Coquins

Edenflirt : avis et opinion de ceux qui ont testé et qui partagent leurs expériences

Trouver un copain ou une copine pour une aventure d’une nuit n’a jamais été aussi facile ! De nombreuses plateformes comme Becoquin et XFlirt se sont spécialisés dans les rencontres coquines pour permettre à tout un chacun de lier des affinités et trouver un plan cul facilement. Edenflirt permet à de nombreux célibataires et couples échangistes de draguer et avoir des relations torrides. Nous vous proposons ici une analyse complète et un avis général sur Edenflirt pour savoir si oui ou non ce site vaut le coup.

Membres & Communauté
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Bon

Edenflirt est un site de rencontre coquin et libertin très en vogue. Sa communauté très fiable et sa politique de confidentialité sont les grands atouts de cette plateforme.

Avis des clients : 3.2 ( 1 votes)

 

Présentation d’Edenflirt, un site pour des rencontres coquines

Edenflirt est un site de rencontre spécialisé dans les relations sans lendemain. Créé en 2008, la plateforme propose ses services de dating dans de nombreux pays dont la France, la Belgique, la Suisse et le Pays-bas. Avec plus de 3 millions d’inscrits, Edenflirt se revendique comme l’un des meilleurs sites de rencontre coquine. L’un des grands atouts du site c’est la confidentialité proposé aux membres. En effet, beaucoup ne désirent pas voir s’étaler au grand jour le fait qu’ils se soient inscrit sur un site de rencontre dédié aux relations éphémères et aux plans sexes.

Edeflirt avis

Edenflirt est donc un très bon site de rencontre coquine et nous souhaitons vous expliquer pourquoi. Pour cela, nous nous attarderons sur la fréquentation du site qui est essentiel pour trouver des flirts, sur son design, son fonctionnement et ses tarifs.

Edenflirt : avis sur sa communauté

Avec plus de 3 millions d’inscrits et plus de 100 000 visiteurs chaque mois, Edenflirt détient une forte communauté. Si le site est classé dans le domaine des relations libertines, c’est pour une bonne raison. En effet, les membres inscrits sont des mecs et des femmes à la recherche de plans culs réguliers ou d’aventures d’une nuit. Ainsi, vous ne trouverez que très peu voir, pas du tout de célibataires à la recherche de l’âme sœur et si vous désirez trouver l’amour, nous vous conseillons d’aller voir ailleurs. Voici ce que vous devez savoir sur la fréquentation de ce site de rencontres coquines.

Autant d’hommes que de femmes

Edenflirt fait parti des rares sites de rencontres coquines avec C-dating et Adult Friend Finder qui détiennent un taux équitable d’hommes et de femmes. Ainsi, avec 52% d’hommes pour 48% de femmes, Edenflirt propose une communauté équilibré et autant de chance pour les hommes que pour les femmes de faire une rencontre coquine.

Des membres aux profils variés

Ce qu’on peut dire sur la communauté d’Edenflirt, c’est qu’il n’y a pas de profil type sur la plateforme. Vous y trouverez des célibataires, des hommes en couple, des femmes mariés, des libertins, des cougars, des gays, des lesbiennes, des bisexuels, des infidèles et même des couples échangistes. Sur Edenflirt il n’y a pas de tabou et tout le monde est là pour faire connaissance, draguer et assouvir leurs fantasmes et désirs sexuels. De la même manière, il n’y a pas de réel âge moyen sur le site et les utilisateurs ont en général entre 25 et 55 ans.

Des membres motivés en quête d’une relation lubrique

Les visiteurs et adhérents d’Edenflirt sont des membres sérieux qui cherchent à faire des rencontres rapidement. Ainsi, vous trouverez beaucoup de séducteurs et les sujets des conversations s’orientent directement sur la drague et les sujets coquins.

Peu de faux profils

L’un des grands maux des sites de rencontre sans lendemain sont les faux profils qui pullulent sur les plateformes. Tout comme Jacquie et Michel Contact, Edenflirt détient un risque de profils fakes et d’individus malintentionnés assez faible. En effet, le site filtre les membres et n’hésite pas à supprimer les individus avec des propos ou des gestes inappropriés ou même ceux réalisant des arnaques.  Cette modération très efficace lui permet d’obtenir une communauté très sérieuse et fiable en quête de nouvelles expériences.

Ergonomie du site pour rencontre coquine

Edenflirt est un bon site de rencontres coquines et cela se voit avec son interface. Très sobre mais esthétique, le design du site est basé sur un ton blanc et rouge pour laisser transparaître le coté sexy de la plateforme. Son interface est également très ergonomique et les fonctionnalités sont rapidement repérables pour une navigation facile, rapide et très appréciable. Grâce à ce type d’interface, il sera très agréable et ludique de visiter le site à la recherche d’une relation éphémère.

edenflirt site de rencontre coquin

Edenflirt : avis sur son fonctionnement

Edenflirt est un site de rencontre libertin dont le fonctionnement reste assez classique et proche des autres sites tels que Entrecoquins ou Ton Plan Cul. En effet, l’objectif reste identique: proposer des fonctionnalités attractives permettant aux usagers de faire de nombreuses rencontres aguicheuses et sans lendemain afin d’assouvir leurs désirs érotiques. Voici comment fonctionne Edenflirt.

L’inscription

Sur Edenflirt, vous découvrirez une inscription gratuite pour les hommes et une totale gratuité pour les femmes. Mesdames pourront ainsi naviguer à leur guise et commencer à discuter et faire des rencontres impudiques dès la fin de leur inscription. Pour messieurs, il vous faudra souscrire à un abonnement avant de pouvoir vaquer à vos occupations et entrer dans le monde du libertinage.

L’inscription sur le site est très facile et rapide. En effet, il vous suffira d’entrer certaines informations personnelles comme votre âge, votre sexe, votre orientation sexuelle, votre localisation et votre adresse mail. Une fois ce dernier validé, vous pourrez commencer à créer votre profil en prenant soin de choisir un pseudo séduisant, une photo de profil qui vous met en valeur et qui est torride  pour permettre de séduire rapidement vos potentielles proies.

Même si la plateforme est avant tout un site pour la rencontre échangiste et libertine, n’hésitez pas à ajouter une description vous permettant de vous décrire physiquement et expliciter ce que vous recherchez (fantasmes et désirs sexuelles, ce qui vous plait chez un partenaire coquin etc.).

Une fois votre profil réalisé, l’équipe de modération viendra vérifier manuellement vos informations pour certifier de votre authenticité.

Les fonctionnalités d’Edenflirt

Cela est peut être le point négatif d’Edenflirt, le site ne détient pas d’outils innovant et reprend les fonctionnalités communes à tout bon site de rencontre éphémère telles que:

  • Tchat et messagerie : Pour pouvoir draguer et avoir des conversations lubriques avec vos prétendants.
  • Système de webcam : Idéal pour rencontrer vos admirateurs ou admiratrices, certifier de leur authenticité et démarrer des conversations cochonnes en vidéo.
  • Album photo sexy privé : Vous pourrez déposez vos photos sensuelles ou érotiques dans un album photo qui ne sera visible qu’aux membres que vous souhaitez.
  • Outils de recherche et géolocalisation : Rencontrez les membres proches des chez vous grâce au système de géolocalisation. Il vous sera également possible de filtrer vos recherches suivant vos critères tels que le physique, l’âge, la localisation.
  • Option de confidentialité : Il vous est possible de flouter vos photos entièrement ou en partie (juste les yeux par exemple).

L’Application Edenflirt

Edenflirt est également disponible en application sur IOS et Android. Cela est très rare sur le marché des relations coquines. Malgré certains bugs, l’application est très fonctionnelle et vous permettra de disposer de l’ensemble des fonctionnalités du site où bon vous semble. Cela peut également être très pratique pour les conversations torrides par Webcam.

Tarif et abonnement

Hormis Gare Aux Coquines, très rares sont les sites de rencontre coquine totalement gratuits pour tout le monde. Edenflirt ne déroge pas à la règle. Seules les femmes pourront profiter de la plateforme gratuitement les hommes devront souscrire à une abonnement.
Le système d’abonnement d’Edenflirt est assez différents des autres sites libertins et fonctionne sous forme de crédits. Ainsi, chaque crédit vous donnera accès à des fonctionnalités pour une durée limité. Il existe 2 types de packs:

  • Pack Club pour 1 euro par mois et donnant droit à 5 crédits.
  • Abonnement Gold pour 49 euros par mois et offrant des crédits illimités.

N’oubliez pas que chaque abonnement est renouvelé de façon tacite et il vous faudra vous désabonner avant la fin de votre abonnement.

rencontre coquine

Retour sur les bons et mauvais points

Edenflirt est donc un bon site de rencontres coquines. En effet, il est idéal pour rencontrer un plan cul régulier tout comme une aventure d’une nuit. Si la plateforme détient de nombreux avantages, celle-ci a également certains inconvénients important à connaître avant de vous inscrire.

Points +
  • Interface facile d’utilisation
  • Très peu de faux profils
  • Équilibre hommes/femmes
  • Sécurité et confidentialité de vos données personnelles
  • Application présente
  • Gratuit pour les femmes
  • Offre à 1 euro
Points -
  • Tarif élevé pour les hommes
  • Peu de fonctionnalités
  • Risques de profils inactifs

Avis complet sur Edenflirt

Notre avis sur Edenflirt est très favorable. En effet, ce site pour faire des relations éphémères, détient de nombreux avantages sur ses concurrents.

Tout d’abord la plateforme détient une communauté très équilibré en terme d’hommes et de femmes. Cela est assez rare mais permet ainsi d’offrir autant de choix à la gente féminine que masculine. Ainsi, cela permet de favoriser les rencontres et les évasions érotiques. Ce taux élevé de femme est sans doute dû à l’esthétique de l’interface et à la totale gratuité pour mesdames.

De plus, l’équipe de modération est très active pour vous proposer un site avec le moins de faux profils possible. De surcroit, la plateforme vous garanti une grande confidentialité et une discrétion lors de votre navigation.

Ainsi, même si les tarifs sont élevés pour bénéficier de l’intégralité des outils du site, la plateforme vous met à disposition un pack découverte très abordable pour pouvoir tester le site pendant tout un mois. Cela est assez rare pour être souligné.

Pour conclure, l’avis sur Edenflirt est très positif et nous ne pouvons que vous recommander ce site pour faire des rencontres coquines et trouver des amourettes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page