Coquins

Trouver un plan cul : nos conseils et astuces

Un plan cul, c’est une manière de profiter des plaisirs du sexe à deux, sans prise de tête. Vous et votre partenaire vous verrez le temps d’une partie de jambes en l’air, ou plus régulièrement, mais uniquement pour coucher ensemble, sans sentiment. Cette nouvelle forme de consommation du sexe s’est démocratisée, et de plus en plus de célibataires apprécient ces plans coquins. Mais une question revient souvent : comment trouver un plan cul ? Vous allez voir, avec nos conseils et nos astuces, que ce n’est pas compliqué. Il suffit juste de savoir comment s’y prendre.

Les sites coquins, pour des plans culs rapide

Pour trouver un plan cul, il semble évident qu’utiliser les meilleurs sites de rencontres coquines est une excellente idée. Ces plateformes, créées pour faciliter les rencontres entre amateurs de plaisirs charnels, sont des outils simples à prendre en main et très fréquentés.

Il suffit d’avoir un bon profil, de s’impliquer un peu dans la recherche, pour entrer en contact avec de nombreuses personnes autour de chez vous mais vous avez également le choix d’étendre la recherche, si vous préférez ne pas mélanger plan cul et vie quotidienne en optant pour un partenaire plus éloigné de chez vous.

trouver plan cul

Sur des sites comme Becoquin, spécialiste de la rencontre sexy sur internet (lire notre avis sur Becoquin), Jacquie et Michel contact qui ravira les amateurs de relations éphémères (voir notre avis sur JM contact), ou encore sur le bien nommé Ton Plan Cul, vous rencontrerez des coquins et des coquines qui, comme vous, veulent goûter au plaisir du sexe sans tarder. Les descriptions sont souvent assez cash, les conversations plutôt directes et en affichant clairement vos envies, vous devriez pouvoir les assouvir rapidement.

Pour trouver un plan cul de nos jours, les sites de rencontres de sexe restent la solution la plus efficaces, que vous les utilisiez via votre PC ou depuis votre Smartphone. Ils mettent à disposition tous les outils nécessaires pour faciliter les échanges – webcam, photos, livechat, notifications, etc. – et pour les femmes, c’est l’assurance de choisir un partenaire sans pression. De ce fait, c’est là que les amatrices de plans culs sont les plus détendues !

Tinder, pour des plans culs immédiats ?

Les sites coquins sont très populaires mais parmi les plateformes de rencontres qui plaisent à ceux qui cherchent comment trouver un plan cul, il y a Tinder. Cette application, extrêmement fréquentée, fonctionne avec un système de match et de nombreux jeunes – de 20 à 30 ans généralement – s’en servent.

Toutefois, ce n’est pas la meilleure manière de choper des plans culs, car la concurrence est très rude, que certains utilisateurs ne sont pas clairs dans leurs intentions et qu’il existe un facteur chance dans l’affichage des profils proposés.

Mieux vaut donc s’en tenir aux plateformes dédiées aux rencontres sexe (comme Adultfriendfinder, ou celles mentionnées ci-dessus) pour mettre toutes les chances de votre côté.

Trouver un plan cul en soirée

Que ce soit dans un bar, lors d’une soirée d’anniversaire, ou en boîte de nuit, il est possible de trouver un plan cul…mais vos chances de réussite seront aléatoires. Il faut bien comprendre que la majorité des personnes sont là pour se divertir, par la danse, les discussions ou l’alcool, et que celui ou celle qui vous plaira ne sera peut-être pas du tout intéressé par vos propositions.

Même si vous trouvez un potentiel partenaire, il faudra le draguer, le séduire et le convaincre de poursuivre l’aventure ailleurs…Ca fonctionne, certains pratiquent depuis des lustres, mais ce n’est pas la solution la plus simple à appliquer !

comment trouver un plan cul

Le plan cul parmi ses ex

On dit que ce n’est rarement une bonne idée de se remettre avec une ex, mais qu’en est-il d’une relation basée uniquement sur le sexe, pour une nuit, ou plus régulièrement ? Il existe un risque qui peut fausser la relation, si l’un ou l’autre se met à (re)développer des sentiments ou un attachement particuliers, comme à l’époque ou vous étiez en couple. Gardez en tête que si vous avez rompu, c’est qu’il y a une bonne raison.

Alors à moins que votre Ex soit le meilleur coup de votre vie, ce qui pourrait justifier cette envie de plan cul avec elle/lui, on déconseille de choisir cette personne comme sexfriend.

Choper un plan cul par l’intermédiaire d’ami(e)s

Et si on décide de vous présenter une personne, qui elle aussi cherche un plan cul ? C’est une bonne manière de débuter une relation basée sur le sexe, car si un ami vous a suggéré cette fille ou ce mec, c’est qu’il pense que ça peut fonctionner.

De plus, l’autre aura confiance, car cet intermédiaire commun le rassurera.

Evitez toutefois d’exposer au grand jour cette relation, au cas ou les choses capotent, car ça peut mettre un petit froid dans un groupe d’amis.

Le plan cul au travail ou à la fac ?

Au travail, c’est rarement une bonne idée. Les risques sont trop élevés, avec rumeurs et jalousies qui pourront venir créer des tensions, même si vous pensez être discrets : tout se sait ! De plus, il faudra bien souvent beaucoup de temps pour amener une collègue jusque dans votre lit, pour les réticences citées précédemment. Si vous cherchez des plans culs rapides, mieux vaut vous tourner vers la rencontre en ligne.

Et à la fac ? Les célibataires sont nombreux et les possibilités également, mais désormais, la plupart des étudiants utilisent des plateformes virtuelles pour organiser leurs ébats éphémères et ce n’est plus vraiment sur les bancs de la fac que les amateurs de sexe se rencontrent. En revanche, la fac et le travail restent des lieux de prédilection pour la formation de couples durables. Ouf !

Nos astuces pour dénicher un plan cul

Trouver un plan cul est facile, si vous utilisez de bonnes méthodes et que vous adoptez le bon comportement. Nos astuces sont là pour vous aider à parvenir à vos fins.

Il faut savoir que lorsqu’on se focalise sur des rencontres coquines autour de soi, via des proches, des amis ou au quotidien, on obtient difficilement de bons résultats. C’est peut-être la pression ou ce qu’on dégage, des facteurs sociaux, les mœurs de l’époque…mais ça ne fonctionne pas très bien. Si possible, on privilégiera donc le net !

Sur le net

  • Le bon profil: sur un site de rencontre plan cul, votre profil est capital. D’une part, vos photos doivent attirer l’œil et donner envie – il faut donc qu’elles soient bien nettes, bien cadrées, et juste assez aguicheuses – mais votre description ne doit pas être négligée. C’est comme ça que vous vous démarquerez, que vous recevrez des messages et des réponses et que vous pourrez conclure au plus vite
  • L’honnêteté: rien ne sert de mentionner une envie de relation longue, d’amour ou d’histoire sérieuse, si vous cherchez juste du sexe. Cette honnêteté vous fera gagner du temps et vous entrerez plus rapidement en contact avec des utilisateurs qui veulent exactement la même chose que vous. Et puis gardez en tête que dire je cherche un plan cul ne choquera plus personne, alors n’hésitez pas !
  • La persévérance: de nombreux amateurs de plans culs utilisent les sites les plus efficaces pour dégotter leur partenaire. Il faut donc faire preuve de persévérance et ne pas abandonner au premier message sans réponse ou à la première conversation qui se termine avant la fin. Sachez que les filles sont assaillies de messages, qu’elles ont tout le choix du monde, et qu’il faut donc parfois tenir bon pour être l’heureux élu
  • Le style: l’une des façons de sortir du lot en ligne, c’est d’écrire correctement en évitant toute forme de vulgarité, les insultes (!), et en soignant votre style écrit. Ca peut tout changer, alors faites cet effort

Vu la concurrence qu’il y a en ligne, il est parfois bon de proposer un rendez-vous réel le plus rapidement possible ; dès que vous sentez que le feeling passe et que vous semblez vous plaire physiquement, n’hésitez pas, sinon quelqu’un pourrait vous devancer.

Dans votre quotidien

Là aussi, il faut se démarquer, en adoptant un style vestimentaire propre et élégant et en sachant utiliser les bons mots. Le plus difficile, quand on cherche un plan cul en vrai, c’est de s’assurer que l’autre a le même objectif. Il faut souvent plus de temps pour en avoir la certitude.

Soyez honnête, en ne promettant pas la lune, et vous pourriez finir au lit en bonne compagnie plus vite que vous ne l’auriez imaginé.

plan q astuces

Les erreurs à ne pas commettre

Quand on cherche comment trouver un plan cul, il est facile de comprendre ce qu’il faut mettre en avant pour réussir. Mais certaines erreurs peuvent ruiner vos efforts d’un coup et il est préférable de les connaître à l‘avance.

Méfiez-vous des faux profils sur le net

Le principal souci qu’on peut rencontrer sur les sites de rencontres, c’est la présence de faux profils. Mais rassurez-vous, ils sont faciles à repérer si vous avez un peu de jugeotte : filles bien trop sexy, qui vous aguichent avec des phrases bateaux, expression écrite hésitante voire bourrée de fautes, envoies de photos hot en continue…

Si jamais une personne vous parle d’argent – peu importe le motif – coupez court à la conversation car il s’agit d’un scam.

Attention aux femmes trop entreprenantes

C’est un peu le même principe dans un bar, ou une soirée en club : si une fille vous accoste immédiatement et qu’elle semble beaucoup trop coquine, méfiez-vous car la relation pourrait bien être tarifée. Vous le saurez certainement avant de passer à l’acte, mais autant éviter de perdre votre temps.

Les femmes et les plans cul : qu’en pensent-elles ?

Si on sait les hommes friands de plan cul, on a toujours cette image de la femme, uniquement en quête de relation sérieuse et durable, avec l’amour comme ligne directrice. Qu’en est-il réellement ?

On voit souvent, sur les profils féminins, les mentions de cherche relation sérieuse ou veut trouver un homme sérieux, qui semblent indiquer l’absence d’opportunité pour un Plan Q. Ne vous laissez pas abuser si facilement ! Les femmes ont également des envies coquines et des besoins à assouvir et elles sont bien plus ouvertes aux aventures d’un soir que vous ne l’imaginez.

Vous verrez, à l’expérience, que beaucoup de filles sont assez ouvertes : certaines collectionnent les aventures dans l’attente de trouver le mec qui fera chavirer leur cœur, d’autres s’autorisent un break coquin dans leur quête de relation sérieuse, quand certaines ont choisi le Plan Cul comme mode de vie assumé.

N’ayez donc pas peur de proposer ce type de rencontre sexe !

Faut-il nécessairement avoir un beau physique pour trouver un plan cul ?

C’est la crainte de beaucoup de mecs (principalement) qui pensent que seuls les beaux gosses parviennent à trouver un plan cul. C’est faux ! Tout se jouera dans l’attitude, dans la manière de se vendre, de se démarquer et d’aborder vos interlocuteurs.

Si vous ne pensez pas être une gravure de mode, surtout ne vous freinez pas dans vos envies : les sites de rencontre sont suffisamment fréquentés pour que chacun trouve chaussure à son pied.

Comment demander un plan Q ?

Il y a plusieurs cas de figure, entre les interlocuteurs qui seront ouverts directement – et à qui il suffira de proposer le rendez-vous coquin, et ceux qui seront plus dans la retenue. Pour ces derniers, il est important de mettre en confiance, en jouant sur le fait que la vie est courte, qu’il est bon de se faire plaisir et de savoir lâcher prise.

Il est également intéressant de faire preuve d’un peu d’humour, afin de donner un ton léger à la conversation, qui détend. Le plan cul est une relation légère, alors il n’y a pas besoin de se prendre au sérieux.

Il faut bien sur poursuivre la discussion de manière soutenue, pour que votre cible ne se désintéresse pas de vous, ou ne sois pas distraite par d’autres interlocuteurs. Envoyez de nombreux messages, jusqu’à proposer un RDV coquin, naturellement.

Avec une simple phrase comme alors, on se prend un café en bas de chez moi ? ou bien tu passes boire un verre demain soir ?, vous passerez le cap et si vous avez suivi nos conseils, vous devriez obtenir une réponse positive.

Il ne fait pas se mettre de barrière, en se retenant de proposer le plan Q. Au pire, vous essuierez un refus et vous passerez à autre chose, au mieux vous vous retrouverez dans un lit, pour un échange de plaisir !

Gérer vos plan cul avec ces recommandations

Une fois que vous savez comment trouver un plan cul, le plus difficile semble être fait. Il faut toutefois suivre ces quelques recommandations afin que cette relation sans prise de tête ne se transforme pas en plan galère.

Il faut fixer des règles

Le principal, dans un plan cul, c’est que les deux partenaires soient sur la même longueur d’ondes. Cela évite les situations ou l’un des deux développent des sentiments, s’attachent et en veut plus. Pour cela, mieux vaut définir des règles dès le départ. Cela n’empêche pas de les modifier par la suite, si les deux partenaires évoluent au même rythme dans le cas de Plan Cul Régulier.

Multipliez les rencontres

Dans le cas de One Night Stand, c’est à dire de plan cul d’une nuit, vous prendrez l’habitude de changer de partenaire régulièrement. Mais si vous optez pour un sexfriend, avec des Plan Cul Régulier (PQR), il faut savoir espacer les rencontres afin de ne pas vous lasser. L’attrait du plan cul et une partie du plaisir vient de ces rencontres éphémères, qui ne doit pas se transformer en rdv cul permanent au risque de perdre le piment initial.

Amusez-vous

L’essentiel avec un plan cul, c’est de s’amuser ! A la moindre obscurcie dans cette relation coquine, changez de partenaire pour conserver tout le plaisir. Vous n’avez aucun engagement avec personne et c’est bien ce qui donne toute la saveur à ces plans culs.

Vous savez désormais comment trouver un plan cul et comment le gérer, il ne vous reste qu’à opter pour la méthode qui vous correspond le plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sending

Bouton retour en haut de la page