Coquins

Devenir Sugar Baby : nos 8 conseils pour le devenir avec succès

Vous désirez devenir une Sugar Baby pour accéder à un style de vie plus luxueux, en échangeant votre charme et votre compagnie contre des bénéfices palpables ? Voici 8 conseils, pour devenir Sugar Baby et trouver le bon Sugar Daddy. Vous allez voir que de nombreux hommes murs et bien-portants sont en quête de relations à bénéfices réciproques et qu’avec la bonne attitude, vous pénétrerez rapidement dans un univers nouveau, fait de luxe et de cadeaux.

1. Montrez vos atouts

Pour beaucoup de Sugar Daddies, la recherche d’une Sugar Baby se fait en ligne. Il s’agira de créer un profil, sur un des sites fréquentés par ces hommes mûrs, en mettant en avant vos plus belles photos.

Il ne s’agit pas forcément d’être super sexy, ni vulgaire ou provocante, car les goûts et les couleurs varient et si certains hommes cherchent ce type de profils, d’autres veulent plutôt une jeune femme douce, cultivée, qui leur offrira une compagnie plaisante sur tous les plans.

Faites en sorte de proposer des photos de vous souriante, suggestives mais pas trop hot, de vous entière et dans diverses tenues, afin d’offrir un aperçu complet de votre apparence. Si toutes les filles qui l’auront choisi peuvent devenir Sugar Baby, on rappelle qu’il faut un corps soigné pour augmenter vos chances de plaire à ces hommes riches, qui sont souvent habitués aux jolies femmes.

devenir sugar baby

2. Une présentation en ligne impeccable

Un Sugar Daddy est occupé, c’est un fait. Pour gagner l’argent dont vous pourrez profiter par la suite, il gère souvent un business important ou occupe un poste qui lui demande d’être disponible et réactif. Cela veut dire qu’il n’aura pas beaucoup de temps à consacrer à la recherche d’une Sugar Baby : mieux vaut donc lui apporter les informations dont il a besoin au plus vite.

Sur votre profil, soignez votre description, en dévoilant quelques informations importantes : votre occupation (étudiante, chômeuse, instagrammeuse…), ce que vous recherchez dans ce type de relation, ce que vous êtes prête à offrir, …Parmi les attentes qui doivent être présentées, on aura le type de rémunérations voulues (cadeaux, allocations en cash, remboursement d’un prêt…) et vos disponibilités générales.

On vous recommande d’être proactive et de ne pas attendre que les messages pleuvent. Si vous faites le premier pas, avec un bon premier message qui explique pourquoi vous l’avez choisi lui, vous passerez devant la concurrence. Gardez bien en tête que de nombreuses autres filles souhaitent également devenir Sugar Baby.

3. Soyez réactive et disponible

Que ce soit dans les réponses aux messages qu’on vous envoie ou lors d’une conversation que vous avez engagée, il faut être réactive. Les Sugar Daddy détestent perdre leur temps et ils savent qu’ils ont le choix. Si vous tardez trop à répondre et que vous n’êtes pas disponible quand ils le veulent, vous lasserez rapidement vos interlocuteurs qui passeront à quelqu’un d’autre.

A l’inverse, une Sugar Baby connectée régulièrement, qui tient sont profil à jour et qui semble toujours prête à discuter, fera le bonheur de ces hommes.

4. Définissez vos règles

Avant de devenir Sugar Baby, vous avez certainement fait des recherches et pesé le pour et le contre. L’important, c’est de définir des règles que vous vous imposerez et de les respecter.

Lors de vos échanges avec vos potentiels Sugar Daddies, prenez le temps de bien discuter de ce que vous voulez, de ce que vous attendez de cette relation, afin que vous obteniez ce que vous êtes venue chercher. Bien sûr, ce n’est pas un échange à sens unique et votre partenaire aura également des attentes, des envies et des requêtes auxquelles vous déciderez ou non de subvenir. L’important, c’est de ne pas vous lancer dans une relation Sugar Baby / Sugar Daddy qui ne mènera à rien.

sugar baby

5. Cherchez le bon Sugar Daddy

Les Sugar Daddies sont des hommes à succès, qui savent se montrer généreux quand leurs envies sont comblées. Mais tous ne sont pas identiques ! Pour devenir une Sugar Baby épanouie, il est très important de trouver le (ou les) Sugar Daddy qui vous convient.

On vous conseille de discuter avec de nombreuses personnes (homme ou femme, car il y a aussi des Sugar Mummies), afin de comparer les atouts et les attentes des uns et des autres. Si vous débutez, c’est vraiment un point très important, et toutes les Sugar Babies expérimentées vous le diront : la réussite d’une relation de ce type passe par un bon choix initial.

Vous verrez que les Sugar Daddies peuvent venir d’horizons très divers, qu’ils ont des moyens plus ou moins élevés et surtout qu’ils ne sont pas tous prêts à s’investir de la même façon dans la relation. Certains seront attentionnés, doux et prêts à céder à la moindre de vos envies, d’autres moins enclins aux cadeaux, quand certains sont en quête de relations charnelles avant tout. A vous de voir ce qui vous attire.

6. Soyez flexible

On l’a dit, le Sugar Daddy peut être très occupé et il est possible qu’il vous pose un lapin, qu’il vous demande de déplacer un rendez-vous au dernier moment, ou qu’il vous contacte à des heures pas possibles, pour discuter ou vous parler de sa vie. Soyez flexible ! Vous verrez que si vous vous adaptez à l’agenda de votre Sugar Daddy, il saura vous récompenser pour votre attitude et votre disponibilité.

Bien sûr, il ne faut pas que cela vous ronge la vie ou vous empêche de mener vos impératifs quotidiens, mais gardez en tête qu’il faudra parfois faire quelques concessions pour devenir une Sugar Baby qui jouit de sa position.

7. L’honnêteté paie

Rien ne sert de jouer un rôle, pour correspondre à un potentiel fantasme ou à l’image que vous vous faîtes de la Sugar Baby. Soyez honnête avec vous-même et avec votre potentiel partenaire, et vous verrez que votre spontanéité sera payante.

Les Sugar Daddies ne veulent pas d’une escort girl, mais bien d’une compagne plus jeune, pétillante, avec qui mener une relation suivie qui peut durer longtemps. En assumant qui vous êtes, vous plairez bien plus que si vous tentez de vous créer un image qui n’est pas la vôtre. De plus, au moment de la première rencontre, le voile tombera et vous pourriez décevoir votre cible, alors mieux vaut la jouer honnête dès le départ !

8. Un premier rendez-vous prudent

On devient une Sugar Baby quand on commence à fréquenter un Sugar Daddy et tout se joue sur le premier rendez-vous. Il y a plusieurs règles à respecter, pour que tout se passe pour le mieux.

D’abord, il est important de prendre les mesures de sécurité nécessaires, en rencontrant votre homme dans un lieu public et fréquenté, et en informant vos amies de votre rendez-vous. La rencontre en ligne peut comporter une part de risque et il est essentiel de n’en prendre aucun.

Ensuite, soyez ferme, lors du premier rendez-vous, si votre interlocuteur ne vous plaît pas ou s’il ne correspond pas à ce que vous imaginiez. Certaines Sugar Babies débutantes ont parfois du mal à dire non ou à mettre un terme à un premier rendez-vous ; vous ne lui devez rien ! Même s’il vous a apporté un cadeau, ou qu’il vous a invité dans un restau chic, même s’il vous dit qu’il a eu du mal à se libérer mais qu’il avait vraiment envie de vous rencontrer…

Enfin, il est conseillé de ne pas coucher lors du premier rendez-vous. Prenez le temps de construire la relation, afin de vous assurer que votre Sugar Daddy ne voulait pas simplement profiter de votre corps le temps d’un soir.

sugar daddy

Comment reconnaître un Sugar Daddy ?

Pour reconnaître un Sugar Daddy, il faut déjà définir avec précision ce qu’il est. On pourrait le qualifier de Gentleman moderne, car c’est un homme qui a du succès au travail (notaire, avocat, homme politique, médecin, etc.), souvent avec les femmes également, qui a une vie trépidante faite de voyages et de rencontres nouvelles, et qui possède généralement une grande culture.

En somme, ce Sugar Daddy a une vie hors-norme, et il cherche une partenaire pour la partager. Vous le reconnaîtrez à son élégance, sa courtoisie, ses nombreuses connaissances, sa générosité et ses bonnes manières.

Est-ce légal d’avoir un Sugar Daddy ?

Oui, c’est tout à fait légal, puisqu’il s’agit simplement d’un arrangement entre deux adultes consentants. La relation, dont les règles sont établies à l’avance, permet au Sugar Daddy de passer du temps en bonne compagnie, et au Sugar Baby (qui peut être un homme également) d’obtenir des avantages en toute genre. Toutefois, on rappelle que les relations tarifées sont interdites et que, parfois, la frontière est mince entre ces différentes pratiques.

Comment fonctionne Sugar Daddy ?

Une relation entre un Sugar Daddy et une Sugar Baby consiste en un échange de bénéfices mutuels. Les deux parties obtiennent ce qu’elles veulent – affection, compagnie et plaisir d’un côté, argent, cadeaux et prestige de l’autre – et la relation peut durer longtemps et se transformer en véritable histoire sérieuse.

Ce type d’idylle fonctionne, puisque les deux partenaires trouveront exactement ce qu’ils cherchent chez l’autre, ce qui n’est pas forcément donné à tous les types de couples dit classiques.

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour devenir une Sugar Baby à succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sending

Bouton retour en haut de la page