Cougars

Cougarillo : avis et opinion des utilisateurs sur leurs expériences avec ce site

Les femmes mûres à la recherche d’un jeune homme sont de plus en plus nombreuses. De la même manière les célibataires masculins peu expérimentés cherchent de plus en plus la compagnie d’une cougar. Ils pourront ainsi goûter à de nouvelles saveurs et vivre des évasions érotiques inégalables. Pour mettre en relation ces profils de femmes et de jeunes hommes, de nombreux sites de rencontres se sont spécialisé dans la rencontre pour cougars. Il existe de nombreux portails de ce type comme par exemple AdopteUneMature, Baise des MILF ou Cougarillo. Ce dernier a particulièrement marqué notre attention. Malgré ses idées innovantes, les avis sur Cougarillo sont très mitigés.

Je vous invite à lire notre avis sur Baise des Milfs ainsi que notre avis de Cougars avenue.

Nous vous proposons ici un avis et une présentation détaillée de Cougarillo pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur la question.

Membres & popularité
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Mitigé

Cougarillo est un site pour rencontrer des cougars aux fonctionnalités intéressantes. Néanmoins, les faux-profils sont un vrai fléau pour la plateforme et rendent l'utilisation du site peu agréable.

Avis des clients : 1.55 ( 1 votes)

 

Présentation du site Cougarillo

Cougarillo est un site de rencontre cougar. Ici, les histoires à court termes sont largement favorisées. En effet, la plateforme prend à cœur de mettre en relation des femmes matures avec des garçons à la fleur de l’âge.

Le site vous fait la promesse de vous proposer des femmes cougars ou de jeunes étalons dans toutes les régions de France afin de pouvoir satisfaire tous les nouveaux utilisateurs. Les intentions de la plateforme paraissent très intéressantes pour les hommes en quête de MILF et les femmes à la recherche de jeunots. Pourtant, la réalité du portail semble un tant soit peu éloigné de ces promesses.

 

Cougarillo avis

Avis sur la communauté de Cougarillo

Pour rencontrer des femmes matures ou une sugar mummy, il est important que le site de rencontre détienne une communauté fiable avec de vrais membres et des profils de qualité. L’un des grands défauts de Cougarillo est sa communauté très peu fiable. En effet, si il est possible pour les utilisateurs d’obtenir la certification de membres vérifiés, ces célibataires sont très peu nombreux. Nous revenons avec vous sur les aspects marquants de la communauté de Cougarillo.

Beaucoup de faux profils

Là est le problème majeur de la plateforme, les faux profils pullulent sur le site. En effet, l’équipe de modération semble très peu active et les membres malintentionnés et les arnaqueurs sont extrêmement nombreux.

Beaucoup prennent pour cible les hommes célibataires en se faisant passer pour des femmes très intéressés. Dans ces cas, vous devrez rester extrêmement prudent et rester à l’affut du moindre indice laissant penser que votre interlocuteur pourrait être malintentionné.

N’hésitez pas à demander des photos supplémentaires si certaines vous paraissent douteuses ou voler et arrêter les conversations si celles ci s’avèrent louches en ressemblant à des interrogatoires, des questions trop personnelles ou des demandes d’argent.

Taux de réponses fiables très faible

Le taux de réponse sur Cougarillo est estimé à 15%. Ce faible taux de réponse est dû aux nombreux membres inactifs et profils fakes. Ainsi, contrairement à ce que prétend la plateforme, il est très peu probable que vous puissiez rencontrer un jeune célibataire ou une belle MILF sur ce site de rencontre.

En plus de cela, les pourcentages de chance que vos échanges érotiques par internet débouchent sur une réelle rencontre et un plan cul est quasiment nul. Ainsi, en accord avec les nombreux témoignages, le site ne semble pas fonctionner pour avoir des relations sexuelles entre jeunots et femmes expérimentés.

Opinion sur le design et l’ergonomie de Cougarillo

L’ergonomie du site est relativement bonne quoi que l’interface un peu daté. Tout comme les sites pour plan cul, les photos de profils sont souvent érotiques voir totalement dénudées. Ne vous étonnés pas à voir des images de sexe féminin ou masculin. Par la suite, il vous sera assez facile de naviguer sur la plateforme et les fonctionnalités sont très faciles à trouver.

trouver une cougar

Un mot sur le fonctionnement de Cougarillo

Le fonctionnement de Cougarillo est très simple et ne présente pas d’originalité en comparaison aux autres sites pour cougars ou pour trouver des plans baises comme Cougar avenue ou Cougar rencontre. Retrouvez notre avis de Cougar Rencontre.

L’inscription sur Cougarillo

Pour pouvoir espérer faire une rencontre avec une femme cougar séduisante et sexy, il vous faudra vous inscrire et créer un profil. Dans un premier temps vous vous inscrirez de manière très classique en déposant votre adresse mail, votre localisation et en choisissant un pseudo affriolant.

Par la suite, vous devrez confirmer votre identité en validant le mail de confirmation reçu. Si à ce stade tout parait normal, la plateforme vous demandera rapidement un moyen de vérifier que vous êtes bien majeur.

Pour ce faire le site vous quémandera vos coordonnées bancaires. Cette étape peut paraître très suspecte et inappropriée. En effet, il vous est fortement recommandé de ne jamais dévoiler de telles données sensibles pour vérifier votre identité sur Internet. De plus, si cette vérification est affichée comme gratuite et sans danger, cela n’est pas tout à fait exact dans la réalité.

Rédiger une annonce coquine sur Cougarillo

Une fois inscrit, il vous sera possible de configurer votre profil en déposant une photo aguicheuse. Il est également conseiller de rédiger une annonce coquine. Cette étape est extrêmement importante et vous permettra de vous démarquer des autres célibataires et ainsi attirer à vous vos futures conquêtes.

Contrairement aux sites de rencontre sérieuse, ici il n’est pas nécessaire d’afficher sa potentielle réussite professionnelle ou vos centres d’intérêts. Les femmes cougars et les garçons pleins de fougue sexuelle cherchent avant tout un partenaire pour faire des galipettes. Il vous faudra, comme sur les sites coquins vous présenter physiquement, potentiellement parler de vos prouesse sexuelle et surtout expliciter ce que vous cherché ici: un plan cul régulier, assouvir vos fantasmes trop longtemps réprimés, des expériences nouvelles etc.

Les fonctionnalités de mise

Les outils proposés par la plateforme sont assez peu nombreuses et communes mais très efficaces et généralement suffisante pour trouver une rencontre sans lendemain. Vous trouverez ainsi:

  • Le tchat en direct : Vous pourrez tchatter et draguer de nombreux célibataires et même des femmes mariées en quête d’une relation adultère avec de jeunes hommes à la fleur de l’âge.
  • L’option Webcam : Idéal pour vérifier l’authenticité de votre interlocuteur et par la suite faire monter la chaleur et la tension sexuelle entre vous.
  • L’anonymat garanti : Le site certifie vous proposer un service de rencontre 100% sécurisé et discret.
  • La recherche de membre : Bien entendu, cette option est indispensable pour découvrir les femmes et hommes proches de chez vous et disponibles pour des évasions coquines si affinités il y a.

Cougarillo : avis sur les tarifs et abonnements du site pour cougars

L’un des grands défauts de la plateforme réside dans ses conditions de paiement et ses tarifs élevés.

Des conditions de paiement trompeuses

Pour faire la connaissance de milfs et jeunes hommes sur ce site, il vous faudra vous inscrire puis, vérifier votre âge.

Comme explicité précédemment, le site insistera pour que vous indiquiez vos coordonnées bancaires en certifiant que cette démarche est gratuite. Néanmoins, il vous faudra cocher une case pour profiter de 7 jours gratuit sur un site de vidéos de charme appelé ChoCam.

Si tout semble gratuit pour le moment, sachez qu’en cochant cette case vous serez directement considéré comme abonné et serez débité de 49 euros par mois. Pour éviter cela, vous devrez alors résilier cet abonnement contraint dans les 7 jours constituant la période d’essai.

Le prix d’un abonnement Cougarillo

La plateforme est entièrement payante, même l’inscription. Une fois inscrit, vous aurez le droit à une dizaine de minute d’essai pour vous permettre de chercher des hommes ou femmes proche de chez vous. Ainsi vous pourrez voir s’il est possible de rencontrer un plan cul disponible rapidement dans votre région.

La navigation pourra être difficile dans un premier temps car les spams publicitaires abondent pendant la période gratuite.
Une fois ces minutes gratuites passées vous serez automatiquement considéré comme abonné. Veillez alors à vous désinscrire dans les temps impartis si le site ne vous convient pas.

Le prix d’un abonnement est assez élevé et coûte 44,45 euros par mois. Chaque abonnement dure automatiquement deux mois et coûtent donc 88,90 euros.

Sachez que pour vous désabonner les démarches semblent assez ardues et le service client du site est très difficile d’accès. En effet, pour les contacter la plateforme vous demande d’installer un logiciel très suspect et envahi de spams appelé YesMessenger. De plus, ni nous, ni les internautes n’ont été capables de trouver les mentions légales sur la plateforme Cougarillo ce qui est assez inquiétant et n’est en rien un gage de qualité.

cougarillo opinion

Retour sur les bons et mauvais points de Cougarillo

Maintenant vous en savez plus sur ce site de rencontre pour milfs. Avant de vous donner un avis complet sur Cougarillo, nous revenons avec vous sur les avantages et inconvénients de la plateforme.

Points +
  • Interface facile d’utilisation
  • Les outils sont performants
Points -
  • Beaucoup de faux profils
  • Faible taux de réponse
  • Conditions de paiement très douteuses
  • Service client difficile à contacter
  • Impossible de trouver les mentions légales

Avis complet sur Cougarillo

Les avis sur Cougarillo sont extrêmement mitigés sur le net et ce, pour de nombreuses raisons. En effet, même si l’initiative de proposer un site réservé aux cougars peut s’avérer bonne, les défauts de la plateforme ne manquent pas.

Tout d’abord, les faux profils et les membres malintentionnés pullulent sur le site. Cela rend la rencontre avec de vrais membres très difficile. Le taux de réponse estimé est d’ailleurs très faible. Il est donc peu probable que vous puissiez rencontrer une amourette ou une relation sans lendemain sur le site.

De plus, les conditions d’inscriptions sont très douteuses et il vous faudra inscrire vos coordonnées bancaires pour valider votre admission. Le site stipule que cette démarche est entièrement gratuite. Néanmoins, de nombreux indices montrent que cette action est risquée et peut avoir de graves conséquences sur vos finances. De plus, le service client est très difficile à joindre et les mentions légales impossible à trouver. Il sera donc difficile de trouver le propriétaire du site ou l’adresse du siège de l’entreprise.

Pour conclure, notre avis sur Cougarillo est très mitigé. Ainsi, nous ne pouvons pas vous conseiller ce site de rencontre pour femmes matures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page