sucre

Son profil

Il peut être difficile de donner une description exacte de la sugar mummy, chaque femme est très différente et dispose de son pouvoir comme bon lui semble. Voici cependant les caractéristiques communes à chaque sugar mummy voulant disposer d’une seconde jeunesse remplie de plaisir, de désir et d’érotisme.

La sugar mummy : entre prestance et séduction

La sugar mummy est une femme avec beaucoup de noblesse et qui passe rarement inaperçue. Cette femme a travaillé dur pour en arriver là, prenant soin d’elle et qui a acquis par la force de l’âge, les secrets du charisme et de la prestance.

Généralement, cette femme dégage une aura sexy mêlée de classe et de puissance qui ne laisse personne insensible. Fière de son physique qui semble résister au ravage du temps, la sugar mummy prend soin de son corps et cela se voit. Entre séance de fitness, manucure impeccable et vêtements de grande qualité, cette femme moderne sait jouer de son charme pour obtenir ce qu’elle veut.

Elle sait ce qu’elle veut

La sugar mummy est une femme expérimentée qui a su apprendre de toutes les situations qu’elle a traversé au cours de sa vie. Maintenant, elle se connait et sait ce qu’elle veut, ce qu’elle a besoin, ce qu’elle recherche et où elle va.La sugar mummy a généralement connu le grand amour et l’époque du romantisme, l’étape du mariage et les années de vies communes.

Elle cherche désormais de nouvelles expériences plus charnelle et plus érotique que romantique.

La stabilité est indispensable pour une sugar mummy

La sugar mummy a souvent une vie stable et un confort financier dû à de nombreuses années de travail. L’âge de la sugar mummy varie beaucoup selon la femme mais la plupart ont plus de 45 ans. Après une réussite professionnelle, un héritage conséquent, une famille aisée ou un divorce fructueux, la sugar mummy a su prendre profit de ses expériences et peut maintenant se faire plaisir.

Après des années à se consacrer à sa vie de famille, à sa vie professionnelle et à son succès, la sugar mummy a désormais tout ce qu’elle a souhaité et une vie stable et luxueuse. Ainsi, cette femme puissante va alors chercher le sentiment de liberté et se consacrer à son propre plaisir.

La recherche du plaisir en toute circonstance

Après ces nombreuses années de sacrifice pour réussir et avoir une situation stable, la sugar mummy veut désormais découvrir la liberté. Cette femme cherche donc un sugar baby pour profiter des différents plaisirs de la vie, se redécouvrir, expérimenter de nouvelles choses, souvent plus osées et plus érotique et même vivre des situations inédites et enivrantes.

Cette femme puissante et expérimenté ne veut plus être limité par les barrières de la société et veut profiter de sa vie au maximum sans pression et sans frein.

Trouver une sugar mummy

Les sites de rencontre pour les sugar mummies

Pour trouver sa sugar mummy ou son sugar baby, pas besoin d’attendre dans la rue que l’heureux élu arrive, il existe de nombreux sites spécialisés pour ce type de rencontre avec conditions et nous vous dévoilons les plus efficaces pour trouver ce que vous espérez.

Rich Meet Beautiful, le site parfait

Ce site est sans doute le meilleur de sa catégorie. Les jeunes hommes pourront ainsi faire valoir leurs talents pour rencontrer une belle femme aisée. Sur ce site vous trouverez plus de 1000 sugar mummies françaises à la recherche de leur sugar baby.

Ce chiffre peut sembler faible mais pourtant cette statistique est très impressionnante en comparaison avec les autres sites. En effet, le sugar love reste une pratique très restreinte avec très peu d’offre.

Sur ce site, comme la plupart des sites de rencontre de sugar love, le physique est roi. Ainsi, il vous faudra remplir au maximum votre profil en indiquant le plus d’information possible. De la même manière, la photo est ici une nécessité et il vous faudra en partager plusieurs pour pouvoir intéresser certaines de ces dames.

La particularité de ce site de rencontre et qu’il se base sur la géolocalisation pour vous proposer des membres à proximité de vous. Ce site n’est pas exclusivement réservé aux sugar mummies et accueil également des sugar daddies et de nombreuses jeunes femmes, ceux-ci étant beaucoup plus nombreux.

Seeking Arrangement, le site pour trouver une relation avec ses conditions

Ce site de sugar love est l’un des meilleurs du marché et pour cause ! Sa réussite vient de sa manière d’aborder la recherche du toyboy. Les membres devront expliciter au maximum leurs besoins et leurs désirs. La plateforme pourra ainsi proposer à l’utilisateur les membres qui lui correspondent.

Ce site est très efficace et il est possible de trouver le toyboy ou la sugar mummy qui vous convient en très peu de temps, environ 5 à 7 jours. Ce type de délai est très rare sur ces sites de rencontres.

Victoria Milan, le site préféré des sugar mummies

Victoria Milan est un site très réputé pour les rencontres extraconjugales. Néanmoins, beaucoup de sugar mummies choisissent ce site pour trouver leur sugar baby. Les créateurs du site l’ont d’ailleurs bien compris et proposent désormais une rubrique spécialisée dans le sugar love pour aider les membres intéressés à trouver leur compagnon de jeu idéal.

Successful Gentlemen, un site où les sugar mummies s’incrustent

Normalement, Successful Gentlemen est un site pour les sugar daddies en quête de belles et jeunes filles. Néanmoins, cela fait quelques années que des femmes mûres et riches s’incrustent entre les abonnées pour chercher également un sugar baby pour des plaisirs charnels.

Ce site se révèle être l’un des plus sérieux et des plus efficaces du marché pour rencontrer la sugar mummy ou le toyboy cherché. Cela est dû en partie par ses nombreuses fonctionnalités comme le speeflirt et les fonctions de recherches très avancées pour trouver le profil idéal.

Les sites de rencontres MILF et COUGAR

Les sites de rencontre MILF (Mother I’d Like To Fuck, Mère que j’aimerai baiser) et Cougar regroupent également de nombreuses sugar mummies.

On peut citer par exemple : AdopteUneMature, Cougars Avenue, Cougarillo, So Cougar ou Baise des Milfs. Il faut être très attentif sur ce type de sites car on peut facilement faire face à de faux profils. Mais les rencontres peuvent être également très agréables et vous pourrez trouver votre Sugar Mummy.

Femme puissante et sexy

Comment séduire une sugar mummy ?

La sugar mummy est donc une femme qui sait ce qu’elle veut, charismatique et qui n’a pas de temps à perdre avec une autre relation insipide. Ce qu’elle veut c’est de l’originalité et de la nouveauté. Sachez que sur les sites de rencontre sugar love, très peu de sugar mummy sont présentes mais beaucoup de jeunes hommes tous plus beaux les uns que les autres sont prêt à tout pour obtenir les faveurs de la dite convoitée.

Il n’est donc pas aisé de trouver une femme rapidement. De plus, en raison du peu d’offre mais de la grande quantité de demande, le sugar mummy peut se montrer très exigeante. Il vous faudra donc trouver la meilleure manière de séduire cette femme aux apparences inaccessibles. Pour ce faire, voici quelques conseils.

Soigner son profil

Dans un premier temps, il vous faudra remplir convenablement votre profil. Faites attention qu’il soit bien complet et qui vous décrive correctement. Cette tâche peut sembler fastidieuse mais elle est nécessaire pour faire valoir vos charmes.

Bien choisir ses photos

Le physique est très important sur ce type de site de rencontre. Il vous faudra donc choisir des photos qui vous montrent sous votre plus beau jour. Également, vous pouvez montrer votre côté séducteur et proposer des photos osés ou suggestives (mais jamais de nue), cela pourrait en attirer plus d’une.

N’hésitez pas à poster de nombreuses photos.,En effet, plus il y en aura et plus les autres membres pourront se faire une réelle idée de votre physique. Cela est un vrai plus pour attirer une sugar mummy.

Être courtois et respectueux

Le respect est une base sur les sites de rencontre en général mais ici plus encore. Montrez vous sympathique et soyez courtois lorsque vous abordez une dame. Surtout, ne soyez pas vexé lorsque vous recevez une réponse négative et éviter de vous montrer agressif.

Être attentif

Pour avoir une chance de séduire une sugar mummy, il faudra vous montrer attentif. Avant d’aborder votre dame, lisez bien son profil, regardez ses photos et commencez la discussion en montrant que vous vous êtes intéressé à elle.

Parlez lui ainsi, de son style musical, commentez une de ses photos, parlez d’un de ses passe-temps. Si vous avez quelque chose en commun ceci est un plus à faire valoir rapidement, comme la passion pour un sport en particulier.

Faire preuve d’originalité

Lorsque vous entrez en contact avec une sugar mummy, il est important de faire preuve d’originalité. Ne commencez pas votre conversation par un simple « salut, ça va ? ». Beaucoup d’internautes ont tendance à choisir ce type de message en première approche et cela peut vite devenir redondant.

De plus, comme dit précédemment, les sugar mummies sont très sollicitées. Il vous faudra donc choisir une approche originale pour vous démarquer et retenir son attention. Faîtes preuves d’inventivité tout en gardant à l’esprit le respect et la courtoisie.

Garder un côté séducteur

Bien entendu, pour séduire une sugar mummy il faut être séducteur. N’ayez pas peur de prendre les devants et de commencer un jeu de séduction tout en restant modéré. Cela peut être un réel plus. En effet, plus la dame se sentira en confiance et espiègle et plus vous aurez une chance de l’intéresser.

En conclusion, une sugar mummy, est une femme mûre, de plus de 45 ans en moyenne. Celle-ci a gagné en stabilité grâce à ses nombreuses années d’expériences, après avoir vécu des relations sentimentales assez communes et s’être dévouée corps et âmes pour sa profession et sa famille, elle désire d’autres type d’expériences.

Que ce soit purement sexuelle, entièrement platonique ou un peu des deux, cette puissante femme veut goûter à la liberté et assouvir ses désirs. Ces femmes cherchent des toyboys avec qui passer du bon temps en échange de quelques cadeaux gentiment offerts. Il existe plusieurs sites pour rencontrer une sugar mummy. Celles-ci sont encore très peu nombreuses et il est important de savoir bien les séduire. Si cela vous intéresse, gardez nos conseils en tête et vous réaliserez de belles rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer