Adultère

Adultère rencontre : avis et retour d’expérience de ceux qui ont testé ce site

Les relations infidèles sont de plus en plus nombreuses au sein des couples. Pour permettre aux hommes et aux femmes en quête d’adultère de trouver l’amant ou la maitresse idéal, de nombreux sites de rencontre extra conjugale ont vu le jour. Le plus important sur ces plateformes sont la confidentialité et la discrétion permettant à l’infidèle de tromper sans mettre à mal sa vie de couple. Adultère rencontre est un des grands sites de rencontre extraconjugale présents sur le marché français. Cependant, pouvons-nous dire que ce site est fiable ? Nous vous proposons un avis approfondie sur Adultère rencontre. Nous verrons entre autre si cette plateforme vous permettra de pratiquer l’infidélité en toute discrétion.

Membres & popularité
Rapport qualité / prix
Fonctionnalités et interface
Bon

Adultère rencontre est un site pour nouer des relations extraconjugales en toute discrétion. Le site détient une communauté de qualité, un fort ratio de femmes et prend à cœur l'enjeu de la protection des données et la sécurité des informations personnelles. Néanmoins, le site détient encore assez peu de membres et certaines fonctions essentielles pour garantir l'anonymat de ses membres manquent à l'appel.

Avis des clients : 3.45 ( 1 votes)

Présentation d’Adultère rencontre

Adultère rencontre fait parti des meilleurs sites de rencontre adultère. Ce site de rencontres extraconjugales regroupe une communauté d’hommes mariés et de femmes infidèles ayant tous le même objectif. Avoir une ou plusieurs liaisons en toute impunité.

Tout comme Ashley Madison ou Victoria Milan, ce site de rencontres a été pensé spécifiquement pour les relations adultères. Retrouvez notre avis sur Ashley Madison et notre avis sur Victoria Milan. Il est donc censé pouvoir offrir à ses membres une grande confidentialité et un total anonymat. Vous pourrez avoir une maitresse ou un amant en toute discrétion avec ce site de rencontres extraconjugales.

Nous vous proposons une présentation complète ainsi qu’un avis détaillé d’Adultère rencontre, un des meilleurs sites de rencontres extra conjugales pour aller voir ailleurs.

Adultère rencontre : avis sur sa communauté et sa fréquentation

Adultère rencontre est donc un site pour les relations extra conjugales qui cible les hommes infidèles et les femmes mariées ou en couple. Si le site est considéré comme sérieux et fiable, cela est en parti due à sa communauté de 130 000 membres de qualité et un faible risque de faux profils. En choisissant Adultère rencontre, les utilisateurs savent qu’ils optent pour de la qualité plutôt que de la quantité.

Une parité hommes / femmes

Tout comme sur Idilys, la proportion de femme est supérieur à celle des hommes (Retrouvez notre avis sur Idilys).  En effet, les femmes infidèles représentent 56% de la totalité des membres contre 44% pour les hommes mariés ou en couple. Ce fort taux de dames peut être expliqué par la totale gratuité du site pour celles-ci, mais aussi par l’esthétique globale de la plateforme qui a été pensé pour avant tout attirer les membres féminins.

Une population de 18 à 50 ans

Il n’existe pas de profils type de membre sur Adultère rencontre. En effet, vous pourrez rencontrer des visiteurs de 18 à 50 ans et même plus. Ainsi, que vous soyez une femme infidèle ou un homme marié, vous pourrez faire connaissance avec une femme mariée ou un amant du même âge que vous très facilement.

Avant tout des membres infidèles en quête d’une liaison

Comme dit précédemment, ce site est dédié aux relations extraconjugales et vous trouverez très peu voir quasiment pas de célibataire. En effet, ici la majorité des membres sont en couple, en concubinage ou mariés et cherchent à pimenter leur vie sexuelle en expérimentant l’infidélité. Ici, il n’y a pas de tabou et chacun est libre de tromper ou trahir son conjoint sans être jugé par les autres.

Un taux de faux profils assez faible

L’équipe de modération est extrêmement active sur ce site de rencontres pour infidèles. Vous trouverez ainsi très peu de faux profils, membres frauduleux ou personnes malintentionnées. Le moindre écart à la charte d’utilisation du site est puni en conséquence. En plus des modérateurs, les infidèles eux-mêmes peuvent signaler le moindre abus dont ils sont témoins sur le site.

Ergonomie et design d’Adultère rencontre

C’est dans une ambiance érotique et sensuelle que l’interface vous accueil. Les designers ont misé sur des couleurs osées comme le violet, le noir et le blanc pour habiller l’interface du site. Très ergonomique et agréable au regard, ce site pour faire des rencontres coquines vous propose de la simplicité dans l’utilisation de sa plateforme avec un brin d’originalité pour son design.

adultère rencontre opinion

Ainsi, vous trouverez toutes les fonctionnalités d’un simple regard et pourrez utiliser facilement la plateforme. De ce fait, vous pourrez vaguez à la recherche d’une femme infidèle ou d’un époux trompeur et alors céder à la tentation de la tromperie. Tout a été pensé pour facilité votre navigation et pour que vous n’ayez à penser qu’à nouer des liens et tisser des relations extraconjugales pour assouvir vos fantasmes et pulsions sexuelles.

Adultère rencontre : avis sur son fonctionnement

Le fonctionnement d’Adultère rencontre est assez semblable à celui de Victoria Milan ou Osez tromper. En effet, après vous avoir inscrits, vous pourrez trouver des aventures d’une nuit ou des plans culs réguliers grâce aux diverses options proposés par la plateforme. Le tout dans la discrétion la plus totale.

Inscription et création de profil

Les hommes infidèles bénéficient d’une inscription gratuite. Pour mesdames, sachez que toute la plateforme est entièrement gratuite et à votre disposition. Lors de votre inscription, il vous faudra donner certaines données personnelles comme votre âge, votre localisation, votre sexe, votre orientation sexuelle et votre adresse mail. Cette dernière permettra à la plateforme de vérifier votre identité. Dans tous les cas ne vous inquiétez pas, toutes vos informations resteront confidentielles, protégées et anonymisées.

La création de profil est assez classique et il vous faudra dans un premier temps choisir une photo de profil séduisante pour attirer plus facilement vos futurs prétendants et prétendantes. Ensuite, vous pourrez écrire une description pour expliciter vos attentes, vos fantasmes et vos envies sexuelles.

Une fois le profil créé, mesdames pourront commencer à chasser, draguer et faire connaissance avec des hommes infidèles. Pour messieurs, il faudra choisir un abonnement avant de pouvoir goûter aux plaisirs de la luxure sur cette plateforme de rencontre sans lendemain.

Les différentes fonctionnalités présentes

Adultère rencontre détient des fonctionnalités assez communes mais suffisantes pour chercher et flirter avec un plan sexe. Entre autre vous trouverez :

  • La recherche personnalisée : Vous pourrez chercher un plan baise en fonction de votre préférence physique mais également en fonction du signe astrologie, du revenu moyen ou de vos fantasmes et désirs sexuelles.
  • Le tchat live : Parfait pour discuter avec les infidèles actuellement en ligne.
  • La messagerie privée : Vous pourrez parler avec vos prétendants et vos potentiels partenaires coquins.
  • L’option webcam : L’indispensable webcam est très utile sur un site de rencontre sans lendemain. En effet, vous pourrez vérifier l’identité de votre interlocuteur et aussi démarrer les préliminaires avec le tchat vidéo. Vous pourrez ainsi faire monter la chaleur et la tension sexuelle qui émanera de vos conversations cochonnes.
  • Les favoris : Ajoutez vos partenaires lubriques ou vos prétendants dans vos favoris afin de les retrouver plus facilement.

Confidentialité et discrétion

Adultère rencontre a bien compris que la discrétion et la confidentialité sont indispensables pour permettre à ses membres de jouir des plaisirs des relations éphémères sans crainte de trahison de la part du site. De ce fait, Adultère rencontre a décidé de mettre en place des outils pour favoriser l’anonymat sur la plateforme. Ainsi, sachez que toutes vos informations personnelles seront cryptées, sécurisées et précieusement gardés secrètes. De plus, vous pourrez flouter vos photos pour garder l’anonymat et avoir un air mystérieux.

tromper discrètement

Le support client

Une FAQ est présente sur la plateforme afin de répondre à toutes vos questions. Il vous sera également possible de contacter le support client du lundi au vendredi au numéro suivant : 09 73 05 40 33. Les horaires sont de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h45.
Il vous sera également possible de communiquer avec le service client par mail à l’adresse suivante : customer@webecanik.com

Enfin, si vous voulez communiquer avec l’entreprise par courrier postale, leur adresse est :

Webecanik
107, Avenue Henri Fréville
CS 10704
35207 RENNES Cedex – France

Tarifs et abonnement

Adultère rencontre est gratuit pour les femmes. Pour les hommes, il faudra choisir un abonnement avant de pouvoir commencer à séduire votre futur partenaire de galipettes. Voici les abonnements possibles :

  • Or: Payez 55 euros par mois sans engagement.
  • Argent: Abonnez-vous pour 2 mois au prix de 50 euros par mois.
  • Bronze: Vous serez engagés pour 3 mois au prix de 45 euros par mois.

Actuellement, Adultère rencontre propose des promotions (comme très souvent). Ainsi, vous pourrez obtenir l’abonnement or pour 32,99 euros par mois avec en plus 30 jours offerts. Vous pourrez aussi choisir l’abonnement argent pour 31,99 euros avec 15 jours offerts.

Enfin, ce site de dating propose une version d’essai à 2,25 euros pour 24 heures avec tous les avantages de la plateforme et sans limitation.

L’un des inconvénients de la plateforme est qu’il n’existe pas d’option pour masquer la mention du site sur votre relevé de compte. Néanmoins, il vous sera possible de payer via Paypal pour réduire les risques que votre moitié ne se rende compte de la supercherie. Vous pourrez également payer par carte bancaire ou chèque.

Retour sur les avantages et inconvénients d’Adultère rencontre

Adultère rencontre est un site de séduction avec de nombreux avantages mais également quelques inconvénients non négligeables. Voici un récapitulatif des bons et mauvais points de ce site pour des rencontres sexys et attractives.

Points +
  • Ergonomique et esthétique
  • Les outils sont performants
  • De nombreuses femmes présentes
  • Gratuit pour mesdames
  • Peu de faux profils
Points -
  • Petite communauté
  • Tarifs assez élevés mais il y a souvent des promotions
  • Certaines fonctionnalités de confidentialités manquent à l’appel

Avis complet sur Adultère rencontre

Notre avis sur Adultère rencontre est bon ! En effet, ce site est fait pour les mecs et les femmes infidèles en quête de relations extraconjugales excitantes et passionnelles. Vous trouverez sur cette plateforme de nombreuses femmes ainsi que très peu de faux profils. De plus, le site a été extrêmement bien pensé pour permettre à tout un chacun de naviguer facilement sur le site. En effet, vous trouverez toutes les fonctionnalités essentielles pour faire des rencontres très facilement. De plus, le design du site a été pensé pour instaurer une ambiance sensuelle et érotique afin de favoriser les rencontres coquines.

rencontre extra-conjugale

Néanmoins, nous ne pouvons pas négliger certains inconvénients majeurs. Par exemple, le site ne détient pas certaines fonctionnalités améliorant la confidentialité des utilisateurs comme l’option de caché le libellé du site sur votre compte bancaire. La communauté reste assez petite ce qui pourrait réduire le nombre de vos conquêtes. Néanmoins, cette communauté confidentielle vous permettra de mieux garder votre secret. Enfin, les prix sont assez élevés pour les hommes mais Adultère rencontre propose souvent des promotions très appréciables. De plus, le site est totalement gratuit pour les femmes.

Pour conclure, notre avis sur Adultère rencontre est positif ! Nous ne pouvons que vous encourager à essayer ce site de rencontre coquine pour infidèles afin de vous faire votre propre avis sur la question !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer