Sites coquins

Entrecoquins : avis et retour d’expérience des utilisateurs de ce site de plans cul

Les avis sur Entrecoquins sont très mitigés sur le net. En effet, beaucoup parlent de vaste arnaque et d’autre vantent son mérite. Nous avons voulu nous renseigner sur ce site de rencontre coquine et vous synthétiser les avis des utilisateurs en restant le plus objectif possible.

Pour cela nous nous sommes intéressés à la fréquentation générale du site tout comme à son ergonomie, à ses fonctionnalités et à ses tarifs. Nous vous proposons donc un avis détaillé sur Entrecoquins pour vous permettre d’aiguiser votre entendement sur ce site de rencontre libertine.

Notre avis sur Entrecoquins

Membres & Communauté
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Mitigé

Entrecoquins est un site de rencontre coquine 100% Français et aux idées très prometteuses. Les prix sont assez bas et les fonctionnalités nombreuses. De plus, le site propose de nombreux évènements et soirées pour satisfaire les libertins. Néanmoins, la modération pèche grandement sur le site ce qui induit un fort taux de faux profils, membres inactifs et par conséquents beaucoup d'arnaques et un faible taux de réponse.

Avis des clients : No Ratings Yet !

Entrecoquins : avis général

Après avoir recueilli le plus d’opinion possible sur le site, nous avons été surpris de voir que les avis étaient très mitigés. En effet, cette plateforme semble avoir de grande qualité. Tout d’abord le site Entrecoquins se veut être entièrement destiné pour les libertins et favorise ainsi l’échangisme.

Ensuite, la plateforme encourage l’interaction et le dynamisme de ses membres et les sollicite pour être actifs. En effet, Entrecoquins offre la possibilité à ses utilisateurs de créer des événements en tout genre, de s’inscrire à des sessions webcam coquines et même d’accéder à des soirées libertines privés.

Néanmoins, le site pêche quant aux nombreux faux profils proliférants sur la plateforme et les multiples membres irrespectueux. Ce sont d’ailleurs les principaux défauts pointés par les critiques. Nous vous proposons de découvrir plus amplement le site Entrecoquins pour se forger une opinion plus fondée sur ce site.

rencontre coquine

Avis sur la fréquentation du site

La fréquentation du site semble être ce qui pèche le plus sur la plateforme et pour cause ! La modération laisse à désirer. En effet, beaucoup d’internautes se plaignent de ne pas pouvoir les contacter et beaucoup de profils frauduleux et vulgaires mettent en lumière ce problème de modération. Voici l’avis sur la fréquentation d’Entrecoquins.

Types de membre présents

La plateforme est destinée à tous types de rencontres libertines tout comme échangistes et même naturistes. Entrecoquins a pour objectif de proposer une relation coquine à tout type de personne que ce soit hommes ou femmes seuls, couples, hétérosexuels ou homosexuels, jeunes ou seniors, débutant ou expérimentés dans ce genre de relation. La seule prérogative sur site est bien entendu qu’il faut être majeur.

De nombreux faux profils

La modération d’Entrecoquins est reconnu pour être très absente. C’est pour cela que le site regorge de faux profils et de profils frauduleux en tout genre. Beaucoup de profils féminins sont en réalité des hommes et proposent en grande quantité des arnaques en tout genre. Il est nécessaire d’être extrêmement prudent dans l’utilisation de la plateforme et de ne jamais dévoiler des données personnelles sensibles (code de carte bleue, adresse personnelle etc.).

Beaucoup de membres inactifs

L’une des principales critiques à l’encontre d’Entrecoquins et le faible taux de réponse face aux messages. En effet, beaucoup de profils ont été laissés à l’abandon ce qui explique le peu de réponse reçu. Cela peut être une réelle perte de temps pour un site de rencontre rapide.

Une certaine vulgarité se dégage du site

Encore une fois, la modération du site semble laisser à désirer en ce qui concerne la vulgarité. Il n’est pas rare de tomber sur des profils avec une image grossière comme le cliché d’un sexe. Énormément de profils utilisent également de fausses photos.

L’ergonomie d’Entrecoquins : avis et opinion

opinion entrecoquins

La page d’accueil du site est très esthétique et extrêmement bien détaillée. Celle-ci laisse transparaître un certain charme et une élégance érotique qui attire facilement les utilisateurs. Néanmoins, une fois la façade passée, la réalité est bien plus mitigée.

En effet, l’interface du site semble un peu dépassée avec très peu d’originalité mais n’est pas non plus désagréable. Le site est globalement assez simple d’utilisation mais ressemble plus facilement à un site amateur qu’à un réel site de rencontre payant. Cela est assez dommage. Cependant, il est très facile de naviguer sur la plateforme et les fonctionnalités sont rapidement visible. Ainsi, on peut facilement dire que l’ergonomie du site est correcte dans son ensemble mais assez loin de l’image que l’on peut se faire du site avec la page d’accueil.

Avis sur le fonctionnement d’Entrecoquins

Il n’y a pas grand chose à redire sur le fonctionnement d’Entrecoquins qui possède toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre coquin. Même si l’originalité n’est pas de mise, la plateforme se base essentiellement sur le dynamisme de ses membres pour proposer des évènements et soirées libertines. Nous faisons le point avec vous sur le fonctionnement et les outils présents sur le site.

L’inscription sur Entrecoquins

L’inscription est gratuite sur Entrecoquins. Il vous faudra dans un premier temps remplir votre profil en renseignant des informations obligatoires puis, vous pourrez accéder à l’interface du site. Vous vous rendrez vite compte que le caractère gratuit de l’inscription ne vous permet pas d’interagir ni de faire beaucoup de choses. Cependant, c’est l’occasion pour vous de vous faire une idée sur l’interface, les fonctionnalités et de rechercher les membres près de chez vous.

La recherche de profil

La recherche de profil peut se faire sur plusieurs critères comme le type de relation recherché ou encore la localisation. Il est également possible de réaliser une recherche pour un partenaire seul ou en couple.La recherche de profil est assez simple mais efficace.

Des fonctionnalités communes

Le site fonctionne sous forme d’annonces comme de nombreux sites coquins tels que Gare aux coquines, Easyflirt ou Edenflirt. Vous pourrez donc consulter les différentes annonces postées sur le site. Par la suite les fonctionnalités premières sont :

  • Envoie et lecture de messages illimités.
  • Accès aux profils des autres membres.
  • La capacité de consulter les galeries privées des autres membres après leur autorisation.
  • Possibilité de réaliser des rencontres par webcam (la formule accès illimité).
  • Création de salles publiques et privées pour des rencontres par webcam en groupe (la formule accès illimité).
  • La sauvegarde de l’historique des messages (la formule accès illimité).

Le petit plus d’Entrecoquins

Bien que la création d’événements soit monnaie courante sur ce type de site, Entrecoquins met les bouchées doubles pour favoriser l’interaction de ses membres au travers d’événements, de soirées échangistes et de rencontres Webcam. Vous aurez donc la possibilité de créer des événements ou de rejoindre des soirées privées au travers de ces outils spécifiques.

En plus de cela, Entrecoquins propose une carte interactive et des onglets spéciaux pour déterminer les zones libertines en France ainsi que les principaux endroits naturistes. Cela est une très belle initiative de la plateforme.

Application Entrecoquins

Le site Entrecoquins n’a pas d’application disponible sur Android ou sur IOS. Néanmoins, cette plateforme de rencontre coquine offre une version optimisée pour le mobile ce qui rend l’utilisation du site très abordable sur les téléphones ou les tablettes.

Le rapport qualité-prix d’Entrecoquins

Le site Entrecoquins offre une inscription gratuite qui vous permet par la suite de découvrir l’interface et commencer à vous faire une idée de la plateforme. Il vous faudra cependant choisir un abonnement rapidement. En effet, Entrecoquins n’offre que très peu de fonctionnalités gratuites et il n’est pas possible par exemple de découvrir le profil d’un membre sans abonnement. Ce procédé peut sembler frustrant mais cela rajoute un peu de protection et de confidentialité pour les membres déjà abonnées. Vous aurez alors le choix entre deux formules :

Le Pass accès au site

Cette formule coûte 1,99 euros pour 2 jours d’utilisation puis 10 euros pour 1 mois. Le tarif y est dégressif en fonction du nombre de mois choisi. Par exemple, le tarif pour 3 mois d’utilisation y est de 8 euros par mois puis 7 euros par mois pour 6 mois d’usage. Enfin, l’abonnement annuel coûte 5 euros par mois. Avec cette formule vous aurez accès à:

  • La messagerie instantanée pour discuter avec les autres utilisateurs.
  • L’intégralité des profils des autres membres.
  • La capacité de consulter les galeries privées si les utilisateurs vous accordent l’autorisation.
  • L’inscription aux événements proposés sur la plateforme ainsi que les soirées libertines privées.

Cependant, cette formule ne vous permet pas de bénéficier de l’intégralité des fonctions de la plateforme. Pour utiliser tous les outils, il vous faudra prendre l’abonnement supérieur.

Le Pass illimité

Cette formule vous offre le droit d’accès à toutes les fonctionnalités du site. Pour ce faire, il vous faudra payer 1,99 euros pour 1 jours d’utilisation puis 20 euros pour 1 mois. De la même manière que pour le forfait précédent le tarif y est dégressif. Il faudra donc compter 16 euros par mois pour 3 mois d’utilisation.

Tous les paiements se font par carte bleues via la plateforme allopass.

Site de rencontre coquin

Retour sur les avantages et inconvénients d’Entrecoquins

Entrecoquins est donc une plateforme de rencontre sans lendemain qui a connu un grand succès pendant longtemps. Sa réputation semble s’être quelques peu dégradé avec le temps. Cela est en partie dû à sa modération qui laisse à désirer. Nous revenons avec vous sur les avantages et les inconvénients d’Entrecoquins et explicitons l’avis général sur la plateforme.

Points +
  • Nombreux évènements et soirées libertines
  • Interface ergonomique

  • Possibilités de faire des rencontre webcams en intimité ou en groupe

  • Carte interactive des plans libertins présents en France

Points -
  • Beaucoup de profils frauduleux et présence de beaucoup d’arnaques

  • De nombreux profils sont inactifs

  • Faible taux de réponse

  • Modération qui laisse à désirer

Pour conclure, Entrecoquins est une plateforme de rencontre libertine payante avec de nombreuses qualités. Son interface, bien que désuète, reste facile d’utilisation. De plus, le site propose les principaux outils nécessaires à un site coquin pour communiquer avec les autres membres.

Ajouter à cela, il faut prendre en compte les nombreux événements et soirées libertines privées qu’offre la plateforme et le service Webcam pour faire des rencontres face caméra en groupe. Le plus de la plateforme, c’est sa carte interactive qui indique tous les libertins, échangistes et même naturistes présents selon les régions de France. Ce site 100% Français a ainsi beaucoup de qualité et c’est pour cela qu’il est resté longtemps une référence dans le domaine des rencontres sans lendemain su internet.

Cependant, depuis quelques années sa réputation à bien changé. La modération semble cruellement manquer de présence et cela se ressent au niveau des profils du site. Entre les profils frauduleux, la vulgarité manifeste, les faibles taux de réponses et les profils inactifs, beaucoup d’internautes préfèrent opter pour d’autres sites comme C-dating par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer