Coquins

Uber plan cul : avis et opinions des utilisateurs sur leurs expériences géolocalisées

Dans une société où l’on consomme toujours plus en quantité et toujours plus rapidement, les relations sans lendemain ne font pas exception. Tinder a démocratisé la pratique, mais depuis, de nombreuses applications surfent sur la vague pour proposer à leurs membres de multiples relations sexuelles rapidement. Uber plan cul en est un excellent exemple. S’inspirant du phénomène Uber, la plateforme vous met à disposition des célibataires cherchant rapidement une relation éphémère. Les avis sur Uber plan cul sont assez positifs dans leurs ensemble et nous vous proposons une analyse complète de ce site coquin.

A noter : Si vous désirez une excellente plateforme libertine n’hésitez pas à regarder notre article sur les meilleurs sites de rencontre coquine

Notre avis sur Uber plan cul en bref

Uber Plan Cul

Membres & popularité
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Bon

Uber plan cul est une plateforme encore récente qui doit faire ses preuves. Elle offre néanmoins de bons atouts et pourraient trouver sa place dans la jungle des sites de rencontres coquins

Avis des clients : 4.7 ( 1 votes)

Présentation d’Uber plan cul

Uber plan cul, est une plateforme inspiré par le mécanisme de Uber. Sortie en 2015, cette application de rencontre a pour objectif de réunir les célibataires friands de relations coquines et souhaitant trouver un plan cul instantanément. Basé sur l’idée d’Uber, vous pourrez apercevoir sur une carte interactive tous les plan culs potentiels proche de chez vous. Pour cela, il vous suffira de télécharger l’application sur Android ou IOS et de suivre les instructions d’inscriptions.

Avec une audience européenne, Uber plan cul pourrait bien devenir l’un des grands noms dans le domaine des relations éphémères. Les avis semble positifs dans leur ensemble. Néanmoins, pour avoir un avis plus fidèle, nous vous proposons une analyse complète de l’application en étudiant tous les critères relatifs à la configuration d’une bonne plateforme coquine en passant par l’étude de sa fréquentation, son ergonomie, son fonctionnement et son tarif.

Uber plan cul avis

Uber plan cul : avis sur la fréquentation de la plateforme

La fréquentation de Uber plan cul est limité et encore trop peu de personnes sont présentes sur la plateforme. Néanmoins, compte tenu des nombreux avis positifs sur l’application, les membres semblent être d’une relative bonne qualité.

La population inscrite sur Uber plan cul

Les membres inscrits sur Uber plan cul ont un âge très varié allant de 18 ans à 60 ans avec une forte population de jeunes entre 25 et 34 ans. En effet, le caractère novateur du portail basé sur une application de géolocalisation attire avant tous les jeunes célibataires. Les personnes plus anciennes préfèrent généralement des sites de rencontre coquine plus classiques comme Becoquin ou Ton Plan Cul par exemple.

Le taux de femme présenté par la plateforme

Avec un pourcentage de 44% de femmes pour 56% d’hommes, les célibataires féminins sont en relative minorité mais restent cependant réactives pour la plupart. Il est cependant important de prendre des pincettes concernant ces résultats. Il semblerait y avoir un certain nombre de faux profils, notamment féminins présents pour abuser des célibataires masculins en essayant de leur soutirer une certaine somme d’argent.

Type de membres présents

Les membres présents sur Uber plan cul sont dans la grande majorité des célibataires recherchant une rencontre sans lendemain et sans prise de tête assez rapidement. Le système de portail favorise également cette consommation rapide de partenaire. Vous pourrez ainsi rencontrer des membres souhaitant exactement la même chose que vous : une relation érotique sans attendre. Ainsi, nous déconseillons fortement cette application aux célibataires un peu trop romantique. En effet, il est peu probable que vous puissiez rencontrer un membre vous correspondant.

Le nombre de faux profil sur Uber plan cul

La modération ne semble pas suffisante. En effet, malgré une équipe existante et supprimant les contenus qui ne respectent pas les conditions générales, le taux de faux profils et de membres irrespectueux restent assez important. Il vous faudra donc faire extrêmement attention lorsque vous naviguerez sur la plateforme pour éviter de tomber dans les filets de personnes malintentionnées. Pour cela, nous vous conseillons de toujours convenir d’un premier rendez-vous dans un lieu publique avant de tenter l’expérience à domicile.

L’ergonomie d’Uber plan cul

L’application présente un design correct mais assez commun. Son interface est assez originale puisqu’elle se base sur une map où vous pourrez voir les photos des membres proches de votre localisation. Très facile à prendre en main et très pratique, l’ergonomie de Uber plan cul reste de très bonne qualité. Uber plan cul existe également en site internet mais cela est beaucoup moins pratique pour utiliser la géolocalisation. Son interface reste de qualité avec sa carte interactive très utile pour découvrir les célibataires proches de vous.

Uber plan cul opinion

Uber plan cul : avis sur son fonctionnement

Uber Plan Cul est une application facile à utiliser et assez originale dans son principe tout en gardant les fonctionnalités communes à tous bon sites de rencontre coquine qui se respecte. Nous vous proposons un rapide aperçu du fonctionnement de la plateforme.

L’inscription à Uber plan cul et création de profil

L’inscription est gratuite, facile et extrêmement rapide. Dans un premier temps, il vous suffira d’inscrire votre âge, votre sexe et votre orientation sexuelle ainsi que votre adresse mail et votre pseudo. Une fois ces informations entrées, il vous faudra valider votre identité via le message envoyer sur votre courrier électronique.

Vous pourrez par la suite créer votre profil. Là encore, la création est très rapide à réaliser et il vous suffira de déposer une photo (optionnelle mais recommandée) ainsi qu’une description explicitant ce que vous recherchez.

Les outils disponibles

La plateforme se base essentiellement sur son concept de géolocalisation et sa carte interactive où vous pourrez voir les profils proches de vous en temps voulu. L’application dispose également d’autres fonctions plus classiques tels que:

  • La création d’albums photos et vidéos.
  • Une messagerie instantanée.
  • Un système de recherche de profil pour trier les membres selon vos préférences.
  • Une blackliste.
  • Un outils de signalement pour avertir l’équipe de modération en cas de membres irrespectueux ou de faux profils.

Le support client proposé

Le support proposé aux clients est assez limité et se compose d’une fiche de contact ou d’un numéro de téléphone 04 86 11 97 50. Il vous faudra être patient afin d’obtenir des réponses à vos questions. En effet, l’équipe du support client met souvent du temps avant de répondre.

La modération du site

L’équipe de modération est présente et active. Cependant, les dispositions prisent par le site pour réduire le nombre de faux profils et de comptes frauduleux, sont très limités. Outre la vérification par mail, la modération se repose exclusivement sur les signalements faits par les autres adhérents. Cela peut expliquer le nombre assez important de faux profils et de membres ne respectant pas la charte d’utilisation imposée par la plateforme.

Tarif et abonnement d’Uber plan cul

Outre l’inscription gratuite, l’utilisation de la plateforme est par la suite payant et il vous faudra donc souscrire à un abonnement pour pouvoir obtenir l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme. Celui-ci est de 45 euros par mois. Cela parait assez excessif en comparaison avec les fonctions proposées. Ce tarif peut expliquer le faible taux de membres et le taux de femmes limités. En effet, celles-ci ont souvent des offre gratuites sur les sites de rencontre érotiques comme Casual dating ou encore Xflirt.

Le site propose cependant, des promotions régulières pour vous permettre de naviguer sur la plateforme à un prix plus abordable. Par la suite, Uber plan cul vous propose des facilités de paiements à travers un site hautement sécurisé. Vous pourrez ainsi régler par Carte de crédit, Paypal mais également par chèque!

Trouver un plan cul gratuit

Les bons et mauvais points d’Uber plan cul

Uber plan cul semble être une application de rencontre spécialisé dans les relations coquines innovante. La plateforme dispose de nombreux avantages non négligeables. Cependant, certains aspects comme la modération, peuvent apporter des inconvénients majeurs lors de l’usage de ce portail. Nous revenons avec vous sur les bons et mauvais points d’Uber plan cul avant de vous donner un avis complet sur ce site de dating.

Points +
  • Très bonne ergonomie
  • Concept original et innovant
  • Les outils sont performants
  • L’utilisation est rapide et très pratique.
Points -
  • Encore trop peu de membres.
  • Un ratio de femme relativement bas.
  • Présence de nombreux faux profils.
  • Des tarifs un peu trop élevé.

Avis complet sur Uber plan cul

Uber plan cul est donc une plateforme de rencontre coquine basé sur le fonctionnement de la trop célèbre application, Uber. Même si les fondateurs de cette application son tout autre, le portail de rencontre éphémère propose un service innovant basé tout d’abord sur la proximité. Si l’idée est bonne, l’équipe technique s’est attaché à vous proposer une interface de qualité, facile et rapide à utiliser ainsi que des outils de communication simples mais performants.

Malgré son concept innovant, Uber plan cul peine encore à trouver sa communauté et le nombre de membre inscrit est encore très limité. Le ratio de femme est assez bas néanmoins, celui-ci reste supérieure à 40% ce qui est assez rare sur des sites de rencontre coquine. Le grand inconvénient de la plateforme reste ses nombreux profils frauduleux qui peuvent gâcher le plaisir de navigation de ses membres sérieux. Enfin, les tarif semble très élevé en comparaison aux autres plateformes spécialisés dans les plans cul.

Pour conclure, de part toutes les raisons évoquées ci-contre, nous ne sommes pas en mensure de vous conseiller ni de vous déconseiller cette plateforme de rencontre. En effet, celle-ci semble promise à un bel avenir. Néanmoins, l’équipe technique aura de nombreux défis à surmonter pour donner à cette application le succès qu’elle mérite. Nous pouvons cependant vous orienter vers des sites plus fiables tels que Jacquie et Michel Contact ou AdultFriendFinder.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page